Contrôle des avis
1 175 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre 3ème séjour au Es Saadi, et le 2ème au palace. Nous y retournons avec chaque fois plus de plaisir car notre satisfaction est extrême. Tout le monde s’applique à satisfaire nos moindres désirs (pas des caprices!) avec le sourire, et une gentillesse incomparable.
Cette année encore nous avons été “chouchoutés” et nous nous y sentons vraiment chez nous... C’est toujours un crève cœur de devoir repartir!!
Mille mercis à toutes ceux et celles qui ont contribué à parfaire notre séjour!

Astuce pour la chambre : Que ce soit à l’hôtel où au palace, la vue sur la piscine, et au delà sur l’Atlas est splendide. Le plus haut possible dans les étages donc.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première fois , sur le conseil d’une amie ,dans ce palace après être allé dans les meilleurs de Marrakech. Et bien merci M.C , rien à redire . Nous avons séjourné dans un ksar : petit duplex indépendant avec jardinet,2 chambres SDB ,un salon , une petite terrasse.
Très bon accueil et service;très beau parc , spa efficace et très bonne restauration. A recommander le marocain .Nous essaierons une villa 2 chambres la prochaine fois .
Pour finir , très bon rapport qualité, prix .

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique hôtel, très belle décoration
Service et personnel au petit soin et attentionné avec nous. Je ne laisse jamais d’avis mais là je me sens obligé de le faire car tout a été bien au dessus de mes espérances
A très vite

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Palace extraordinaire 2Eme visites pour moi et c’est tout simplement parfait ne pas hésiter une seconde.
Nous sommes venu pour une demande en mariage
Je ne peux pas vous le décrire, ça ne sert à rien, venez vous verrez!!

Avis écrit le 7 octobre 2018

Un nouveau séjour dans cet établissement de rêve. Personnel accueillant, propreté des chambres et lieux communs, parc magnifique.
Par contre, seul bémol, la fréquentation bruyante des joueurs de Poker pendant les tournois, entendre bruyamment les commentaires des parties au petit déjeuner, et les tenues bermuda et tongues à la Cour des Lions...un peu léger.
J'y retournerai en consultant les dates (WPT et WSOP) d'organisation.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple