Es Saadi Marrakech Resort - Palace
216 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
182 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
503 $US
Cancelon
1 091 résultats
Avis publié : 18 janvier 2011

Magnifique endroit a découvrir. Avec du charme et un très bon accueil.
Le staff est aux petits soins.
K

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2010

situé dans la quartier de l'hivernage, une trés belle adresse plein de charme, décor soigné, chambre trés agréable, bon service dans l'ensemble, nousa vons beaucoup apprécié le pdj. Adresse à recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Très bel hôtel situé dans le quartier de l'hivernage, accueil parfait, jardins splendides ...
Nous avions réservé une suite duplex, élégante et lumineuse
néanmoins deux remarques :
1 ) nous n'avons pas pu profiter du petit jardin privé car nous n'étions pas très loin de la route ( et pouvions le matin entendre de la chambre les travaux de la chaussée ... )
2 ) buffet du petit déjeuner sympathique mais choix plutôt limité pour un palace 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Chacun reconnaitra le sublime du PALACE,qui n'a d'égal que le travail de recherche gastronomique de Sébastien BONTOUR ,le chef exécutif du restaurant la COUR DES LIONS.Cet incroyable et infatigable chercheur d'harmonies gustatives en perpétuelle
recherche de perfection sans doute héritée de ses Maîtres ( les fréres POURCEL en particulier) nous ravissent depuis plusieurs années.MAGIQUE.JCB/AB/SC/BCANIPEL.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

En famille avec 2 enfants(11 et 9 ans),nous avons découvert le palace es saadi et nous avons adorés.En effet,tout respire le luxe du vrai palace,calme ,personnel attentionné et discret,suite magnifique avec vue, salle de bains avec grande baignoire,produits et créme de qualité.Coté installation ,les piscines lagon sont magnifiques (une est chauffée),les transats sont trés confortables ainsi que les coquilles pour se prelasser.
Les restaurants sont excellents avec un chef français (sebastien Bontour) qui manie la cuisine marocaine et française d'une manière créative superbe.La situation du palace est idéale ,15mn de la place Jemaa el fna, et trés proche de Gueliz..
Bref,allez y sans hésiter pour un séjour palace.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille