“remerciement”

N° 143 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“remerciement”
Avis écrit le 13 février 2014

Suite au séjour passé avec mon groupe de personnel au sein de votre hôtel Club Eldorador, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun de :
A la Réception : Fedwa, Iman, Ilham, Jamal…
A la Réservation : Kenza, Fatiha et Mustapha.
A Une super équipe, très soudée, toujours souriante, qui se joint à nous pour nous faire passé des bons moments très agréables. J'ai beaucoup apprécié leur animation, les spectacles du soir - qui étaient géniaux soit dit en passant, dance,…. c'est vraiment des gens qui donne toujours à fond dans tout leur activité, ce qui nous donne l’envie de participer a chaque fois et la, je n'oublie pas notre charmante Claire qui a prit le temps de m'apprendre à danser le soir lors des animations, avec qui j'ai passé d'excellentes soirées et aussi Layla, Mouna, Ahmed, Hamid, Merouane, Abdellatif…Grâce à vous j'ai passé de très bonnes vacances et j'espère revenir le plus tôt possible.

Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin pour bien Satisfaire vos clients.

A tres bien tôt
Baih el hassan
baihelhassan@gmail.com

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 février 2014

3 semaines excellentes en janvier / février.

Une ambiance sympa avec l’équipe d’animation dirigé par Abdel : Titof le fou fou de l'Eldo; Hamid Mister sourire; Ahmed Mr WEB; Marouane le petit nouveau, les 2 Amine les DJ; Margot; Claire la super danseuse; Layla et Mouna sans oublier Bouchra à la boite a jeux et Samadi pour les cours de gym et parties de pétanques

. Un grand merci a Khalid & Mourad du trapeze volant pour cette experience.

A la reception nous sommes toujours reçu avec le sourire et ils sont toujours prêt a nous rendre service.

Merci a tout le service de la restauration cuisto et serveurs pour leurs gentillesses et efficacités. Au petit dej un jus d'orange pressé par une petite jeune fille très agréable et souriante pour bien démarrer la journée.

Nous vous conseillons cette hotel ambiance famille avec un parc très arboré et magnifique qui abrite une grande piscine animée et une piscine zen avec son bar servit par Fouad.

Merci a tous et a bientôt!!!!!!!!!

Solange & Michel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 12 février 2014

une semaine en février dans cet hotel nous a permis d'oublier le quotidien et de passer de super vacances. L'hotel est propre et le cadre est magnifique; la piscine zen manquait un peu de degré mais le soleil était là....Le personnel est très sympathique et disponible. L'équipe d'animateurs menée par Abdel est dynamique et présente et propose des activités variées :
Merci à Marouane pour sa patience et sa maitrise du tir a l'arc
Layla et Mouna toujours souriantes et danseuses émérites
TIteuf l'acrobate
Hamid et Amhed partenaires de belotes avec Abdel
Hamin le DJ DES SOIR2ES
Margot l'animatrice stagiaire qui a toujours assurée dans toutes les animations
Merci pour le séjour et surtout la soirée marocaine!

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 11 février 2014

Agréable semaine Magnifique hotel avec un parc magnifique (oliviers, palmiers, orangers, et

même des poivriers ) disposant d'un lac et aussi d'un jardin potager, le tout très bien entretenus

Chambres spacieuses , propres et fonctionnelles . Repas variés et pour tous les gouts .

Personnels de la restauration et de l'hotel avec beaucoup de prévenance et de gentillesse.

Semaine dynamique avec une équipe d'animateurs au top sans ètre envahissants . Je n'oublie

pas le Spa et l'efficacité de leurs masseuses ! Navette gratuite : très pratique pour se déplacer à

Marrakech . Très bon rapport qualité prix. Une envie : y retourner bien vite ! Merci pour cette

semaine .Vous n'avez rien à envier au Club Med !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 février 2014

Très bon séjour du 2 février au 9 février. Personnel super gentil, tant au niveau des différents services, entretien, restauration, jardin qu'au niveau de l'animation. L'équipe est très dynamique, souriante, accueillante. L'hôtel est très agréable, bien entretenu, propre. Les repas sont varies et le rapport qualité prix pour cet établissement est indiscutable.
La navette est un vrai plus pour se rendre a Marrakech.
Que du positif pour passer d excellentes vacances....à recommander!

Montauban, France
Avis écrit le 10 février 2014

Très bonne semaine : dans un cadre magnifique, un établissement propre, un personnel souriant au service des résidents.
Ambiance super : l' équipe d'animation est à la fois présente, disponible,sympathique, sans jamais être dérangeante.
Merci à Abdel, Mouna, Layla, Margot, Marouane, Ahmed, Amine, Hamid, Titof et les autres pour tous les moments sympa partagés.
La mise à disposition de la navette (bus) gratuite permet de rejoindre Marrakech en moins d'une demi heure (réservation à l'accueil).
Cette échappée en février nous a aussi permis de profiter du soleil sur les terrasses et des activités organisées.

Vesoul, France
Avis écrit le 9 février 2014

Un hôtel a vous conseiller, le club Eldorador Palmeraie de Marrakech. Situé au cœur de la palmeraie, il offre un cadre magnifique.

Une ambiance génial grâce à une équipe d'animation au top et très présente tout au long de la journée avec Abdel chef d'animation, Ahmed second d'animation, Titof notre pro de la danse, Hamid prof de tennis un peu foufou!!! Mais aussi Claire, responsable du mini club, l'équipe du trapèze, ainsi que Layla, Mouna, Marouane le petit dernier.

Sans oublier tout le personnel de l'hôtel qui fait tout pour que notre séjour se passe le mieux possible.
Laissez-vous tenter par les nombreuses activités proposée dont le tennis, le golf, cours de cuisine et danse... Et régalez-vous devant les spectacles ainsi que les jeux apéro, fou rires garantis!!!!!

Pour finir, je suis bien décidé a y retourner!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo