“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 53 sur 504 Hôtels à Marrakech
lyon
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très beau parc, grande piscine. Les chambres sont très grande mais choisissez celles qui sont sur le parc car la route n’est pas loin et c’est très bruyant. Certaines ont une grande terrasse.
Le service est moyen et la restauration laisse à désirer. Bien placé et pratique pour sortir à pied. 10mins de la Mamounia.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Vinneuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

personne ne me force a écrire ceci ,mais je le fais avec un tres grand plaisir.

palace impeccable, service a la hauteur ,le personnelles est a la hauteur du palace ,

juste une petite chose qui peche.... le bruit le matin dans les couloirs pour le service de ménage,ainsi que ces francais qui loge dans la chambre a coté ,qui viennent avec leur chien ,et qui ne savant pas le faire taire .

merci a toutes l equipe de ce palace ,

rester comme vous etes

milles merci

mais vraiment je ne regrette pas de venir chez vous

Astuce pour la chambre : ne vous posez pas de question aller y!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les + : Tout: l'immense jardin fleuri, la piscine (chauffée et énorme la + grande de Marrakech), l'amabilité du service, la disponibilité, le Spa, la chambre.
Les - : Aucun. Surtout restez tel que vs êtes et si possible ne vendez pas à un groupe hôtelier.
Emplacement : Au risque de me répéter. Situé dans l'Hivernage un des + beau quartier de la ville et dans un jardin luxuriant. A 5 min. de la Médina.
Mais attention, j'ai eu la chance d'obtenir un upgrading dans le Es Saadi Gardens & Resort PALACE ce qui évidemment change pas mal de choses. De ce fait, mon avis n'est pas tout à fait partial. Il est vrai que souvent on joue sur cette ambiguïté entre l'hôtel et le Palace. Honnêtement, il y a une énorme différence entre l'un et l'autre. Pour conclure, n'ayant séjourné qu'au Palace, je peux affirmer sans hésiter qu'il s'agit là d'un des plus beaux hôtels de Marrakech si pas du Maroc. Tout était parfait. Je recommande chaudement ( normal nous sommes à Marrakech). Je parle par expérience. Je suis critique culinaire et critique hôtelier je pense savoir de quoi je parle. N'hésitez pas une seconde et optez pour cet hôtel si vous le pouvez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montmartre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

séjour paradisiaque dans un cadre magnifique - accueil est si chaleureux et professionnel - présence du passé et de la tradition avec le présent grâce à une sélection de tableaux contemporains -
la restauration offre au visiteur un choix de la gastronomie traditionnelle locale ou du monde
Tout est prévu pour que le visiteur se sente à la maison et souhaite revenir pour son prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séhour exceptionnel, hôtel magnifique, personnel plus que chaleureux et accueillant, cadre féérique, que dire de plus ...
Juste paradisiaque !!
Un grand merci à toute l'équipe du Es Saadi qui nous a permis de vivre un rêve éveillé pendant 1 seaine.
En espérant y retourner ... très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Le Paradis c'est ici ... Grenoble ce n'est pas mal non plus en hiver pour la proximité avec les pistes de ski ... Quoi que Marrakech offre le ski à 1 heure de route et le soleil au retour pour le déjeuner au bord de la piscine ...

Vous êtes un Ange avec votre post, le Paradis ... vous connaissez le chemin.

Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Es Saadi Palace. Tout est fait d'ailleurs pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le ton est donné dès le début avec Karima à la réception. Pas besoin de demander une belle chambre, vous l'aurez probablement déjà. Ma fille de 20 mois a été reçu comme une princesse dans tous les restaurants de l'hôtel (merci à Mohammed, Myriam et leur directeur Ludovic qui gère de façon discrète et efficace la restauration du Palace). Nous avons très bien mangé durant notre séjour. Les chambres sont grandes et bien décorées. La piscine est chauffée à 28 degrés. Nous avons donc adoré Marrakech mais surtout le calme et la détente au sein de ce palace. Rien à redire. Allez y les yeux fermés et laissez vous emporter par la gentillesse de leur accueil. A bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre très sympathique post à l'issue de vos vacances !
Compliments transmis à Karima, idem pour Ludovic et ses équipes.

Pour votre fille de 20 mois, c'est normal, on s’entraîne très fort ... j'attends la mienne dont la naissance est prévue en Juillet, et on va essayer de lui faire aimer ce métier ... comme j'espère que la vôtre a aimé son expérience Palace avec ses Parents.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Ça vaut bien une vacance de tout repos ! Le petit déjeuner dans la chambre , avec vue sur la piscine , la petite promenade vers la Place El Fna , le bon restaurant sur la terrace le soir ! Je recommande sans hésitation cet hôtel !

• Séjour du mai 2014
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

Vous avez un badge TripAdvisor d'auteur confirmé avec 24 avis dans 12 Villes différentes ... Votre compliment nous touche d'autant plus ! un grand Merci ...