“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 176 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir Marrakech et d'être logée dans cet hôtel très agréable, calme et très propre. Le personnel est souriant et à l'écoute des résidents, la restauration est haut de gamme est très variée, quant aux espaces piscine, chacun peut trouver son bonheur. Bref, un séjour court, mais agréable et reposant. Petit bémol, à 15 min du centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses avec balcon privatif
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (275)
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné pour la 6ème fois au Club Eldorador du 29/03 au 12/04/2014 et une fois de plus nous avons passé de superbes vacances. Que de bons moments passés durant 15 jours. Tout le personnel (femmes de ménage, serveurs, barmans, réception, jardiniers, personnel qui s'occupe des serviettes de piscine, animateurs) est agréable, gentil et disponible. Un grand merci notamment aux serveurs du restaurant Laïla et Mustapha qui ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour. Quant aux animations, il n'y a rien à redire. Nous avons participé midi et soir et sommes allées à chaque spectacle du soir. Que d'émotions et de rires. Hamid, tu es super avec ta perruque blonde et ta robe ! Tous les animateurs et animatrice (y compris Omar, responsable de la décoration) sont très professionnels, disponibles et d'une grande gentillesse. Un grand bienvenue aux nouveaux animateurs Zaki et Nisa (notre professeur de cours d'arabe à qui on s'excuse si on épèle pas bien son prénom) qui ont montré beaucoup de professionnalisme dès leur arrivée au Club. Merci beaucoup à Zaki - qui m'a donné mes premiers cours de Madison (signé : Jacqueline) - pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vous êtes tous formidables et on espère vous retrouver tous à nos prochaines vacances en octobre 2014. On vous AIME. Gros bisous à tous. Stéphanie et Jacqueline.

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Premiere fois a Marrakech et a lhotel eldorador palmeraie. Enchanté de mon sejour, je reviendrai avec plaisir.Animateur au top mais surtout merci a claire pour sa joie de vivre, toujours le sourire et sa bonne humeur et super jolie. Gros bisous a toi ma belle Et aussi au reste de lequipe. Bonne continuation

• Séjour du avril 2014
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon établissement, super service, on trouve tout ceux dont on a besoin, nous avons opté pour le baby eldo avec ilham et son équipe et on ne regrette pas activité sortie ect avec les enfants grande sécurité l'amour pour les enfants est présent et un grand merci encore.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel et ce ne sera pas le dernier ça c'est sûr. Pourquoi choisir de retourner dans cet hôtel la décision se fait par rapport à notre fille Léa. Ils ont un service pour les enfants extraordinaire Claire la responsable du mini eldo et Ilam la responsable du baby eldo font un travail et ont une dévotion pour faire tourner leur club. Elles ont la fibre maternelle et surtout une passion pour les enfants qui est indispensable dans ce métier. Alors un grand bravo à elles !!! Nous passons un excellent séjour à chaque fois grâce à elles tout d'abord car nous leurs confions notre fille en toute confiance donc nous sommes des parents sereins qui pouvont profiter pleinement de leur vacance. Un grand merci de nous avoir permis de nous reposer et de nous détendre pleinement.
Les plus de l'hôtel cette année le jus d'orange frais et pressé le matin, le ménage dans les chambres fait le matin ce qui nous permet de faire la sieste dans la chambre l'après midi, les spectacles le soir sont plus structurés que l'an dernier grâce à une équipe d'animation au top.
Cette année nous n'avons pas quitté l'hôtel nous avons sejourné du 9 au 16 avril. Nous avons pu faire la connaissance de personnes extraordinaires.
Tout d'abord hamid avec son cours de cuisine légendaire quel moment de rigolade avec son "master chef" version marocaine et son APPAUDISEZ MOI et bien oui on t'applaudit car tu nous a impressionné et pourtant mon conjoint a été cuisinier pendant 15 ans!!! Il s'est tout faire la cuisine, prof de tennis, danseur, le tam tam et animateur de spectacle digne d'un one man show. Hamid tu as marqué nos vacances et tu es dans notre coeur sur la tête de mon chien LOL.
Ensuite une belle rencontre aussi, c'est Momo (cisco). Il s'est occupé de notre fille lui aussi avec Claire, les enfants l'adorent il a une bouille très attachante. Ce qui nous a bouleversé chez lui c'est sa détermination à réussir son objectif malgré une vie qui ne l'a pas épargné. C'est un très grand magicien on a passé notre dernier jour avec lui il nous a bluffé. Des tours en veux tu en voilà et la stupéfaction à chaque fois. Il a appris la magie sur internet il pratique depuis 5 ans et il est tout simplement tip top. Il faut absolument que le club mette en valeur son don en montant un spectacle les gens ne vont pas en revenir!!! Nous te souhaitons le meilleur pour l'avenir et on espère te voir prochainement à la télé dans l'émission de Patrick Sébastien inchAllah.
La culture marocaine nous donne une leçon de vie ce sont des travailleurs hors pair et ils ont toujours le sourire, leur compagnie est très agréable, enrichissante ils nous tirent vers le haut on revient du Maroc transformé, plus fort et meilleur qu'avant ça c'est sûr.
Un grand bravo aux serveurs, aux femmes de ménages, aux jardiniers qui entretiennent ce beau lieu.
Enfin un grand bravo à Abdel le chef des animations c'est une équipe soudée qui tient le club dans la joie et dans la bonne humeur tout en travaillant. On tire notre chapeau à cette équipe du tonnerre à Claire, Ilam, Hamid et Momo nos chouchous :-) on reviendra vous voir au plus vite. Et nous choisissons cet hôtel pour vous car vous êtes dans notre coeur.
Gros bisou à tous Lionel, Céline et Léa.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un décor paradisiaque !!
Première fois à Marrakech et absolument pas déçue de l'hôtel, service parfait...
Les animations sont au top et les animateurs sont super, toujours avec le sourire, impossible de s'ennuyer..
Que ce soit pour adultes, ados ou enfants, c'est l'hôtel parfait !!!
Je reviens bientôt !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Just
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous revenons d'un séjour à l'Eldorador du 5 au 12 avril où nous avons passé de superbes vacances. Le personnel parle Français, très gentil et surtout très attentionné avec notre fils de 4 ans. La nourriture est très bonne et variée, ceux qui se plaignent j'aimerai venir manger chez vous pour voir..! Le cadre est magnifique, 3 piscines, jardin très bien entretenu. La navette gratuite devant l'hôtel est un véritable plus. Le seul point négatif c'est les bruits le soir et la nuit dans les couloirs et à l'extérieur, certains touristes manquent malheureusement de civisme... Après renseignements avec d'autres vacanciers notre chambre n'était pas située dans la meilleure partie. L'hôtel se compose de 2 U, l'un du côté du restaurant et du hall d'accueil (le notre, plus bruyant) et l'autre au niveau de la piscine zen beaucoup plus au calme. Malgré ce point je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçus..!

Astuce pour la chambre : Côté piscine zen pour le calme.