“Noël Jour de l'An” 4 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Palmeraie

Club Eldorador Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 180 sur 496 Hôtels à Marrakech
AMIENS
“Noël Jour de l'An”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

c'est avec un réel plaisir que nous avons pour la 2ème fois fêté la fin de l'année à la palmeraie
nous avons retrouvé le personnel toujours aussi accueillant, le nouveau directeur très sympathique et c'est avec joie que nous avons revu ABDEL le nouveau chef d'animation mais nous n'oublions pas les animateurs Hamed -Hamid - la folie de Titof - le sourire de Papy mais aussi les filles Claire Leila Margot Kiara et les autres , nos talentueux trapézistes Mourad Abdel Rhalil, nos souriants DJ Amine Halil, Hassan le golfeur et les nouveaux aussi sympas qui étaient en stage pour l'accueil d'Emilie qui pleure toujours en partant et qui ne pense qu'à son retour prochain nous ne vous oublions pas (pour l'entorse elle se termine c'est encore un peu dur mais çà va) de gros bisous d'Emilie et à bientôt

Astuce pour la chambre : n'écoutez pas les ragots c'est un très bon hôtel familial si vous avez des enfants c'est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous sommes ravis de notre séjour du 10 au 17 janvier dans ce club . Restauration excellente et animation sympa surtout a coté du bar avant le diner. Les animateurs sont très disponibles et sympas . le cadre est très agreable et verdoyant . Navette gratuite et ponctuelle grace a momo!
Bonne destination familiale , a conseiller

Charroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Pour notre "première" au MAROC nous avons été conquis !! Hôtel d'une propreté irréprochable, nourriture d'une excellente qualité mais qui pourrait être plus variée. Un jardin d'une beauté exceptionnelle. La piscine "zen" chauffée quel bonheur à cette période de l'année, avec le plus : un barman très pro et d'une gentillesse à toute épreuve (merci Fouad) ! Mais le point fort de ce club est son équipe d'animation dirigée par Abdel . Félicitations à Ahmed, Hamid, Titeuf, Claire, Leyla, Hounia, Kiarra et Margot pour votre dynamisme et votre professionnalisme et nous espèrons vous revoir très vite.

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour la 2e année consécutive, nous avons passé le Nouvel An entre amis, à l'Eldorador Palmeraie. Et nous pouvons dire que la direction nouvelle, les cadres et tous le personnel ont fait de notre séjour un véritable régal, dans tous les domaines. La soirée du réveillon fut une véritable réussite, avec un repas de qualité, des animations et des attractions de haut niveau, et une ambiance de feu. Nous avons prolongé notre séjour pendant une dizaine de jours, et avons pu profiter des activités proposées par le club, notamment le trapèze, activité inédite et originale, la piscine chauffée, les jardins remarquables qui constituent l'un des atouts majeurs de l'établissement. Au niveau de l'hôtellerie et de la restauration, vraiment parfait. Pour l'animation, les jeunes étaient au plus près de tous les clients pour créer une ambiance très conviviale. Bref, un séjour très réussi grâce à une équipe très professionnelle.Et ce qui nous a surtout touchés, c'est la gentillesse et la chaleur humaine que dégagent l'ensemble du personnel vis à vis des clients. Merci à tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours du premier au cinq janvier 2014 un excellent séjour dans un hôtel situé dans un magnifique parc de 10 hectares dans la palmeraie .Equipement sans pareil pour les sportifs(vrai terrain de foot basket ball beach volley tennis tir a l'arc trapeze etc 1 grande piscine et une piscine ZEN pour se reposer loin de l'animation bien exposée et chauffée lors de notre séjour.
Les chambres spacieuses décorées avec goût.Cuisine All inclusive bravo à la chef cuisinière plats variés occidentaux et orientaux tous les jours crudités et fruits varié"s patisseries orientale (attention au tour de taille).Trés bonne ambiance grace à un personnel attentionné du directeur à la femme de ménage.
A recommander sans hésitation en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : rien à dire chambre sur jardin très calme malgrés la haute frequentation des fetes de fin d'anné...
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

cadre magnifique, reposant, cuisine savoureuse et généreuse .. personnel attentionné…je recommande ce club.. chambre spacieuse l'équipe d'animation très sympathique…un guide pour une balade dans la Palmeraie demandez Marouane….remettez mon bonjour à Momo….

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine pour la fin d'année, super club, soirée superbe pour le réveillon, animation géniale, merci à Claire, Titoff, Ahmed vous êtes géniaux.
tous le personnel de l'hôtel trés bien, chambre spacieuse, nourriture variée et en quantité
propreté,bref tous est bien, à refaire sans problème

Astuce pour la chambre : à côté de la piscine zen
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux