“Vacance inoubliable, hotel de reve et animateurs de dingue” 5 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Palmeraie

Club Eldorador Palmeraie
N° 176 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Vacance inoubliable, hotel de reve et animateurs de dingue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour merveilleux dans un superbe hôtel avec un parc splendide. Des animateur au top niveaux. Très bon rapport qualité prix. Chambres confortables et climatisé. Grand choix dans les buffets. Le "All inclusive" c'est le pied. Merci a Zac, Marouane, Lamine, Momo, Nizar et tous les autres pour tous ces moments merveilleux passé a Eldoradore!

• Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (275)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai passé une semaine fantastique au sein de l'hôtel !
Les chambres sont confortables et assez grandes, le cadre et les infrastructures à couper le souffle et une équipe d'animation tout simplement géniale qui nous met à l'aise dès notre arrivée. L'équipe d'animation est ce qui fait réellement la différence pour cet hôtel avec des spectacles, des animations et surtout une joie de vivre et une disponibilité très plaisante de tous les hommes et femmes "orange" !!
Restauration et service à disposition de qualité.
Très bon rapport qualité/prix.

Gravigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour du 6 au 13 avril 2014 : 1er séjour au Maroc et dans cet hôtel, fait parti des hôtels club ou je souhaiterai revenir. Le parc est très grand, très bien entretenu avec des plans d'eau, des oies et des canards, un potager de plantes aromatiques. Le personnel (les animateurs, les femmes de ménage, les jardiniers, les barmans, la réception...) est souriant, attentionné et parle français, ce qui est très appréciable. Il y a de nombreuses animations (jamais vu dans d'autres clubs : trapèze volant, cours de cuisine, cours de langue) à partir de 9 h 30 jusqu'au soir, Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Je voudrai mettre en avant le professionnalisme des animateurs, pour la variété des animations en journée et leur spectacle tous les soirs (du rire, de l'émotion aussi) : Samadi pour ses cours de réveil musculaire, gym, aquagym, Hamid très apprécié pour ses cours de cuisine et ses autres activité, Amine pour ses soirées disco, Claire la seule jeune femme animatrice du groupe, toujours le sourire et tous les autres, désolée je n'ai pas retenu tous les prénoms. La piscine zen chauffée à 26°, royale, très propre et ne sent pas le chlore. La nourriture est copieuse et variée, ai beaucoup apprécié les jus d'oranges pressés le matin. La navette gratuite en bus pour se rendre dans le centre de Marrakech, avec son chauffeur légendaire "Momo Schumacher" est incontournable. Les chambres sont grandes, climatisées et propres, la literie est confortable, les serviettes sont changées tous les jours. Merci à mes amis et animateurs qui n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaire pendant le spectacle, beaucoup d'émotions.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres à l'étage pour éviter les petites bêtes qui rentrent dans les couloir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel dans un cadre superbe. Le personnel est très souriant et serviable. L'établissement est propre et même si nous ne sommes pas dans le centre de Marrakech, il y a largement de quoi s'occuper sur place si on ne veut pas aller en ville.
Les chambre sont simples mais jolies et confortables.
Très bon hôtel à Marrakech !!

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe un magnifique séjour en famille au milieu d'un parc vert a 20 mins du centre de Marrakech.
Le personnel est très agréable et d'une efficacité redoutable!
Un bravo spécial a Ilam du BabyEldo qui a une fibre maternelle hors pair, ainsi qu'au prof de sport qui réveille nos muscles chaque matin.
Animation tirs a l'arc, trapeze volant pour petits et grands, badminton, et piscines ... Bref, il faudra qu'on revienne dans cet écrin de verdure pour continuer de profiter de cette destination idéale en famille.

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Habituée à partir au kenzi agdal j'ai suivi un couple d'amis avec leur deux enfants au club eldorador palmeraie Marrakech et quelle belle surprise de voir dès son arrivée le chef d'animation Abdel que j'avais connu deux ans auparavant.la je me suis dit que la semaine serait parfaite et je n'ai pas été mais pas du tout été déçue.
Nous avons été accueilli par Amine et Lamine avec une gentillesse extrême et de grands sourires. deux animateurs au top toujours a notre écoute,souriant,très agréable et ayant leur métier dans la peau.technicien son et lumiere et animateur ados les garçons ne changeaient rien vous etes parfaits. puis bien sur le soir même à la soirée dansante nous avons eu le plaisir de rencontrer tous les autres : zac,nizar,momo,marouane,nada,claire.
Le cadre de l'hotel est magnifique,la propreté est parfaite et le staff génial (des femmes de ménage aux serveurs, barman et la direction) tout le monde est là pour vous et à vos soins toujours avec un sourire et un mot gentil..le Maroc cest comme la famille
Le seul petit bémol cest le gachis de nourriture fait par certains clients.
Donc staff parfait, cadre idyllique avec de grands espaces pour profiter et se promener en toute tranquillité,deux grandes piscines très belles et entretenues dont la zen chauffée,toutes sortes dactivites qui permettent de profiter,de samuser et de rencontrer d'autres vacanciers..
En un mot Foncez :-)
Pour l'équipe d'anim Abdel tu peux etre fiers d'eux ils sont géniaux.et merci à toi pour m'avoir fait participer à pas mal de spectacle tu es un chef au top aussi
les nouveaux Nizar et Zac vous êtes superbes très souriant et très touchant. la à notre écoute et Nizar cest toi le nouveau Mickael jackson hihi. Momo grrrrrr mon joueur de pétanque préféré lol tu es top et un magicien hors pair jen suis encore bluffée essayes de monter un spectacle au club et je te le souhaite daller chez Patrick Sebastien.
Claire ma chérie tu es juste adorable et tellement gentille.une responsable des enfants merveilleuse .merci pour ce séjour. Samadi et
Bouchra merci à vous. Amine et Lamine mon petit commentaire
pour vous est au début et dernier petit mot pour mon chouchou chéri Marouane.
une petite bouille d'ange au coeur énorme.tres souriant et surtout attachant..à jamais dans nos coeurs tu fais parti de la famille.merci pour tout
voila gros commentaires mais ils le meritent.lanimation fait beaucoup je vous adore tous restez comme vous etes et merci pour cette semaine magnifique à vos côtés.a tres vite In'challah
Gaelle

Pourl'équipdAbdepextrêmfdtogéniles uns comme les autres

• Séjour du avril 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir Marrakech et d'être logée dans cet hôtel très agréable, calme et très propre. Le personnel est souriant et à l'écoute des résidents, la restauration est haut de gamme est très variée, quant aux espaces piscine, chacun peut trouver son bonheur. Bref, un séjour court, mais agréable et reposant. Petit bémol, à 15 min du centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses avec balcon privatif
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo