“TRES BEL HOTEL MAIS QUELQUES RESERVES”

Es Saadi Marrakech Resort - Palace
N° 48 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 décembre 2010

Très bel hôtel situé dans le quartier de l'hivernage, accueil parfait, jardins splendides ...
Nous avions réservé une suite duplex, élégante et lumineuse
néanmoins deux remarques :
1 ) nous n'avons pas pu profiter du petit jardin privé car nous n'étions pas très loin de la route ( et pouvions le matin entendre de la chambre les travaux de la chaussée ... )
2 ) buffet du petit déjeuner sympathique mais choix plutôt limité pour un palace 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2010

Chacun reconnaitra le sublime du PALACE,qui n'a d'égal que le travail de recherche gastronomique de Sébastien BONTOUR ,le chef exécutif du restaurant la COUR DES LIONS.Cet incroyable et infatigable chercheur d'harmonies gustatives en perpétuelle
recherche de perfection sans doute héritée de ses Maîtres ( les fréres POURCEL en particulier) nous ravissent depuis plusieurs années.MAGIQUE.JCB/AB/SC/BCANIPEL.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

En famille avec 2 enfants(11 et 9 ans),nous avons découvert le palace es saadi et nous avons adorés.En effet,tout respire le luxe du vrai palace,calme ,personnel attentionné et discret,suite magnifique avec vue, salle de bains avec grande baignoire,produits et créme de qualité.Coté installation ,les piscines lagon sont magnifiques (une est chauffée),les transats sont trés confortables ainsi que les coquilles pour se prelasser.
Les restaurants sont excellents avec un chef français (sebastien Bontour) qui manie la cuisine marocaine et française d'une manière créative superbe.La situation du palace est idéale ,15mn de la place Jemaa el fna, et trés proche de Gueliz..
Bref,allez y sans hésiter pour un séjour palace.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

L'Es Saadi Palace regroupe un ensemble de suites donnant toutes sur un jardin tropical magnifique et une immense piscine paysagée. C'est un coin de paradis, très protégé, à seulement cinq minutes de calèche des remparts et dix minutes de la Koutoubia. Nous avions une très belle suite junior (70 mètres carrés), très calme, située au 3ème étage, durant neuf nuits. Le restaurant "Lagon", dont la terrasse fait face à la piscine, et celui de la "Cour des Lions", plus luxueux, sont tous deux excellents, sous les ordres d'un chef français, Monsieur Sébastien Bontour, qui associe avec talent les saveurs françaises, marocaines et asiatiques. Dans le hall d'entrée et les parties communes, la création artistique et l'artisanat marocains sont particulièrement mis en valeur. Le personnel est compétent et attentif à la clientèle. Madame Elisabeth Dauchet-Bouhlal, la directrice générale, est très dynamique et très présente pour veiller à la qualité. Enfin, le jardin et la piscine sont tout à fait exceptionnels à si peu de distance de la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

je cherche, je cherche un point noir je n'en trouve aucun
clé d 'or il ce met en 4 pour vous ;Le personnel très discrèt mais présent
le Spa de 3000m2 Somptueux
le salon de coiffure digne d'être dans ce palace
William et sont équipe sont toujours disponibles pour vous
el saadi chapeau bas
à bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Pour avoir longtemps travaillé dans l'univers de l'Hôtellerie de luxe j'ai eu la chance de connaître et d'apprécier bon nombre d'hôtels magnifiques. Je viens de rentrer de Marrakech où j'ai passé quelques jours de vacances au ES SAADI Palace (j'en avais entendu que des éloges) . C'était peu dire ! en effet tout dans ce palace est "RARISSIME" :
-en plein coeur de Marrakech face aux montagnes de l'Atlas, un parc de 8 hectares et sa centaine d'arbres vieux de plus de 60 ans remplis d'oiseaux gazouilleurs,
- une piscine joliment dessinée de 2400 m2 !!!!!! je n'en avais jamais vu d'aussi grande, avec îlot de palmiers, bar et restaurant posés sur l'eau,
- la décoration intérieure à la fois éblouissante et élégante est réalisée par des maîtres artisans Marocains, on peut s'arrêter à chaque pas pour admirer la finesse des détails , - dans les salles de bain somptueuses j'ai adoré les produits d'accueil Marocains: le savon noir et le gant de kessa, le rassoul, le lait corporel parfumé à l'ambre... et deux fois par jour les pétales de roses qui viennent orner votre linge...
- dans chacun des restaurants gastronomiques Marocain ou Français la table est délicieuse et réputée à Marrakech. ES SAADI a sa propre ferme de culture biologique et les fruits bio cueillis du jour et pressés le matin au réveil "un vrai bonheur".
- Une règle dans ce palais des Mille et Une Nuits: le respect de la nature et de l'environnement , le palace est équipé de panneaux à énergie solaire et d'une station de recyclage de l'eau !!!
Mais le luxe de ES SAADI réside surtout et avant tout dans l'âme, l'atmosphère et l'ambiance qui émanent, on a l'impression d'être reçu chez nos meilleurs amis. Le personnel prévenant, attentionné et courtois est présent à chaque instant pour répondre à vos désirs et toujours avec une grande discrétion . Une critique , un défaut ? J'ai eu du mal a faire du tourisme, je ne pensais qu'à une chose : revenir dans ce havre de paix et de bonheur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis