“digne d'un palace internationnal”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 48 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 octobre 2010

je cherche, je cherche un point noir je n'en trouve aucun
clé d 'or il ce met en 4 pour vous ;Le personnel très discrèt mais présent
le Spa de 3000m2 Somptueux
le salon de coiffure digne d'être dans ce palace
William et sont équipe sont toujours disponibles pour vous
el saadi chapeau bas
à bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2010

Pour avoir longtemps travaillé dans l'univers de l'Hôtellerie de luxe j'ai eu la chance de connaître et d'apprécier bon nombre d'hôtels magnifiques. Je viens de rentrer de Marrakech où j'ai passé quelques jours de vacances au ES SAADI Palace (j'en avais entendu que des éloges) . C'était peu dire ! en effet tout dans ce palace est "RARISSIME" :
-en plein coeur de Marrakech face aux montagnes de l'Atlas, un parc de 8 hectares et sa centaine d'arbres vieux de plus de 60 ans remplis d'oiseaux gazouilleurs,
- une piscine joliment dessinée de 2400 m2 !!!!!! je n'en avais jamais vu d'aussi grande, avec îlot de palmiers, bar et restaurant posés sur l'eau,
- la décoration intérieure à la fois éblouissante et élégante est réalisée par des maîtres artisans Marocains, on peut s'arrêter à chaque pas pour admirer la finesse des détails , - dans les salles de bain somptueuses j'ai adoré les produits d'accueil Marocains: le savon noir et le gant de kessa, le rassoul, le lait corporel parfumé à l'ambre... et deux fois par jour les pétales de roses qui viennent orner votre linge...
- dans chacun des restaurants gastronomiques Marocain ou Français la table est délicieuse et réputée à Marrakech. ES SAADI a sa propre ferme de culture biologique et les fruits bio cueillis du jour et pressés le matin au réveil "un vrai bonheur".
- Une règle dans ce palais des Mille et Une Nuits: le respect de la nature et de l'environnement , le palace est équipé de panneaux à énergie solaire et d'une station de recyclage de l'eau !!!
Mais le luxe de ES SAADI réside surtout et avant tout dans l'âme, l'atmosphère et l'ambiance qui émanent, on a l'impression d'être reçu chez nos meilleurs amis. Le personnel prévenant, attentionné et courtois est présent à chaque instant pour répondre à vos désirs et toujours avec une grande discrétion . Une critique , un défaut ? J'ai eu du mal a faire du tourisme, je ne pensais qu'à une chose : revenir dans ce havre de paix et de bonheur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous nous sommes retrouves pour une semaine dans ce lieu paradisiaque a deux pas du centre ville. Que dire de plus que GENIAL!!! nous avons choisi le cadre romantique d'une villa et avons ete enchantes! Tout est au top!le service, les restaurant, l'immense piscine du Palace ou l'intimite de la piscine privee de la villa... ou le soir, a la lumiere des bougies, nous pouvons savourer un diner romantique....
Chaque villa est unique avec un majordome attitre. Que demander de plus!!!
Sinon, nous avons aussi adore l'ambiance du bar egyptien ou les soirées plus festives au casino et au Theatro.
Les massages au Spa sont aussi TOPISSIMES!
Seul point negatif: la semaine est passee trop vite! Bref, nous avons trouve notre paradis sur terre et nous avons deja prevus d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Un service incroyable pour des vacances de rêve. Au sein d'un cadre paradisiaque le nouvel hotel du Saadi regroupe le must pour des vacances entre famille et amis. Un niveau de services international pour cette destination de rêve.
Nous sommes partis à 9 personnes, avons loués 2 villas côté à côté pour un séjour exceptionnel. Du majordome à la piscine privée, tout est fait pour que vous passiez des vacances 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

Un cadre idyllique, un accueil charmant et des suites enchanteresses..bref, un séjour vraiment sympathique - en juillet, peu de touristes et on profite au maximum de la superbe piscine - bref ....que du bonheur....d'ailleurs, on y retourne quand ???

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

Bonjour!

J'ai découvert ce magnifique palace au cours de mes vacances de cet été..... franchement... c sont les meillleures vacances que j'ai jamais passé!!! le lieu est sonptueux, les personnes qui y évoluent sont toutes très gentilles et acceuillantes.... cet endroit est plus qu''à recommander pour des vacances réussies!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis