“C'EST LE PARADIS !”

N° 158 sur 494 Hôtels à Marrakech
PARIS
“C'EST LE PARADIS !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Vacances de rêve ! Le paradis sur terre !
Se baigner en Mars dans une immense piscine à l'extérieur mais chauffée,
Nager avec l'ATLAS sous les yeux , SUPERBE EMPLACEMENT !
Avoir de l'espace dans un grand parc parfaitement entretenu, avec abondance de fleurs et de palmiers, c'est le dépaysement total et loin du bruit et de la pollution du centre ville.
Un repas gastronomique marocain offert au cours la semaine, CUISINE DIVINE !
Prendre ses repas sur la terrasse, sous le parasol ou sous la pergola, LE REVE EN MARS ! Buffets avec bcp de choix, cuisine locale ou internationale.
J'ai bcp apprécié de disposer sur place du HAMMAM - SPA + Salle de sport

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
Saint-Valery-sur-Somme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé une semaine du 19 mars au 26 mars 2011, hôtel agréable, propre, le parc génial, les activités bien aussi, le personnel très gentil et très serviable, toujours à notre écoute, les chambres faites tous les jours, les femmes de ménage, gentilles aussi et très polies. Le restaurant, nourriture variée, une petite préférence pour le petit déjeuner, pains aux raisins succulents. La navette pour Marrakech est à réserver le matin pour l'après midi, tout s'est bien passé aussi, Momo nous accueille avec ses blagues, très gentil. La ville très colorée et changeante, les souks c'est vraiment à voir. Les excursions proposées étaient très bien aussi, soirée chez Ali avec une fantassia à Marrakech, sortie en 4x4 dans les montagnes de l'Atlas, visite des villages berbères, super aussi. Un petit point quand même négatif, les odeurs d'égout dans le parc de temps en temps, dommage.... Mais malgré cela, nous y retournerons en toute confiance.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

J'ai passée une semaine à Marrakech du 20 au 27 mars. L'hotel Eldorador est à 20minutes du centre ville de Marrakech mais il y a les navettes heuresement!!!! Il faut réserver sa place la veille, c'est énervant!!! Mais Momo est là pour nous donner le sourire Niveau accueil je l'ai trouvé boof tout le personnel ne s'est pas présenté!!!! et le personnel de la réception est lamentable Niveau restaurant le choix n'est pas trop varié et si vous voulez manger au calme mieux vaut venir tot sinon il y a du bruit à ne plus s'entendre. Si vous voulez manger au restau marocain ou italien il faut la encore réserver la veille!!!!!!!! Coté animation rien d'extraordinaire!! et la piscine ou on peut etre dans le calme n'est pas chauffée!!!! Sinn pour la chambre le menage est fait tous les jours draps et serviettes de bain changés, sol lavé mais pas les vitres. Le batiment principal a accés à la wifi pour avoir internet c'est dommage!!!! Sinn le soir un odeur d'égout est présente c'est répuyant et en l'apparition de moustiques envahit l'hotel!!!!
Coté excursion surtout ne les prenait pas à l'hotel il sont trés cher tout comme le change de monnaie Aller au centre de ville de Marrakech dans une banque vous gagnerai au change et aurait des prix plus intérressant dans les agences de voyage tout comme le spa éviter le il est trop cher!!!! A marrakech c moitié prix
Je suis tombé amoureuse de cette ville de Marrakech et de sa vraie population en allant dans la ville à leur rencontre!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Chambre trop petite pour trois adultes .Proposition faite par Thomas Cook .
Suite à notre demande d'avoir une chambre Single , un supplément de 500 € nous a été demandé ?

belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

nous venons de rentres de Marrakech , personnellement on a un seul et meme avis , vivement que l'on y retourne !!! personnel très accueillant , tres souriant , et surtout tres tres gentils !!! pour les chambres , service etc... aucun probleme tout etait nettoye tout les jours , des draps de bains propres tout les jours , un lit fait tout les jours , et des femmes d'ouvrages aux petits soins , la nourriture extra surtout le matin , le diner aucun prb , et le souper a en redemander !! l'animation extra , nous avons ete tres entoure par tout le monde , et franchement j'y serais bien reste encore qql mois de plus !!!
donc ceux et celles qui veulent y aller , foncez y aussi vite que possible !!! enfin d'apres mon point de vue , et si vous n'y allez pas vous ne savez pas ce que vous ratez !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous nous sommes rendus à cet hôtel du 11 au 18 mars.

