“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 126 sur 490 hôtels à Marrakech
bastia
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

magnifique hotel idealement plaçé,service irreprochable, personnel attentionné,restauration de tres bonne qualité,mon hotel préféré à marrakech
à tres bientot pour un nouveau sejour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous sommes restés au Palace Es Saadi pendant 5 jours et notre séjour a été impeccable. L'hôtel est neuf, la piscine et le jardin sont tout simplement magnifiques. Tous les lieux (lobby, piscine, toilettes, spa, chambre, etc) étaient d'une propreté irréprochable (et pour avoir fait des dizaines d'hôtels, nous sommes passés experts en la matière).

Notre chambre était très spacieuse (suite junior), la décoration élégante et typiquement marocaine incluant tous les luxes de la modernité. Chaque chambre avait son style personnalisé et rien que la salle de bain vaut le détour!

Très bien situé dans le quartier hivernage de Marrakech, l'hôtel est tout près du centre-ville donc très facile de s'y déplacer. Il est également à distance de marche de plusieurs resto/bars branchés de Marrakech.

Ce que nous avons adoré: la touche attentive, discrète et personnalisée du personnel de l'hôtel (on nous apporte les serviettes à la piscine, on vient préparer la chambre pour le coucher, etc) les massages du spa, la cuisine raffinée et le calme de l'hôtel. Un oasis de paix en pleine ville!!

Pour ce qui est de ce que nous avons moins aimé : rien à dire, sinon que notre séjour fut trop court.

Bref, des vacances magnifiques dans un hôtel de rêve digne des mille et une nuits!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
port joinville, Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

De l'espace aussi bien dans les chambres que dans le parc très arboré, du calme avec le chant magnifique des oiseaux, grandes et belles piscines aux dimensions très généreuses.
Service très attentionné, personnalisé, room service 24h/24. quatre restaurants très sympathiques dont un de haute gastronomie avec une vue superbe sur la montagne.
Un spa de qualité. Tout est fait pour vous rendre heureux, avec élégance et dans la plus parfaite discrétion. nous sommes rentrés ressourcés et prêts à recommencer.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Palace de grand standing ou chaque detail est etudié avec soin. Situe dans un immense parc arboré, les chambres sont spacieuses et tres confortables. La qualite du service et des restaurants est sensationnelle, et grace au casino et au theatro, la vie nocturne est palpitante!!!! Quant au SPA et à la piscine, .... grandiose!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
afrique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

le palace es saadi est vraiment très bien situe,les chambres sont toutes des suites,la piscine est immense et quel calme!le jardin est très bien entretenu et est resté très marocain(orangers,roses...),le palace est très propre,l'accueil charmant.Avant, nous descedions à la Mamounia mais Es Saadi n'a rien à lui envié.Attention!le palace est très different de l'hotel essaadi meme s'ils sont situés à coté.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Mon mari et moi n'avons pas séjourné au Palace Es saadi, mais sommes allés souper à l'un des restaurant de l'hôtel (la Cour des lions) le dernier soir de notre voyage au Maroc. Nous avons été reçus comme des pachas par la directrice de la restauration et avons souper comme des rois. Nous n'avons que de bonnes choses à dire de cet établissement : L'endroit est absolument magnifique, la nourriture est excellente, l'accueil est impeccable, le service est très professionnel, la musique est intéressante (bien qu'on aurait peut-être aimé quelque chose de plus typiquement marocain comme de l'oud...) et la vue sur la palmeraie au loin est sublime. Bref, nous avons passé une dernière soirée au Maroc que nous n'oublierons jamais!

Nathalie et Christian, de Montréal

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux