“Déception” 2 sur 5 bulles

N° 181 sur 508 Hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Eldorador La Palmeraie du 22 au 29 avril 2014. Nous avons été déçus tout d'abord par une chambre petite et pas propre. Les draps du locataire précédent d'un des 4 lits n'avaient pas été changés et les toilettes étaient sales( traces d'urine et d'excréments ...). Je ne parle même pas des interrupteurs, des têtes de lit ou des poignets de porte.
La nourriture du restaurant est redondante. Préparez vous à manger toute la semaine des couscous avec peu de viande et des tajines peu savoureux. Le matin, les viennoiseries sont parfois sèches et le pain est souvent dur.
En revanche, nous remercions Mustapha (terrasse extérieure le soir) pour sa gentillesse, sa générosité et son professionnalisme.
En ce qui concerne la piscine, transats inaccessibles.

Concernant les clubs enfants:
Ma fille de 9 ans n'est rapidement plus allée au club enfant car elle s'ennuyait. Aucune animation.
Celle de 13 ans était au club ado. Je trouve qu'il y avait peu d'activités organisées. Ce club ado est pour une tranche d'âges trop large: de 13 à 17 ans. Les centres d'intérêts et les jeux ne peuvent pas être toujours communs car trop de disparités. Les animateurs étaient très sympas, souriants et proches des ados mais ils n'ont pas suffisamment de moyens, d'aides et de soutien pour organiser des animations dignes de ce nom. D'autant plus qu'ils ont cette tranche d'âges trop large à gérer.
Un énorme merci à Soukaïna qui est une jeune femme extraordinaire. Elle est foncièrement gentille, mais aussi très impliquée et motivée. Toujours souriante et à l'écoute. Elle manque beaucoup à ma fille!
Le club ado a pour atout des animateurs adorables et efficaces mais ils ont besoin de moyens pour l'égayer et le faire vivre. Les parents préfèreront probablement payer un peu plus cher pour donner plus de moyens aux clubs.... Heureusement qu'il y a la gentillesse des animateurs. L'hôtel a bien de la chance de les avoir...

Le grand côté positif de l'hôtel est son jardin luxuriant et très bien entretenu. Il est vraiment magnifique et agréable avec deux belles piscines, des pelouses, des fleurs, des oiseaux.

La navette gratuite est appréciable
Les excursions sont fatiguantes car on est loin de tout. Il faut en moyenne 4 à 5 heures de bus (de confort très moyen) pour chaque excursion. De plus, étant excentrés, il faut souvent faire le tour d'autres hôtels pour remplir le bus et, du coup, partir les premiers à 7 heure du matin. Ce n'est plus des vacances!

Nous n'y retournerons pas.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

C'était notre premier séjour dans cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix. Activités intéressantes et bonne animation. Beaux jardins. Nous avons aimé la piscine zen pour des moments plus calmes.
Personnel gentil aux petits soins et service de qualité à tous les niveaux. Buffet varié et bon.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

1/ Un parc immense, luxuriant, et agréable avec fleurs, pelouses, oiseaux, lac avec canards, belles piscines. Tout est parfaitement entretenu.
2/ Chambres correctes (limite limite).
3/ Animation améliorée avec les nouveaux animateurs, mais pas au niveau de leurs prédécesseurs de 2012.
4/ Navettes gratuites appréciables.

Le point noir (objectivement) c'est la restauration :
Nourriture répétitive est redondante, couscous (sans viande) et tajines peu savoureux toute la semaine et rien d'autre hormis des crudités. Viennoiseries le matin sèches et souvent pain dur de la veille. Un diner à thème soi-disant POISSON sans fraicheur et très très très mal cuisiné (dommage, c'était un vrai gaspillage), et ce n'est pas tout.

Y a t il un responsable de qualité dans cet établissement ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

de l'animation du matin au soir tres variée, on ne s'ennuie pas. Bravo a ses animateurs notamment nizar et zac qui nous ont fait passer de bons moments, ils n'hesitent pas à faire participer tout le monde

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour du 30/04 au 04/05, pour le pont du 1er mai:
Dépaysement parfait, temps superbe mais chambre limite propre, bruyante. Nous sommes partis en couple, donc beaucoup trop de familles pour nous et la piscine zen, n'était pas zen du tout, en plus impossible de trouver un transat de vide, les gens se jettent dessus le matin en mettant leur serviette.... c'est du n'importe quoi.
Coté restaurant, très bruyant à l'intérieur, extérieur plus sympa mais on mange toujours la même chose, très peu de viande. Nous avons essayé le restaurant marocain, nul, à part être servis à table, le repas était même moins bien qu'au buffet.
Bref, à part le cadre très bien, verdoyant, fleuri, je ne pense pas que nous y retourneront. C'est plus un hotel pour famille que pour couple.

Astuce pour la chambre : Chambre bruyante, nous étions dans les 2100
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est en last minute que nous avons réservé notre séjour d'une semaine au club Eldorador, qui n'était pas notre premier choix. Nous avons toutefois été positivement surpris à plusieurs égards: la qualité de l'animation pour les enfants, le service en terrasse, les très jolis jardins et les repas. Certes, cela ne vaut pas les buffets du Club Med, mais il y en a pour tout le monde: d'excellentes tajines, des barbecues, des bonnes pizzas pour les enfants et une grande variété de salades. La chambre était un peu petite pour 4 personnes mais nous savions à quoi nous attendre. Points à améliorer: le service à la réception qui laisse à désirer (personnel pas très avenant + on nous a réclamé le prix de la location du coffre-fort lors de notre check-out alors que cela avait déjà été réglé la veille), la piscine soi-disant "zen" qui n'est en fin de compte pas très zen: jeux d'enfants, cris, etc. Expérience positive toutefois, nous y reviendrons!

Hyères, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ouah , déçu de ce club.
Je commencerais par les chambres:
On etait 4 ( 2 adultes , une ado et un enfant).super l intimité et pour les uns et pour les autres ,lit de camp plus canapé convertible, et l insonorisation zéro , on vit les uns avec les autres .
Literie:mal de dos assure.
On nous vend du tous inclus :
-tous les cocktails payants
-expresso payant
Proposition de deux autres restaurants : participation de 10 euro par personne
Les piscines:
-la zen : la seule qui est chauffée donc on se réfugié vers celle la, pas très zen car famille et enfants y sont
- l autre : très froide
-celle des enfants : recueil d excrément .
Côté transat : réservation des 7 h du matin car assure pas de transat.
Restauration : merci à mustafa qui était au top ( le soir) et aux deux personnes du petit déjeuner qui étaient aux crêpes et galettes marocaines tous les matins .
Le matin et le midi : attentes des places et nappes souilles .
Pour ce qui concerne le buffet ouais , mais au niveau des viandes et poissons , n avoir qu un petit estomac car en quémander un peu plus est très mal vu.
Le mini club: bravo à Claire et momo ( que mon fils à très apprécié) encadrement minimum pour un d enfants important ( heureusement il y avait une grande télé et des super DVD , super )
Massage : ravi, merci aux filles
Salle de sport : vide et machine un peu casse
Tennis : que dire ?
Voilà nos vacances , déçu par le prix payés et la prestation qui n était pas à la hauteur
Bonnes vacances à tous

Séjour du avril 2014