“Super” 5 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie
N° 171 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent moment en famille!! Super cadre et super personnel.
Idéal pour partir se détendre avec un enfant en bas age!
Un énorme merci a Ilham et Loubna pour s'être occupé de notre bout de choux.
De très bonnes vacances!!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près des escaliers, vous ne serez pas dérangé par les gens qui crient le soir et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes alles en famille du 20 au 27 avril au club eldorador palmeraie. Nous avons passe de super vacances. Les enfants étaient ravis du club, on ne les a quasiment pas vu pendant 1semaine, tant ils se sont amusés. Super la navette, très pratique. Chambre agréables et propres avec une vue magnifique sur le jardin de roses et la piscine. Jardins et parc magnifiques. Tout le personnel est très aimable. Buffet grandiose tous les jours...un peu plus de cuisine marocaine aurait été apprécié mais déjà bien car tous les jours qd même. Un excellent séjour que l'on recommande.

Astuce pour la chambre : Choisissez sans hésiter vue piscine ou jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un sejour de reve! Un merci spécial à abdel à l'accueil pour son dévouement et sa gentillesse. Notre petit garçon envoie des gros bisous à ilham et loubna au babyclub. Elles ont ete formidables! Tout le personnel est très serviable et les animateurs sont disponibles mais pas intrusifs. Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Avit-Senieur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'Eldorador Palmeraie reste un excellent hôtel : le parc est magnifiquement entretenu, c'est un plaisir toujours renouvelé de se promener dans ses allées fleuries. Le cadre est réellement exceptionnel ! Les parties communes, bars, terrasses, piscines invitent les vacanciers au farniente, et les plus actifs se réjouiront des activités sportives proposées par de vrais professionnels : Hassan est un prof de golf dont la patience n'a d'égal que la gentillesse; Morad et son éternel sourire est toujours disponible pour vous faire tester le trapèze volant; Hamid et son éternelle joie de vivre est un prof de tennis qui enchaîne les rires aussi vite qu'il renvoie les balles; Samadi dispense ses cours de gym aquatique avec une efficacité toujours ponctuée par son sourire. Quand à Claire, elle est une seconde maman pour les petits dont elle a la garde, toute de charme et de douceur.

Mais par contre, il n'y a plus d'équipe d'animation !!! Trois garçons au mieux invisibles, au pire prétentieux pour l'un d'entre eux, n'ayant même pas la correction de dire bonjour lorsqu'ils vous croisent ! Deux petites stagiaires, pas formées ! Je salue l'une d'entre elle, Sanaa pour le courage et la volonté dont elle fait preuve dans ce "désert inanimé" !!! Depuis quelques années, il y avait le choix pour l'apéro du soir entre le piano-bar, et la terrasse pour les jeux apéro animés par les animateurs, mais désormais, la politique semble être de "casser" ce qui fonctionne. Résultat : Momo le pianiste joue sur une terrasse vidée de ses vacanciers par la nullité des animateurs et le bar est comble mais sans musique !!!

Que dire de la restauration ? Je pense que la plupart des cantines d'entreprises font mieux ! J'ai repris espoir les premiers jours de mon séjour, la variété et le goût semblaient être revenus après une année 2013 très moyenne, mais ce n'était qu'un coup d’esbroufe pour appâter un groupe de séminaristes ! Très vite, ce qui est hélas devenu le quotidien de cet hôtel est revenu au galop : pratiquement pas de tajines, des crudités encore et toujours pour seules entrées, aucune présentation ! Heureusement, il y a les pizzas et les pâtes, super pour les vacances !!! Même le yaourt le matin est une denrée rare !

Alors, me direz-vous, pourquoi y retourner ? Parce que le personnel est FORMIDABLE !!! Messieurs les décideurs, vous ne les méritez pas ! Qu'ils soient barmen, serveurs, bagagistes,cuisiniers, ils sont toujours aux petits soins pour les clients, toujours le sourire, toujours prêts à rendre service. Merci à Taki, Leila, Abdel, Reda, Loubna, le midi. Hakim, Fouad, les deux Yassine au bar. Merci Ali pour ta fidèle présence le soir.
Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu oublier ...

Comme dirait l'homme indispensable de cet hôtel, notre ami Momo, le chauffeur de bus : ou ça passe, ou ça casse, je souhaite de tout mon cœur pour toute les personnes que je viens de citer que "ça ne casse pas" et que les décisions soient prises pour que cet établissement retrouve ce qu'il a perdu depuis déjà deux ans : le respect des clients ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

1/ la chambre : propreté sommaire, serviette très usagés (impossible de définir la couleur exacte …trous…..), même chose pour les draps, peinture écaillé (juste au dessus le la tête de notre fille de 4 ans), dessus de lit taché, bouteille d’eau pleine dont le bouchon est non crocheté mis dans le frigo (neuve???), poussière…..

2/ les repas : sans gout, trop cuit ou pas assez, la fraicheur des produits parfois douteuse (surtout sur les crudités qui sont « revisitées » plusieurs fois), viennoiseries fraiches mélangées avec celle de la veille, ……
TRES TRES décevant !!!!
D’ailleurs, mon mari a était malade 2 jours = fièvre, spasme violant et vomissement ( j’avais prévu des médicaments HEUREUSEMENT!!!!!) mais le plus grave c’est que ce n’était pas un cas isolé !!!!
Et en discutant, avec les animateurs, cela est assez récurant dans l’établissement. Ils font d’ailleurs remonter les infos sur les repas et les chambres à chaque réunion mais rien ne change !!!! Ils nous ont encouragé à faire remonter ces disfonctionnements auprès de nos voyagistes.

Quel dommage, car le parc, les espaces communs et le jardin sont plutôt bien entretenus. Et surtout les serveurs, barman, femme de ménage et l’équipe d’animation sont très serviable, à votre écoute et d’une extrême gentillesse. Les activités proposés sont nombreuses et variées et les spectacles sont très beaux et professionnels (Bravo!!!)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine = trop de bruit
Guillerval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

super hotel, animation geniale, Abdel à une équipe géniale qui se donne a fond pour les clients
le buffet est varié, frais et appetissant, des serveurs tres à lecoute
je recommande vivement cet hotel
a tres vite
amellie

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

deuxième séjour dans cet établissement qui à l'avantage de proposer deux piscines dont une avec ambiance zen.
La chambre que nous avions demandée correspondait à notre attente mais il y avait en quasi permanence un bruit dont nous ne pouvions identifier l'origine et qui ressemblait à un bruit de moteur, ce qui au final devient assez exaspérant !
il y a toujours eu suffisament de transats disponibles, mais nous y sommes allés en dehors des vacances scolaires, je doute qu'il y en ai en nombre suffisants quand l'hotel est au maxi de sa capacité.
La restauration a perdu en qualité, les tajines sont bons mais les recettes sont peu renouvelées. Les plats servis à l'assiette sont toujours de bonnes qualités.
L'accueil est excellent et les différents personnels toujours agréables.
Une mention spéciale pour le spa qui est vraiment de qualité avec des massages réellement relaxants et un personnel très sympathique.
La navette bus pour Marrakech est vraiment exceptionnelle et l'affabilité de Momo, le chauffeur, fait vite oublier la durée du trajet.
Nous y étions la première semaine d'avril et pourtant le restaurant italien n'a jamais fonctionné.
Dans l'ensemble, c'est un hotel à conseiller pour ses infrastructures, son parc arboré et ses deux piscines. Il reste encore à améliorer la qualité des spectacles bien que l'équipe d'animation soit très professionnelle et amicale.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le bâtiment 2 avec vue sur la piscine zen
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux