“Bon emplacement pour sortir à Marrakech”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 52 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Bon emplacement pour sortir à Marrakech”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour des séjours en famille, pas trop onéreux.
Clientèle décontractée.
Jardins agréables. Piscine lagon.
Chambres suites moyennement insonorisées, les couloirs sont bruyants malgré la double porte.
Terrasse de la chambre agréable.
Petit déjeuner correct.
Service à minima.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite sur jardin.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Super séjour au palace pendant le festival du rire. Toutes les stars étaient installées là bas (debbouze et melissa, djibril cissé, michael youn et j en passe)
Le personnel est très aaccueillant et disponible. Les chambres grandes et nettoyée à chacune de nos sorties de l hôtel : un vrai plus!
La piscine super calme et propre.
Petit déjeuner buffet sympa mais j'ai connu mieux..
En gros, j'y retournerai!

• Séjour du juin 2014
Valencia de Alcantara, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Il y a beaucoup de 5* à Marrakech mais aucun comme le Es Saadi.

Le luxe sans la standardisation des grandes chaines.

L'etablissement appartient à la même famille depuis des generations...C'est ce qui donne le cachet de cet hotel avec des default et des vrais échanges.

Les chambres sont spacieuses

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Et bien oui, c'est exactement cela ! Le Es Saadi appartient depuis 3 générations à la même Famille qui a construit puis développé ce magnifique Resort en plein centre -Ville, proposant un luxe discret et une vraie âme loin des services impersonnels de chaînes qui ont standardisé leurs services à l'identique où que vous soyez ... Souriez, il n'y a qu'un seul Es Saadi, il est à Marrakech !
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Le restaurant est vraiment magnifique, une cuisine digne d'un grand restaurant gastronomique.
Le personnel est vraiment très accueillants et très sympa. Un grand merci pour l’accueil inoubliable! C'est à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

3 jours de parenthèse dans un établissement magique ou tout est fait pour rappelé que le paradis existe . Je remercie la direction pour nous avoir surclasse ... Et pas a moitié surement une des plus belle chambre de l hotel alors qu il y avait des celé figées pour le Marrakech du rire ( kad,mikael young, Foresti, lelouche, scisse...) et aucune différence de traitement entre tout les hôtes de l établissement cela mérite de le souligner encore merci

Ps : le Spa DIOR une réussite 3 heures inoubliables

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Superbes prestations offertes par cet établissement.
Nous avons été surclassés du Es Saadi Hotel vers le Es Saadi Palace
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec très bon goût.
La direction a mis en place des attentions particulières pour les clients (pâtisseries orientales offertes dans les chambres, savon noire pour gommage, bouteille d'eau sur la table de nuit).
Excellent accueil du personnel
Très bonne expérience
A recommander!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est la première fois que nous venons à Marrakech nous avons adoré cette ville et tout particulièrement ce Palace nous qui voyageons souvent avec nos 2 enfants. Tout était parfait : l'équipe, le lieu et l'emplacement. Nous avons tellement aimé que nous y retournons en juillet. Nous souhaitons remercier en particulier les barmen à la piscine, les 2 concierges du début de notre séjour et Karima Freg pour sa gentillesse lors de ma 2eme réservation. Marrakech ne serait pas Marrakech sans cet endroit. MERCI ENCORE et à très bientôt nous avons hâte d'y être.

Paul, Louise, Nico et Marie M-C de Toulouse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille