“Séjour...parfait!”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 50 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Séjour...parfait!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent séjour passé au palace Es Saadi! Le service y est impeccable, les chambres sont magnifiques, les lits et canapés très confortables, on s'y sent très bien et on est au calme. Que ce soit des plats français ou marocains, on mange extraordinairement bien. Cette parenthèse paisible à Marrakech fut plus que relaxante. Le spa, que j'avais déjà testé il y a 2 ans remplit toujours ses promesses: le personnel est très compétent, le lieu vaut le détour, on en ressort ressourcé! Je le recommande vivement. Je retournerai bien évidemment au palace, tout y est si esthétique! Ce séjour m'a laissé un souvenir impérissable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Berne, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2014

Tout d'abord nous souhaitons remercier toute l'équipe du Palace pour son professionnalisme ainsi que sa gentillesse.
Nous y avons séjourné 8 nuits avec notre bébé de 9 mois et que dire mise à part que ce fut fantastique !!!!!!! Tout est fait afin que votre séjour se passe à merveille.
Je souhaiterai souligner la discrétion et gentillesse des employés auxquels il est difficile de ne pas s'y attacher et spéciale dédicace à la FANTASTIQUE ÉQUIPE DE LA RÉCEPTION et notamment Mme Karima dont la classe et le sourire ne laissent pas indifférent. Merci vraiment pour tout c'est avec une immense joie que nous nous reverrons en novembre 2014 INCH´ALLAH !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi le Palace ES SAADI pour changer des hôtels et avoir un service de qualité.
L'accueil chaleureux du personnel, le service, la propreté de notre chambre, le confort, la literie .... au TOP des prestations. Nous envisageons revenir dans ce PALACE lors des prochaines grandes vacances avec nos enfants et louer une villa avec piscine privée.
En résumé, sublime séjour. Un petit clin d'oeil à toute l'équipe de la réception et en particulier à Daniel, un directeur hors norme. A très bientôt.... au paradis!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la suite Junior N°2201 avec vue sur piscine. SUPERBE!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel magnifique, nous avons très bien été accueillis. La cuisine y est très bonne, l'ambiance et le service sont impeccable.

J'y retournerais sans hésitation.

A voir à tout prix c'est un endroit vraiment très beau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons été accueillis à " Es Saadi" comme des princes, l'accueil était chaleureux et digne d'un grand hôtel. Nous avons très très bien mangé sur la terrasse du restaurant, c'était superbe !
J'y retournerais volontiers , lors de ma prochaine visite à Marrakech !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 26 mai 2014

Très beau parc, grande piscine. Les chambres sont très grande mais choisissez celles qui sont sur le parc car la route n’est pas loin et c’est très bruyant. Certaines ont une grande terrasse.
Le service est moyen et la restauration laisse à désirer. Bien placé et pratique pour sortir à pied. 10mins de la Mamounia.

Vinneuf, France
Avis écrit le 25 mai 2014

personne ne me force a écrire ceci ,mais je le fais avec un tres grand plaisir.

palace impeccable, service a la hauteur ,le personnelles est a la hauteur du palace ,

juste une petite chose qui peche.... le bruit le matin dans les couloirs pour le service de ménage,ainsi que ces francais qui loge dans la chambre a coté ,qui viennent avec leur chien ,et qui ne savant pas le faire taire .

merci a toutes l equipe de ce palace ,

rester comme vous etes

milles merci

mais vraiment je ne regrette pas de venir chez vous

Astuce pour la chambre : ne vous posez pas de question aller y!!!!