“hallucinant!!!”

N° 53 sur 494 Hôtels à Marrakech
paris
“hallucinant!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous nous sommes retrouves pour une semaine dans ce lieu paradisiaque a deux pas du centre ville. Que dire de plus que GENIAL!!! nous avons choisi le cadre romantique d'une villa et avons ete enchantes! Tout est au top!le service, les restaurant, l'immense piscine du Palace ou l'intimite de la piscine privee de la villa... ou le soir, a la lumiere des bougies, nous pouvons savourer un diner romantique....
Chaque villa est unique avec un majordome attitre. Que demander de plus!!!
Sinon, nous avons aussi adore l'ambiance du bar egyptien ou les soirées plus festives au casino et au Theatro.
Les massages au Spa sont aussi TOPISSIMES!
Seul point negatif: la semaine est passee trop vite! Bref, nous avons trouve notre paradis sur terre et nous avons deja prevus d'y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un service incroyable pour des vacances de rêve. Au sein d'un cadre paradisiaque le nouvel hotel du Saadi regroupe le must pour des vacances entre famille et amis. Un niveau de services international pour cette destination de rêve.
Nous sommes partis à 9 personnes, avons loués 2 villas côté à côté pour un séjour exceptionnel. Du majordome à la piscine privée, tout est fait pour que vous passiez des vacances 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Un cadre idyllique, un accueil charmant et des suites enchanteresses..bref, un séjour vraiment sympathique - en juillet, peu de touristes et on profite au maximum de la superbe piscine - bref ....que du bonheur....d'ailleurs, on y retourne quand ???

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bonjour!

J'ai découvert ce magnifique palace au cours de mes vacances de cet été..... franchement... c sont les meillleures vacances que j'ai jamais passé!!! le lieu est sonptueux, les personnes qui y évoluent sont toutes très gentilles et acceuillantes.... cet endroit est plus qu''à recommander pour des vacances réussies!!

alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un endroit à couper le souffle...
J'ai découvert le paradis la semaine dernière, c'est à paine à 10 minutes à pieds du centre de Marrakech, dépaysemment assuré!
Je vous laisse la surprise...
Dur dur le retour à la vrai vie!
(Flo du 67)

sundhoffen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je suis de retour d'un séjour de rêve au Palace.
Comment vous raconter ces moments d'émerveillement devant le beauté des lieux,
gourmande, j'ai encore en mémoire le raffinement et le goût de ses plats,
je garde encore sur moi les traces de bonheur et de bien-être procurées par des mains
de magiciennes.
Aurore

FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Ce palace regorge des coins de superbes, en couleur par la végétation, en bien être par le spa et la piscine avec son bar intégré, et en gastronomie. A faire et refaire absolument.