“Superbe”

N° 52 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bayeux, France
“Superbe”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel côté Palais pour ses grandes chambres de style marocain, sa situation dans un magnifique parc boisé en centre ville et une superbe piscine. L'accueil y est parfait et discret...
Le Spa est magnifique et propose un large choix de soins de qualité, le personnel est charmant et qualifié...
Bonne table également au gastro.
Adresse à retenir et nous y reviendrons sans hésitation ....

Astuce pour la chambre : Plus calme côté Menara , les suites y sont superbes....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Luc,

Vos lignes résument bien la réalité du Palace et je ne peux que vous en remercier.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné au Essadi palace avec nos enfants de 4 et 7 ans, et étions ravis de l'établissement.
L'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une extrëme gentillesse, la Responsable hébergement est parfaite, elle est présente à toute heure, en commencant par sa visite du matin au petit déjeuner.
Tout était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère ''LalaHouda'',

Merci pour votre commentaire, notamment pour Karima que je reconnais à travers votre description. Je reprends le titre de votre post : ''RAVIS'' de vous avoir reçue au Es Saadi Palace et à très bientôt nous l'espérons.

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 mai 2014

Très joli séjour au Saadi Palace.
Calme , discrétion , sérénité, bien que le Palace soit plein . Tant les espaces sont grands, on n'a jamais le sentiment qu'il y a trop de monde ...

Les suites sont très spacieuses , bien entretenues , joliment décorées . Peut être regretter qu'il faille séjourner en suite supérieur pour avoir droit à la bouilloire ☺️ Mais on apportera la notre la prochaine fois.

Le petit déjeuner est parfait, la carte pour le déjeuner autour de la piscine offre des déjeuners équilibrés et légers.
Je regrette l'absence de spécialités marocaines. Mais c'est une mode dans tous les hôtels : je suis étonné qu'ils imaginent tous que nous ne voulons pas " manger " marocain ...

Les jardins et espaces verts sot très agréables, agrémentés de 2 très belles piscines.

Le personnel est attentif et discret et très disponible .

Bref, c'est très bien, reposant, agréable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Guest,

Merci pour Karima, déjà Présidente ? Effectivement, le Palace est vaste et propice au calme, et même lorsque nous sommes complets, cela ne donne jamais cette impression grâce au parc de 8 ha, aux larges plages autour de la piscine Lagon de 2400 m² et aux volumes à l'intérieur du Palace jusqu'aux Suites qui font toutes entre 70 et 200 m².
Il y a bien un restaurant marocain, la ''Cour des Lions'', ouvert tous les soirs, peut-être ne l'avons-nous pas suffisamment expliqué lors de votre arrivée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Versailles, France
Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes des habitués de cet etablissement, c’est simple tout correspond au nom, c’est un palace, service, personnel, aimabilité et générosité, room service excellent, piscine géniale, reception et concierge au petit soin, rien a redire, le petit dej est magnifique avec tout les choix proposé, je conseille vivement ce palace a mon avis c’est le meilleure a marrakech (j’ai essayer sofitel,PGP, autres..) petit conseil: une petite balade en amoureux ds les jardin la nuit ou un diner au chandelle ds vos terrasse de suite faite vous aidez par le personnel, le resultat est fabuleux.

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont magnifique avec terrasse et des lit et déco qui change, n’hesitez pas a en es...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir Zahra,

Effectivement, le Palace peut être décrit comme un lieu romantique ... la parc magnifique au coeur de l'hivernage est propice à une promenade au calme avec des arbres centenaires, et un diner en amoureux sur la terrasse de votre Suite, sur le toît de votre Ksar ou autour de la piscine de votre Villa privée est un vrai privilège.

Nous vous souhaitons de rester telle quelle, très amoureuse, et de revenir célébrer ce beau sentiment au Es Saadi Palace ...

Avis écrit le 5 mai 2014

Quel enchantement comme tous les ans le ES SAADI Palace ! Cadre fabuleux, personnel attentif et gentillesse marocaine ! Que du bonheur ! Nous avons séjourné dans une Suite puis dans un Ksar, avec une qualité de service irréprochable dans un lieu enchanteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Une seule fois par an au soleil de Marrakech ? Les vols sont devenus fréquents et à un prix raisonnable ... Faites vous plaisir !

Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit le 3 mai 2014

Encore la tête dans les étoiles après ce séjour au palace Es Saadi à Marrakech .Notre plus belle semaine de vacances grâce au personnel accueillant . Un Cadre idyllique et envoûtant .
Idéal pour les familles .
Envie d'y retourner dès que possible .
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité .

• Séjour du avril 2014
Merci pour votre très élogieux commentaire qui nous fait bien évidemment plaisir.
A très bientôt,

FRANCE
Avis écrit le 1 mai 2014

Cadeau d'anniversaire et c'était formidable ; le personnel est toujours prêt à vous satisfaire et est très discret !! quant au cadre il est simplement magnifique, pour un premier séjour au Maroc, nous avons été séduit, le palace est idéalement situé pour les visites vraiment je le conseille !!
Nous reviendrons avec plaisir Valérie

Astuce pour la chambre : préférez au palace une chambre face piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Une précision, toutes nos Suites (nous n'avons pas de chambres) donnent sur la piscine Lagon, sur le parc magnifique y compris le soir avec l'éclairage et sur la chaîne montagneuse de l'Atlas.

Nous serons heureux de vous accueillir prochainement, puisque vous nous faites part de votre envie de revenir. A bientôt