“Séjour magique !!!” 5 sur 5 bulles

N° 181 sur 508 Hôtels à Marrakech
Besançon, France
“Séjour magique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour magique à l'Eldo comme toujours même si c'était malheureusement trop court.. Tout était réuni pour passer un agréable séjour. 3 jours avec des 28, 30 degrés, un soleil magnifique ! Les chambres spacieuses et propres comme à chaque fois, la nourriture très bonne, le personnel toujours très souriant et chaleureux en particulier Amine, Reda et Mustapha. En ce qui concerne les animateurs, ils sont toujours au top !!! De nouvelles recrues comme Lamine, Momo,Midou et Zak.Titeuf et Hamid toujours aussi rigolos et gentils ! Marouane mon animateur préféré, mon chouchou qui a toujours le sourire et adorable :) Sans oublier Abdel le chef des animateurs ! Les spectacles sont géniaux comme d'habitude ! Des souvenirs plein la tête..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous revenons d'une semaine magnifique a l'eldorador! Tout est fait pour passer un agreable sejour. Chambre spacieuse et propre, buffet incroyable ( a ceux qui se plaignent ouvrez les yeux sur certains quartiers de marrakech !!!) Personnel toujours souriant et disponible. Piscine zen chauffée tres agreable. Jardin bien entretenu et tres vaste pr de tres belles balades. Nous n'avons pas trop fait d'activités preferant partir sur marrakech. Systeme de navette gratuite parfait avec un chauffeur (momo) qui a lui seul vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Chambres cote piscine zen a privilégier pour plus de tranquillité
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai réservé dans cet hotel en me basant sur les recommandations sur tripadvisor mais malheureusement j ai été deçue sur tous les plans à part la beauté du site et les jardins bien entretenus. Le 1er jour je suis arrivée avec mes 3 enfants dont un bébé de 14mois à14h apres un long trajet en voiture. Une fois a la reception , on ne retrouve nul part ma réservation faite 1 semaine avant.en plus j ai appelé 1 h avant d arriver pour confirmer mon arrivée et demander de preparer une chambre adaptée a une famille.apres leur avoir montré leur mail de confirmation sur mon tel il me donne une chambre. Arrivée a la chambre, une nouvelle surprise : elle n'est pas encore faite. La femme de menage nous propose d aller prendre notre
dejeuner et a notre retour tout sera nettoyé.jusque là je reste encore optimiste et je me dirige vers le resto avec mes enfants qui avaient trop faim.là encore la
surprise est au rdv.les plats etaient vide . On n a pratiquement rien trouvé de mangeable.bof c la fin du buffet me suis je dis. Mais les surprises se succèdent l une apres l autre et je me retrouve deçu de tous les autres repas, sans gout, repetitif et pas de choix. Le mini club est fermé et pas d animation pour les enfants en dehors des vacances, le personnel est majoritairement grossier et désagréable. Je trouve le service minable par rapport au prix.Je n y retournerai plus et je déconseille vivement.

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
tetouan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'ai fait l'erreur de choisir ce club pour un séjour et franchement j'ai été déçu. L'animation n'existe presque pas ( les animateurs font la drague des filles, c'est la tâche qui font le mieux). A la réception on m'à fait attendre 4h (oui 4heures) pour me donner l'accès à ma chambre. Le restaurant est moyen et la nourriture est froide tout le temps. Le seul bon point c'est les installations et les grands espaces du club. Je reviendrais pas

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je vous recommande cette hôtel personnels très gentil agréable et souriant , tout comme l'équipe d'animation qui organise plein d'activité et sont super !!!! Je compte bien revenir dans cette hôtel en espérant revoir les équipe d'animation !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lanester 56600
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Venons de passer une semaine formidable du 21 au 28 mars.notre avis est le même que ceux de chat 107, pil 69, etc...roni 2804 paris n a pas dû fréquenter le même établissement....
Nous nous sommes trouvés tellement bien que nous n avons pas bougé de l hôtel. L équipe d animation est super.Papy nous a bien fait rire.Momo a fait le professeur d arabe et l élève à la petanque....Quant à Lamine et Claire, ils se sont démenés pour nous faire danser.Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 Merci Michel et Moniq... g
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Quelle belle semaine de vacances nous venons de passer à l'Eldorador Palmeraie (du 9 au 16 mars). Une parenthèse ensoleillée dans cet hiver très humide, ça ressource surtout dans un cadre aussi chouette. L'hôtel est vraiment très bien, le cadre est joli et les jardins fleuris sont bien entretenus.
Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et très propre située côté piscine Zen.
Piscine chauffée au Top !

Côté repas : Les buffets sont plutôt bien garnis. Juste un petit bémol sur les entrées qui sont souvent les mêmes mais vraiment c'est un détail.

En ce qui concerne le personnel, ils sont tous adorables, extrêmement sympathiques et toujours prêts à vous faire plaisir.
Une équipe d'animation fantastique : nous avons participé à de beaux spectacles (de qualité). Notre fille a participé au mini club Eldo et elle en garde un très bon souvenir. Merci à Claire, Amel, Momo pour enchanter les enfants.
Bravo et merci également aux animateurs du trapèze volant qui ont fait découvrir cette activité à notre fille. Waouhh, que d'émotions mais que de beaux souvenirs aussi !

Bien sûr, nous avons fait de très belles visites à Marrakech et au-delà de la ville. En fait, une semaine de vacances, c'est trop court donc nous reviendrons car il nous reste beaucoup de choses à voir ! A bientôt.

Astuce pour la chambre : Chambre coté Piscine Zen car située au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille