“Nous avons séjourner au palace Es saadi à Marrakech . Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux tellement tou”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 mai 2014

Encore la tête dans les étoiles après ce séjour au palace Es Saadi à Marrakech .Notre plus belle semaine de vacances grâce au personnel accueillant . Un Cadre idyllique et envoûtant .
Idéal pour les familles .
Envie d'y retourner dès que possible .
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité .

• Séjour en : avril 2014
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre très élogieux commentaire qui nous fait bien évidemment plaisir.
A très bientôt,

Avis publié : 1 mai 2014

Cadeau d'anniversaire et c'était formidable ; le personnel est toujours prêt à vous satisfaire et est très discret !! quant au cadre il est simplement magnifique, pour un premier séjour au Maroc, nous avons été séduit, le palace est idéalement situé pour les visites vraiment je le conseille !!
Nous reviendrons avec plaisir Valérie

Astuce pour la chambre : préférez au palace une chambre face piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Une précision, toutes nos Suites (nous n'avons pas de chambres) donnent sur la piscine Lagon, sur le parc magnifique y compris le soir avec l'éclairage et sur la chaîne montagneuse de l'Atlas.

Nous serons heureux de vous accueillir prochainement, puisque vous nous faites part de votre envie de revenir. A bientôt

Avis publié : 30 avril 2014

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Es Saadi Palace, situé dans le quartier de l'hivernage, a le standing d'un palace, et ce certainement grâce à une équipe superbe.
Nous avons passé une semaine de reve dans ce super PALACE . Le service était à la hauteur.
Et surtout un grand merci a Asmaa de la resa.

Mr EL YOUBI

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Une semaine de bonheur au Es Saadi Palace ... les yeux grands ouverts, aussi pour voir Asma de la réservation à qui je transmets votre gentil message

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel, le service était vraiment impeccable. Les différents mets que nous avons goûté étaient raffinés, pleins de couleurs et de goût. Tout était excellent, de l'entrée au dessert.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci pour vos compliments ... transmis à la Cuisine du Palace.
Cordialement

Daniel Penet - Directeur Général - Es Saadi Palace & Villas Marrakech

Avis publié : 29 avril 2014

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Es Saadi Palace, situé dans le quartier de l'hivernage, a le standing d'un palace, et ce certainement grâce à une équipe bien formée.
Nous étions dans une suite junior au calme au 3ème étage, avec une grande salle de bain, un dressing et un balcon avec vue piscine. Le service était à la hauteur.
Le seul inconvénient reste peut être les tarifs pratiqués dans le SPA pour les soins, bien trop élevés comparés au standing de Marrakech (on trouve moins cher avec un excellente prestation dans les environs).
Nous étions en outre très satisfaits de notre séjour et de la qualité du service hôtelier.

Cher client de Paris,

Merci pour votre très joli post concernant le Palace. En ce qui concerne le Spa, nous sommes alignés sur les (rares) établissements de la même catégorie, mais nous allons prendre en compte votre feed-back.
Merci pour vos encouragements sur le service hôtelier, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au soleil de Marrakech.

Avis publié : 29 avril 2014

L'hôtel est bien situer. Avons séjourner dans un Ksar pour une famille de quatre ce qui était parfait. Très bon accueil. La piscine est belle mais pas sure que les températures affichées soient correctes....probablement pas 28c...excellent room service, chambres propres et bien maintenues. Le concierge est exceptionnel, toujours prêt a aider et très courtois. Le petit déjeuner est moyen, un petit sourire derrière le comptoir ne ferait pas de mal. La nourriture au restaurant terrasse est plus que moyen, le choix est limite et le rapport qualité prix est décevant. Nous n'avons pas essayes le grand restaurant. Certainement une adresse a considérer lors de notre prochaine visite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Excellent choix d'un Ksar (cottage marocain dans le parc), c'est un type d'hébergement au coeur de notre parc qui vous donne beaucoup d'espace, vous fait bénéficier de 2 chambres, d'un solarium sur le toît et d'un petit jardin privé donnant directement sur la magnifique piscine Lagon du Palace.
Remerciements transmis au Concierge, et remarques remontées au Chef pour amélioration de la Cuisine ... et sourire derrière le comptoir :-)

Avis publié : 28 avril 2014

Une semaine de rêve. Suite junior très confortable, calme. Service attentionné et efficace. Superbe spa. Nourriture internationale ou marocaine excellente. Une immense piscine qui serpente dans le parc et permet de s'isoler et éviter les traditionnels transats alignés les uns à côté des autres.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé cette ''semaine de rêve'' avec les autres voyageurs. Effectivement, la piscine et ses plages sont si grandes que nos clients restent au calme en toutes circonstances, quel que soit notre occupation. Un esprit ''Zen'' que nous cultivons, y compris au Spa pour prolonger le bien-être d'une journée passée à ''lézarder'' au soleil.