Contrôle des avis
1 222 résultats
620625 avis sur 1 222
Avis écrit le 23 avril 2014

10 jours de vacances dans un hôtel 4 étoiles mais pas un palace.
1ière nuit passée dans une grande suite en duplex située en face d'une porte de service donc très bruyante !
A notre demande, nous avons déménagé au 2ième étage pour une chambre avec terrasse et vue sur la piscine avec beaucoup moins de nuisance sonore.
Problèmes rencontrés dans la suite :
- le coffre fort bloqué et fermé : attente du technicien durant 1 heure.
- Mauvaise réception des chaînes TV, écran figé très souvent.
- Le signal Wifi n'est pas stable et insuffisamment puissant dans la chambre.
Côté piscine :
- Quasiment pas de Wifi.
- 2 belles piscines dont 1 chauffée.
- Attention au personnel pas toujours très aimable et serviable.
Avis général :
Ce palace manque de vie, c'est un hôtel 4 étoiles classique. ( Pour info, c'était mon 6ième séjour à Marrakech, je pense avoir maintenant le recul nécessaire pour porter un tel jugement.

Cordialement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2014

Cher Client,

Votre avis a retenu toute notre attention, merci d'avoir pris le temps de le rédiger, d'autant que malgré les 6 séjours passés à Marrakech, nous sommes le seul établissement à avoir eu la chance de recevoir votre feed-back.

Nous vous confirmons que nous sommes bien classés 5 étoiles officiellement, et que nous nous situons parmi les hôtels les plus hauts de gamme de Marrakech : localisation en plein centre, parc de 8ha avec 2 piscines dont une de plus de 2400 mètres carrés en forme de Lagon, Suites de 70 à 200 mètres carrés, magnifique Spa abritant un Institut DIOR, Casino de Marrakech et Night Club le plus réputés de la ville rouge depuis 10 ans (Le TheatrO).

Ravi de lire que nous avons pu vous proposer une autre Suite que celle qui vous avait été initialement attribuée, et désolé de lire que malgré cela, vous avez rencontré des problèmes : un coffre bloqué (ils sont pourtant vérifiés entre chaque séjour) qui a nécessité une intervention technique, une image TV dont la qualité n'était pas optimum et un signal Wi-Fi qui semblait être faible dans certaines parties de votre Suite. Ce signal n'est accessible que depuis la piscine chauffée face au Lagon & Jardin, le reste du Lagon n'étant pas couvert pour préserver la tranquillité de nos résidents.

Nous prenons compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir une 7ème fois à Marrakech

Avis écrit le 22 avril 2014

Un service tout à fait remarquable et discret, un Palace de rêve et une suite très confortable: nous avons fait un excellent séjour au Palace Es Saadi en famille, profitant du Spa magnifique, du restaurant la Cour des Lions délicieux et des jardins magnifiques à cette période de l'année: casino et boite de nuit sur place pour les plus en forme - sans gêne pour les clients. En bref, nous avons été très heureux de ce séjour.
Laetitia P.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Laetitia P, d'autant que nous figurons parmi les 3 avis noté ''excellents'' sur les 10 que vous avez rédigé. Vos compliments nous font plaisir,

Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le palace. Quel plaisir ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant, serviable, attentionné, prévenant... Nos 2 chambres communicantes donnaient sur l'Atlas et sur la piscine. Le restaurant gastronomique la Cour des Lions est très bien. Le petit-déjeuner redoutable. Un service kids club est à votre disposition avec de nombreux ateliers. Les enfants y étaient tellement bien qu'ils ne voulaient pas en partir !
Petite touche de sophistication extrême : les peignoirs de bain des enfants sont à la taille de vos enfants...
Nous sommes également allés prendre un verre à l'Epicurien, l'autre restaurant du complexe, où il y avait un concert live et une ambiance de feu. Pour les plus motivés, il y a une boîte de nuit branchée construite dans un ancien théâtre avec des DJ et une troupe de comédiens renversants.
Bouquet final, le Spa Dior où ma femme a eu un soin est fantastique.
De nombreux taxis et calèches vous attendent pour vous emmener dans Marrakech.
A faire et à refaire.

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur l'Atlas

Cher Karl75008,

Ce Cocon est pour vous, avec toutes les attentions décrites, pour les enfants et les parents, la journée comme la nuit ... On vous attend pour votre prochain séjour

Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes+ 2enfants 10 et 14 ans) au Es Saadi Palace : tout était parfait !
- le cadre superbe du parc avec une végétation trés bien entretenue
- les piscines spacieuses (dont une chauffée ++++) ainsi que les alentours (bain de soleil,serviettes, ...)
- le spa : magnifique avec de trés bons soins
- l'hotel et les chambres trés propres et de trés bon standing
- Le personnel qualifié (piscine, chambre, restaurants,...), aux petits soins
- mention spéciale au service de conciergerie : imparable, réponse à tout (restos, golfs, ...)
- l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la medina mais néammoins trés calme
- les restaurants avec service de qualité et nourriture trés bonne
J'en oublie certainement mais ayant l'habitude de faire de beaux établissements, notamment dans le cadre de mon travail, je recommande le Es Saadi qui fait partie des grands !

Date du séjour : mars 2014

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre généreuse attention, rédiger un avis détaillé sur nos prestations pour renseigner les voyageurs qui veulent en savoir plus sur l'expérience au Es Saadi Palace.
Nous faisons partie des établissements qui accueillent de Grands Clients, sont humains, généreux, expérimentés, compréhensifs ... et nous essayons tous les jours avec nos équipes de vous rendre un moment passé ici agréable, humblement.

Salutations respectueuses depuis Marrakech

Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaits des prestations de cet hôtels. Les suites sont spacieuses et bien décorées, ambiance marocaine est réussie.
Notre petit a adoré la piscine chauffée à 26 degrés juste ce qu'il faut, une autre à 20 si on veut se raffréchir.
Bien situé, comporte un large choix de chambres qui peuvent satisfaire plusieurs bourses !
Et si vous aimez le poker :) c'est tout simplement là qu'il faut descendre, avec un casino très convivial.

Type de voyage : A voyagé en couple