Le personnel est extrêmement sympathique, bonjour à Mustapha notre serveur ;-) et à Momo le chauffeur de bus! Un must ...

Les chambres étaient propres et rapidement refaites mais avons du demander à plusieurs reprises du papier toilette car ils oubliaient souvent d'en remettre. Hormis ce détails qui à son importance rien à redire sur les chambres.

La restauration pas mal les premiers jours de notre séjour mais ensuite ce devenu le floklore. L'hôtel affichant complet et le temps n'étant pas top tlm s'est réfugié à l'intèrieur ce qui fait que 15min après l'ouverture du restaurant, tout étaient complet, et nous avons du manger à table avec d'autres personnes ce qui n'est pas grave en soi mais tout même. On a par la suite prévu de s'y rendre à l'ouverture et plus aucun soucis. Idem pour le buffet, si vous arrivez 30min après ouverture vous aurez toujours le choix mais les meilleurs morceaux seront consommés, il ne vous restera que quelques os :-) et souvent ils auront légérement refroidis. Idem pour le petit déjeuner. Si l'hôtel affiche complet soyez prévenu et rendez vous à l'ouverture.

Côté animation, pour le belges ( bonjour s'ils se reconnaitront) il y a deux personnes proposant des activités Xperience/Thomas Cook et sinon vous avez les activités proposés par l'hôtel (Jet Tours) où l'équipe de l'animation tente de faire son possible pour animer votre soirée mais qui reste selon moi un cran sous la moyenne. Très sympathiques, ils sont très serviables rien à redire la dessus mais les animations du soir dans la salle de spectacles laissent à désirer.

Le navettes sont très pratiques mais par pitié, réservez la auprès de la charmante dame à l'acceuil car sinon vous serez confrontez à un ooverbooking et certains resteront à quais tout simplement parce que des clients d'une arrongance comme nous avons pu le rencontrer ne se sont pas inscris et profitent tout même de la navette prenant la place de ceux qui sont inscris. Nous avons vu comme un couple avec bébé se voir refusé la montée à bord du bus car complet alors qu'ils avaient réservés. Idem donc que pour le restaurant, first come first served. Prévoyez 20min avant le départ de la navette pour être bien placé et surtout au départ de 14h00 sinon ce sera automatiquement 15h30. Profitez de la bonne humeur de Momo, le chauffeur d'une des navettes. Durée d'environ 20min avant l'arrivée à Marrakech. Momo vous débarque officiellement à Gueliz (pl de la liberté) mais vous proposera certainement de vous conduire à la pl jamaa el fna ainsi qu'au jardin de la majorelle ou encore au centre commercial d'artisanat. Uniquement lui le fera...pour vous!

Pour le reste l'hôtel est pas mal, bon rapport qualité prix mais je pense qu'il ne gérent pas le monde et voyant ce qu'il se passe ailleurs tout le monde se rabat sur le Maroc nottament. Le fait qu'il aie plu à fait également que tout le monde se réfugie à l'intèrieur, je peux dés lors comprendre que c'est difficile de gérer 500 personnes et de prévoir des activités en remplacement de celles qui auraient du être réalisés à l'extérieur.

J'en garde un excellent souvenir, l'hôtel dispose de bonnes infrastructures, le parc est magnifique est assez grand pour une belle promenade et les piscines au nombre de trois sont très grandes,...donc même si l'hôtel est full on respire sauf pour les repas où il faut être prévoyant.

Petit plus, le wifi est gratuit est est accesible de puis la réception jusqu'à la piscine et bar extérieur (avec un iPhone sans aucun soucis) et est de bonne qualité. Ne vous attendez pas à une ligne à haut débit mais elle vous dépannera assez bien.

POur de belles photos n'hésitez pas à monter au deuxième étage sur la terasse de la réception pour photographier l'Atlas en arrière plan de l'hôtel.

Voila j'espère que cet avis vous permettra de vous en faire une idée plus précise. Je vous d'ores et déjà de bonnes vacances à Marrakech.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
blendecques pas de calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

nous rentrons de l'Eldorador club palmeraie....UN SEUL MOT.....GENIAL.... Bel hôtel dans la Palmeraie, trés bonne animation..Les repas sont variés et bien présentés, les chambres nettoyées chaque jour, le personnel agréable et a l'écoute des clients, une navette est a votre disposition pour vous emmenez gratuitement en ville....Un seul reproche la piscine n'est pas chauffée..et pour le shopping il faut allez dans le centre car il n'ya rien a l'extérieur....Je garde un tres bon souvenir de cette semaine...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis