“Une équipe formidable !”

IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech
N° 143 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saint-Jean-de-Luz, France
“Une équipe formidable !”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Habitués des villages de vacance nous avons été agréablement surpris par le club de la palmeraie ! Une organisation parfaite du début du séjour au départ. Chambres spacieuses, service impécable, une cuisine excellente, une superbe équipe d'animateur. Un grand merci au nouveau directeur Monsieur Bruno Ibanez pour sa présence, son énergie et surtout son écoute. Nous avons passé un excellent séjour. A très bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
  • Tchèque en 1er
béthune
Avis écrit le 6 juillet 2011

nous sommes parti du 28/06/2011 au 05/07/2011 avec aquatour en pack and go formule club 4 étoiles. Lors de notre arrivé a marrakech le correspondant jet tours nous informe que notre hôtel sera club eldorador palmeraie nous étions un peu rétissant car nous avions lu beaucoup de commentaires très décevant de cet hôtel.Quand nous sommes arrivé a l hôtel un cocktail de bienvenue nous a été offert et 10 mn aprés notre numéro de chambre nous a été attribué ensuite un havre de paix nous attendais dans un cadre luxueux deux vaste piscine dont une zen et une animée, un séjour formidable et inoubliable, une restauration excellente avec un choix exceptionnel a ne pas savoir quoi choisir tellement il y avait de la diversité, un personnel très attentif et l écoute de nos moindre désir, une chambre très spacieuse, une qualité de literie excellente une propreté très correcte. Une équipe d animation au top (petite dédicace a Ayoub, Saloua, Karen, Yacine et au responsable de l'équipe d'animation ) et un très grand professionnalisme du nouveau directeur Monsieur Bruno Ibanez toujours a l'écoute et au moindre désir de ses clients. En résumé nos première vacances a marrakech resteront gravé pour longtemps dans nos mémoire et nous comptons repartir dans cet hôtel lors de nos prochaine vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 4 juillet 2011

Aprés un séjour il y a deux ans dans ce complexe je pensais ne pas y retourer vu les désagréments rencontrés, buffets vides , propreté négligée. J'y suis retourné cette année avec des amis et là total changement. Vous avez un nouveau directeur présent toute la journée , à votre écoute , une équipe d'animateurs trés sympa, une restauration variée et copieuse et suffisante; Et puis il y a MOMO , le chauffeur de la navette ( gratuite) pour MARRAKECH, une personne vraiment "super". Les activités et le personnel sont sympa , vraiment un séjour à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 3 juillet 2011

Ne pas écouter les avis négatifs, nous avons passés une semaine inoubliable la direction est toujours à votre écoute et disponible. Le personnel est d'une sympathie incomparable à celle que nous avons chez nous, une équipe d'animation hors du commun les repas sont variés et excellents la propreté est irréprochable que du bonheur vivement la prochaine semaine de vacances à Eldorador club palmeraie.Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 27 juin 2011

nous y avons séjourné 1 semaine et nous ne rejoignons absolument pas certains commentaires non fondés.
excellent rapport qualité prix et toute une équipe aux soins et à votre service?
la direction veille scrupuleuseument à notre bien être et le démontre tous les jours.
l'hebergement et surtout la literie est très qualitatif , toutes les chambres sont climatisées et propres.
La restauration est très correct et nous avons largement constatés les benefices de cette nouvelle direction.
en réponse aux critiques sur la restauration que j'ai pu lire, je n'avais pas fais le voyage pour manger une blanquette de veau ou des frites..... LE MAROC doit conserver ses traditions culinaires et non ravir des pseudos touristes en mal de Paris.
la nourriture est très convenable et diversifiées.
l'équipe Annimation est au top; bravo à JOF, KAREN , AZEDINNE, PAULINE, TIPPIS, et tous ceux que je ne peut énnumerer (spécial dédicasse à FOUAD au bar le roi du KING)

BRAVO A TOUS
on reviendra c'est sûre.....
SALVADOR

cahors
Avis écrit le 27 juin 2011

super sejour du 12 au 19 juin, acceuil génial, service aux petis oignons, quelle notion de l'hospitalité pour nous Français qui pensons avoir la primeur en la matière.
animation top bravo à l'équipe surtout Karen et Pauline.....cela fait plaisir de passer des vacances ainssi no soucis no stress toute l'équipe vous prend en charge.
petit conseil des votre arrivée éxigez un verre de king Albert et vous serez dans l'ambiance

Évrecy, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Trés bon séjour dans cet hotels, les repas sont tout a fait correctes pas de grosses quantitées mais soignés le responsable salle qui s'appel Ali est un petit monsieur charmant et trés attentif, les serveurs trés sympas aussi, chambre( le+frigo,la propreté ,les serviettes changées quand on veut)animation(pas pro mais bonne volonté)acceuil(le +nouveau directeur ne pas hesiter a lui parler)taxi devant hotel( le 862 il trouve tous ce que vs cherchez)le chauffeur de la navette et aussi trés sympa.La cata de l hotel c est le spa...et quelques employées femmes (acceuil et spa) sinon vraiment pas de soucis bonnes vacances a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis