“fantastique” 5 5 étoiles

N° 54 sur 504 Hôtels à Marrakech
Tarbes, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

En famille avec 2 enfants(11 et 9 ans),nous avons découvert le palace es saadi et nous avons adorés.En effet,tout respire le luxe du vrai palace,calme ,personnel attentionné et discret,suite magnifique avec vue, salle de bains avec grande baignoire,produits et créme de qualité.Coté installation ,les piscines lagon sont magnifiques (une est chauffée),les transats sont trés confortables ainsi que les coquilles pour se prelasser.
Les restaurants sont excellents avec un chef français (sebastien Bontour) qui manie la cuisine marocaine et française d'une manière créative superbe.La situation du palace est idéale ,15mn de la place Jemaa el fna, et trés proche de Gueliz..
Bref,allez y sans hésiter pour un séjour palace.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

L'Es Saadi Palace regroupe un ensemble de suites donnant toutes sur un jardin tropical magnifique et une immense piscine paysagée. C'est un coin de paradis, très protégé, à seulement cinq minutes de calèche des remparts et dix minutes de la Koutoubia. Nous avions une très belle suite junior (70 mètres carrés), très calme, située au 3ème étage, durant neuf nuits. Le restaurant "Lagon", dont la terrasse fait face à la piscine, et celui de la "Cour des Lions", plus luxueux, sont tous deux excellents, sous les ordres d'un chef français, Monsieur Sébastien Bontour, qui associe avec talent les saveurs françaises, marocaines et asiatiques. Dans le hall d'entrée et les parties communes, la création artistique et l'artisanat marocains sont particulièrement mis en valeur. Le personnel est compétent et attentif à la clientèle. Madame Elisabeth Dauchet-Bouhlal, la directrice générale, est très dynamique et très présente pour veiller à la qualité. Enfin, le jardin et la piscine sont tout à fait exceptionnels à si peu de distance de la vieille ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

je cherche, je cherche un point noir je n'en trouve aucun
clé d 'or il ce met en 4 pour vous ;Le personnel très discrèt mais présent
le Spa de 3000m2 Somptueux
le salon de coiffure digne d'être dans ce palace
William et sont équipe sont toujours disponibles pour vous
el saadi chapeau bas
à bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Pour avoir longtemps travaillé dans l'univers de l'Hôtellerie de luxe j'ai eu la chance de connaître et d'apprécier bon nombre d'hôtels magnifiques. Je viens de rentrer de Marrakech où j'ai passé quelques jours de vacances au ES SAADI Palace (j'en avais entendu que des éloges) . C'était peu dire ! en effet tout dans ce palace est "RARISSIME" :
-en plein coeur de Marrakech face aux montagnes de l'Atlas, un parc de 8 hectares et sa centaine d'arbres vieux de plus de 60 ans remplis d'oiseaux gazouilleurs,
- une piscine joliment dessinée de 2400 m2 !!!!!! je n'en avais jamais vu d'aussi grande, avec îlot de palmiers, bar et restaurant posés sur l'eau,
- la décoration intérieure à la fois éblouissante et élégante est réalisée par des maîtres artisans Marocains, on peut s'arrêter à chaque pas pour admirer la finesse des détails , - dans les salles de bain somptueuses j'ai adoré les produits d'accueil Marocains: le savon noir et le gant de kessa, le rassoul, le lait corporel parfumé à l'ambre... et deux fois par jour les pétales de roses qui viennent orner votre linge...
- dans chacun des restaurants gastronomiques Marocain ou Français la table est délicieuse et réputée à Marrakech. ES SAADI a sa propre ferme de culture biologique et les fruits bio cueillis du jour et pressés le matin au réveil "un vrai bonheur".
- Une règle dans ce palais des Mille et Une Nuits: le respect de la nature et de l'environnement , le palace est équipé de panneaux à énergie solaire et d'une station de recyclage de l'eau !!!
Mais le luxe de ES SAADI réside surtout et avant tout dans l'âme, l'atmosphère et l'ambiance qui émanent, on a l'impression d'être reçu chez nos meilleurs amis. Le personnel prévenant, attentionné et courtois est présent à chaque instant pour répondre à vos désirs et toujours avec une grande discrétion . Une critique , un défaut ? J'ai eu du mal a faire du tourisme, je ne pensais qu'à une chose : revenir dans ce havre de paix et de bonheur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous nous sommes retrouves pour une semaine dans ce lieu paradisiaque a deux pas du centre ville. Que dire de plus que GENIAL!!! nous avons choisi le cadre romantique d'une villa et avons ete enchantes! Tout est au top!le service, les restaurant, l'immense piscine du Palace ou l'intimite de la piscine privee de la villa... ou le soir, a la lumiere des bougies, nous pouvons savourer un diner romantique....
Chaque villa est unique avec un majordome attitre. Que demander de plus!!!
Sinon, nous avons aussi adore l'ambiance du bar egyptien ou les soirées plus festives au casino et au Theatro.
Les massages au Spa sont aussi TOPISSIMES!
Seul point negatif: la semaine est passee trop vite! Bref, nous avons trouve notre paradis sur terre et nous avons deja prevus d'y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un service incroyable pour des vacances de rêve. Au sein d'un cadre paradisiaque le nouvel hotel du Saadi regroupe le must pour des vacances entre famille et amis. Un niveau de services international pour cette destination de rêve.
Nous sommes partis à 9 personnes, avons loués 2 villas côté à côté pour un séjour exceptionnel. Du majordome à la piscine privée, tout est fait pour que vous passiez des vacances 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille