“GLOBALEMENT UN BON SOUVENIR DE CETTE PREMIERE EXPERIENCE” 4 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Palmeraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Eldorador Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 296 sur 490 hôtels à Marrakech
POMPEY
“GLOBALEMENT UN BON SOUVENIR DE CETTE PREMIERE EXPERIENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre séjour aurait pu être un cauchemar si nous étions resté dans la chambre qui nous avait été attribuée (chambre 2052) : terrasse en RDC envahie de fourmis, vue sur une "friche" et non les jolis jardins de l'hôtel puis travaux juste derrière (début des activités à 7 H 00) dur dur pour des vacanciers. Ouf, tout s'arrange, je me rends à la réception de l'hôtel après 2 nuits et l'on nous change de chambre sans discuter le jour même. Enfin, c'est plus conforme à ce que j'attendais. Nous étions 3 dans la chambre : un couple + une ado de 15 ans. Pas de souci d'espace, ni de papier W.C., ni de bouteilles d'eau dans le frigo, chambre propre et faite chaque jour, serviettes remplacées, que demande le peuple ? (il ne faut pas non plus être vicieux et faire les moindre recoins). L'hôtel, les parcs et les piscines sont très satisfaisants. Pour ce qui est de la nourriture, il est impossible de mourir de faim : les buffets sont variés, abondants, il y en a pour tous les goûts (ce qui n'est pas terrible, c'est la cuisson des produits de "base" en France, tels que les pâtes, le riz), il serait peut-être intéressant de se pencher sur la question, compte tenu d'une clientèle à 80 % francophone et la présence de nombreux enfants ou jeunes gens qui raffolent de ces aliments. Nous avons rencontré des gens charmants tant au niveau du personnel de l'hôtel que de la clientèle (Mustapha au restaurant en terrasse, Annas, Rachid, Ackim, etc.). Nous sommes attachés au côté relationnel, mon mari travaillant lui-même dans la restauration. Personnellement, je trouve que la situation de l'hôtel par rapport au centre de Marrakech est plaisante (pas de pollution, de brouhaha) car après avoir fait une virée en ville sous la cania, il est agréable de retrouver un environnement serein. J'ai testé quelques activités sportives : AQUA GYM, danse orientale, Zoumba, trapèze, une mention ++ pour les cours de SALSA prodigués par un couple génial (j'ai oublié les prénoms) mais que du bonheur, ça c'est des pros. Ce que j'ai le moins aimé, une arnaqueuse à la réception lorsque j'ai acheté des cartouches de cigarettes : prix annoncé par sa collègue du matin 3,20 Euros le paquet, prix réclamé par Leïla 3,50 Euros, honte à elle comme l'a si bien dit Mustapha, perdre sa fiereté pour 6 euros, ça fait pitié. A part cela, RAS, on voit beaucoup le Directeur de l'Hôtel (homme plaisant et courtois).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (263)
sebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

j'ai passée 15 jours formidable :) trés belle hotel, le buffet trés varié,le restaurant marocain super, bonne animation , le trapeze est a faire...adrénaline garantie...et sans danger...le directeur est toujours partout à vous demandez si tout va bien et mais une ambiance terrible dans certaine soirée...il nous a fait mourir un certain soir ...en disant qu'il ne savait pas dansser....ect... un seul bémol : pas assez de boutiques dans l'hotel et c'est domage.... je vous conseille cette hotel...je l'ai trouvé trés bien.

MAICHE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passés de superbes vacances à l'Hôtel Eldorador Club Palmeraie.
La nourriture est excellente. Les plats sont variés et atypiques.
De plus, l'hôtel dispose de 2 restaurants à la carte.
Notre chambre était confortable et propre.
Petit point négatif, l'hôtel est éloigné du centre de Marrakech. Des navettes gratuites sont proposées.
Au niveau des animations, c'est correct mais sans plus.
Nous avons trouvé les animateurs distants.
Il y a 2 piscines dont une dite " zen". L'autre étant animée ( musiques diverses, activités).
Nous avons profité également de la Thalasso. Les prix sont chers vis à vis de la prestation donnée et le personnel n'était pas très agréable, plutôt "froid".
Quoi qu'il en soit, notre avons apprécié notre séjour et l'hôtel est à conseillé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
wimereux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

je suis venue a l'eldorador 1 semaine avec une amie. le club en lui même est tres beau un bel environnement. la nourriture est bien varié, plats typiques...par contre au niveau de l'animation on a trouvé cela un peu léger qd même. Le spectacle fait par les animateurs était pas tres recherché sketches qui font rire mais sans plus. De plus les animateurs n'allait pas bcp vers les gens sauf quelques uns... Bref pour des jeunes ce club manque bcp d'ambiance! sinon c'était une superbe semaine avec les excursions que l'on a pu faire surtout les cascades d'Ouzoud c'est vraiment a faire car trop joli!! Le seul regret reste l'animation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines à 'eldorador palmeraie de Marrakech, l'hotel est vraiment magnifique, le directeur accessible et sympatique est toujours présent pret à régler le moindre problème. Le personnel est très accueillant et attentionné.
La nourriture est variée, il y a tous les jours des plats typiques ainsi que des plats continentaux et du poisson mais aussi un plat gatronomique réalisé devant vous. Les deux restaurants à la carte vraiment à faire.
Dans cet hotel tout est vraiment trés bien et parfait mais le point fort c'est l'animation, l'équipe d'animateur est vraiment géniale trés présente auprès de nous jamais à court d'idée, il y à des animations et des jeux tout au long de la journée, des spectacles tous les soirs, c'est la meilleur équipe d'animateur que j'ai pu voir depuis que je voyage. Un grand merci à Jojo (responsable de l'animation) qui a su egailler nos apéros et nos vacances!! Mais aussi merci à Karen, Pauline, Khadija, Benjamin, Yacine, Hamid, Ayoub... qui nous ont
fait passer des vacances exellentes et inoubliables.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un Hotel merveilleux propres ,les repas très bon .Les animateurs et les personnels très agréables . Il a fait très chaud .On avait une navette gratuite pour aller visiter .Tous les soir un spectacle on a bien rit . La seule chose qui avait c etait les abeilles ils aimaient le sucre (coca) te suivaient sur la terrasse ( éviter d en boire pres de la piscine)Si non je vous le recommande car toutes ma petite famille retournera voila

Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet Hôtel va plaire à certaines personnes et pas à d'autres, pour ma part l'accueil à notre arrivé n'était pas très présente, quelques tâches sur les serviettes et les draps ( On se demande si il font pas des économies de lessive.), de plus dans les chambres 2050 / 2052 les fourmis sont abondantes ! Et je ne parle pas du nombres de cafards que j'ai pus voir en 2 semaines, + la laideurs du jardin des deux chambres, + les travaux juste derrière qui te réveille vers 6h / 7h du matin.

Le restaurant, le matin ne dure que jusqu'à 10h autant te dire que si tu te lève a 10h 01 tu peux crever la dalle jusqu'à 12h30 / 13h. De plus les plats ne varies jamais ! Et certains serveurs sont désagréable ( mais comme on dis il y a des [--] partout.) Je ne parle même pas de la propretés des piscines ...

Pour l'animation c'est plutôt moyen .. Certains animateurs triche dans le jeu qu'ils on eux même mis en place ! quant aux filles c'est limite si elles sont mature elles préfèrent parler entre elles que d'animées les journées de leurs clients. Certains spectacle sont pas mal, d'autres très bien, et d'autres très mauvais. Le plus décevant c'est lorsque tu commence à bien t'entendre avec une ou un animateur, puis au final quand tu t'en vas c'est même pas un au revoir par politesse, il t'ignore complètement !

Pour le tir à l'arc ça c'est arranger, même si l'animateur parfois aime se prendre pour le plus fort en tirant dans vote cible alors que c'est a votre tour de tiré. sinon le reste des sports très bien.

Pour ceux qui es de la boîte de nuit, aucune ambiance ..

J'espère en tout cas que les animateurs / animatrices lisent de temps en temps les quelques lignes, peut-être pourront ils s'améliorer dans le futur a venir.

(la prochaine fois Karen essaie d'être moins ignorante, même si tu es plutôt cool comme fille.)

Prices are for 1 room, 2 adults