“Un séjour au Top et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Palmeraie

Club Eldorador Palmeraie
N° 174 sur 505 Hôtels à Marrakech
Clamart, France
“Un séjour au Top et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De retour d'un séjour de rêve à l'Eldorador.
Le cadre de l'hôtel est juste magnifique et les jardins qui bordent la structure, appellent à des belles balades.
Sans oublier les piscines dont une chauffée en hiver :-))))

L'hôtel est très bien entretenu,le hall de la réception magnifique avec une décoration locale de très bon goût.
Tout le personnel de l'hôtel, de la réception, aux serveurs, les barmans ainsi que les femmes de ménage sont vraiment très prévenants et le sourire est toujours au rendez- vous.

La nourriture, pour un hôtel club est vraiment bonne et tous les jours les plats changent ( même si on trouve quotidiennement les plats locaux- Couscous et Tajine - miam, miam :-), et aussi des grillades le midi ;-)

Pour ma part, je conseille également le Spa de l'hôtel, une odeur enivrante qui invite à la détente, des soins traditionnels effectues avec beaucoup de savoir faire et de gentillesse et une très grande propreté.

En bref, un hôtel ou on s'y sent un peux comme chez soi :-)

Pour finir une mention toute spéciale pour l'équipe d'animation au Top, mener avec une main de maître par Abdel le responsable de l'animation.
La douce et belle Margot toujours avenante et souriante avec qui j'ai passer d'excellents moments.
Ma chouchou, pétillante et toujours avec le sourire Amel.
Le tourbillon de bonne humeur et excellent danseur Titoff.
Mon chouchou, mon préfère, qui ma fait souvent danser ;-) Marouane
La dynamique et souriante Mouna qui m'a appris la salsa et j'avoue que c'était pas gagné ;-)
Le rayon de soleil de l'équipe par sa simplicité, gentillesse et sourire Laila
Et la splendide Claire, qui se métamorphose complètement dans le spectacles :-)
Sans oublier Amine,Ahmed,Papi, Hamid, Samadi et Bouchra

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (275)
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Notre séjour de 3 semaines en Janvier.
Très belle hôtel.personnels aux tops animateurs,animatrices,aux petits soins pour nous.Félicitations a Claire,Margot(la stagiaire)morard,papi,Samadi ,et les autres animateurs.Sans oublier le personnel de la réception,femmes de ménage,serveurs restaurants,serveurs des bars,la chef de cuisine pour les bons petits plats,les cuisiniers,très très bonne cuisine. Merci aussi a Mustapha le directeur de hébergement pour son écoute auprès des clients,a Bob le directeur de la restauration.
Nos avons passè un très bon séjour et nous avons hâte d'y retourner.
Nous y allons depuis 7ans et nous sommes considérés comme de la famille.An prochain nous y resterons certainement 8 semaines tellement nous sommes bien.
Nous remercions aussi les 2 chauffeurs de la navette très gentils.
Un très grand merci a tous et a an prochain.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cette fois-ci n'avons pu rester qu'une semaine, mais quelle semaine!... Comme à chaque fois cela a été super. Je sais que je me répète en disant cela mais pourquoi dire autre chose quand on se retrouve dans un lieu magnifique avec des gens merveilleux. A tous les niveaux de l'accueil, aux service restauration, bars, en passant par les femmes de ménage, les jardiniers, ce n'est que sourire et gentillesse. N'oublions pas ceux qui font le lien, je veux parler de l'équipe d'animation. MERCI à tous et toutes, ne changez rien, on vous aime. Nous n'avons qu'une hâte, vous retrouver. J'aurai toutefois une petite remarque, elle concerne la restauration: essayez de varier un peu plus les entrées et les desserts ( un peu répétitif ). Merci encore pour cet excellent séjour et à bientôt inchallah.

Astuce pour la chambre : Demander coté jardin et 1er étage.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Suite au séjour passé avec mon groupe de personnel au sein de votre hôtel Club Eldorador, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun de :
A la Réception : Fedwa, Iman, Ilham, Jamal…
A la Réservation : Kenza, Fatiha et Mustapha.
A Une super équipe, très soudée, toujours souriante, qui se joint à nous pour nous faire passé des bons moments très agréables. J'ai beaucoup apprécié leur animation, les spectacles du soir - qui étaient géniaux soit dit en passant, dance,…. c'est vraiment des gens qui donne toujours à fond dans tout leur activité, ce qui nous donne l’envie de participer a chaque fois et la, je n'oublie pas notre charmante Claire qui a prit le temps de m'apprendre à danser le soir lors des animations, avec qui j'ai passé d'excellentes soirées et aussi Layla, Mouna, Ahmed, Hamid, Merouane, Abdellatif…Grâce à vous j'ai passé de très bonnes vacances et j'espère revenir le plus tôt possible.

Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin pour bien Satisfaire vos clients.

A tres bien tôt
Baih el hassan
baihelhassan@gmail.com

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

3 semaines excellentes en janvier / février.

Une ambiance sympa avec l’équipe d’animation dirigé par Abdel : Titof le fou fou de l'Eldo; Hamid Mister sourire; Ahmed Mr WEB; Marouane le petit nouveau, les 2 Amine les DJ; Margot; Claire la super danseuse; Layla et Mouna sans oublier Bouchra à la boite a jeux et Samadi pour les cours de gym et parties de pétanques

. Un grand merci a Khalid & Mourad du trapeze volant pour cette experience.

A la reception nous sommes toujours reçu avec le sourire et ils sont toujours prêt a nous rendre service.

Merci a tout le service de la restauration cuisto et serveurs pour leurs gentillesses et efficacités. Au petit dej un jus d'orange pressé par une petite jeune fille très agréable et souriante pour bien démarrer la journée.

Nous vous conseillons cette hotel ambiance famille avec un parc très arboré et magnifique qui abrite une grande piscine animée et une piscine zen avec son bar servit par Fouad.

Merci a tous et a bientôt!!!!!!!!!

Solange & Michel

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

une semaine en février dans cet hotel nous a permis d'oublier le quotidien et de passer de super vacances. L'hotel est propre et le cadre est magnifique; la piscine zen manquait un peu de degré mais le soleil était là....Le personnel est très sympathique et disponible. L'équipe d'animateurs menée par Abdel est dynamique et présente et propose des activités variées :
Merci à Marouane pour sa patience et sa maitrise du tir a l'arc
Layla et Mouna toujours souriantes et danseuses émérites
TIteuf l'acrobate
Hamid et Amhed partenaires de belotes avec Abdel
Hamin le DJ DES SOIR2ES
Margot l'animatrice stagiaire qui a toujours assurée dans toutes les animations
Merci pour le séjour et surtout la soirée marocaine!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Agréable semaine Magnifique hotel avec un parc magnifique (oliviers, palmiers, orangers, et

même des poivriers ) disposant d'un lac et aussi d'un jardin potager, le tout très bien entretenus

Chambres spacieuses , propres et fonctionnelles . Repas variés et pour tous les gouts .

Personnels de la restauration et de l'hotel avec beaucoup de prévenance et de gentillesse.

Semaine dynamique avec une équipe d'animateurs au top sans ètre envahissants . Je n'oublie

pas le Spa et l'efficacité de leurs masseuses ! Navette gratuite : très pratique pour se déplacer à

Marrakech . Très bon rapport qualité prix. Une envie : y retourner bien vite ! Merci pour cette

semaine .Vous n'avez rien à envier au Club Med !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux