1 148 résultats
Avis publié : 19 février 2018

a notre arrivé pas de boisson (réservation suite de luxe )
jacuzzi dans la chambre ne fonctionne pas ,nous avons demander deux fois la mise en marche
ont a répondu oui oui ,mais rien a été fait
orientation vers la rue ,sans intérêt!!!alors qu il a un beau jardin interieur
nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la suite de luxe ,vu sans intérêt
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Directeur G, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher Loïc B,

Je tiens avant toute chose à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour passé au Palace Es Saadi.
Nous souhaitons constamment offrir à nos chers hôtes des moments de vie inoubliables au Es Saadi et ce retour d'expérience est donc très précieux pour nous.

Je regrette très sincèrement de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer pendant votre séjour afin de remédier au plus vite aux désagréments que vous avez rencontrés.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement et faire de votre séjour une parfaite réussite.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 février 2018

Séjour pour la 3eme fois .Acceuil agréable Service de grande qualité . Buffet petit déjeuner très varié .
Tout est parfait .
Mention particulière au service de conciergerie toujours très attentionné et réactif

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Directeur G, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher M. Belkahia,

Je tiens à vous remercier grandement pour votre commentaire très chaleureux suite à votre séjour au Palace Es Saadi.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, grâce à la qualité d'accueil et de service si chère à notre Maison, ainsi qu'à notre délicieux petit-déjeuner. Je me ferai une joie de transmettre vos compliments à notre équipe de concierges, toujours aux petits soins pour nos chers hôtes.

Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau très prochainement au Palace Es Saadi.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

J'ai eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Le personnel est adorable et dévoué, la cuisine pleine de fraîcheur et de goût (l'hôtel propose ses propres légumes bio issus de sa ferme), la piscine extérieure immense et le spa incroyablement bien équipé et luxueux. Certes l'hôtel a un petit aspect suranné de par sa déco assez classique mais on plonge immédiatement dans un décor oriental qui rassure, loin du stéréotype de l'hôtel contemporain sans âme, reproduit à l'infini dans le monde entier. Un vrai bonheur !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Directeur G, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Hôte,

Votre bonheur est également le mien, tant j'ai pris plaisir à lire votre merveilleux commentaire.

Je suis ravi de savoir que votre séjour parmi nous n'ait été que ravissement grâce à l'accueil de notre personnel, la qualité de notre cuisine et le cadre magnifique du Spa du Palace. Comme vous le mentionnez si bien, nous nous assurons d'immerger nos chers hôtes dans une atmosphère singulière et authentique, si cher à notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement au Palace Es Saadi, votre maison.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Rien à redire. Le cadre est magnifique, le personnel attentionné et dévoué, notre suite était spacieuse et agréable, le spa et les soins sont de qualités, la cuisine savoureuse (avec des produits bio) et le service professionnel. On a savouré chaque instant de notre séjour. On reviendra c’est sûr !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Quel immense bonheur de lire vos mots si chaleureux à l'issue de votre séjour au Palace Es Saadi.

Je suis ravi que vous ayez particulièrement apprécié le cadre enchanteur du Resort et de son parc de 8 hectares ainsi que le confort de votre suite et la qualité des soins proposés au Spa du Palace. Nos retraites Yoga sont l'occasion idéale pour nos chers hôtes de venir se ressourcer, de savourer nos produits bio cuisinés avec soin mais aussi et surtout de profiter des enseignements d'excellence de nos maîtres yogistes.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Palace Es Saadi, votre maison.

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Merci à toute l équipe du palace , 10 jours exceptionnels , un service de très haut standing où l on se sent comme à la maison grâce à un personnel merveilleux, attentif à tous, extrêmement présent tout en restant très discret et très élégant , le personnel du spa , le salon de coiffure la réception ,le confort la propreté , mais surtout une hospitalité inégalable, je remercie toutes l équipe , sans qui rien ne serait pareil! Un très grand merci à Messieurs Rédouane, Zin et Aziz . A très bientôt . Sophie & Thierry

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Directeur G, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Chers Thierry & Sophie,

C'est avec bonheur que je lis votre merveilleux commentaire suite à votre séjour au Palace Es Saadi !

Nous sommes ravis de lire que votre séjour n'ait été que ravissement, grâce à l'accueil chaleureux que nous réservons à nos chers hôtes et au confort de nos espaces. Vous faire sentir comme chez vous et vous procurer une expérience de vie inoubliable parmi nous sont nos plus grands souhaits pour vos vacances à Marrakech.

Je me ferai une joie de transmettre votre message à mes équipes et espère très sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.