Iberostar Club Palmeraie Marrakech - TEMPORARILY CLOSED
N° 177 sur 504 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Premières vacances à Marrakech et j'ai hâte d'y retourner!!!
Pas grand chose de négatif, à part peut-être la restauration : les repas ne sont pas très variés, et par moment pas très chauds non plus. Les viennoiseries le matin sont difficiles à manger, heureusement que les crêpes et les beignets sont là, je me suis régalée!!
Ce point peut donc être dérangeant pour certains.
Concernant les points positifs, je commencerais par l'animation qui a été pour moi au top!!! Des animateurs super sympas, parlant très bien français. Les séances de tir à l'arc avec Zak étaient un vrai bonheur! Il est de très bon conseils et j'ai même réussi à progresser!! Les parties de cartes au bord de la piscine, les jeux apéros, il est toujours là pour adresser un petit sourire ou un petit mot gentil et c'est fort appréciable. Il en est de même pour Nizar qui est un excellent danseur, Lamine lors des jeux apéros ou de la pétanque, Widad qui s'occupe à merveille des enfants, Sana pour son cours de danse orientale, Sabadi qui n'a pas peur de se mouiller lors de ses cours d'aquagym. Je regrette également Momo parti en fin de séjour qui était vraiment gentil, entraînant lors des activités sans jamais presser les vacanciers. Toute l'équipe est vraiment au top, avec un petit plus pour Zak.:) Les animations sont vraiment appropriées à tous ce qui est génial.
L'hôtel est situé à environ 20 minutes du centre de Marrakech. Il faut absolument prendre la navette gratuite pour rencontre Momo le chauffeur, un homme absolument génial pour ses anecdotes et ses commentaires lors du trajet.
Concernant les chambres elles sont bien équipées et faites tous les jours avec un petit plus : une bouteille d'eau mise dans le frigo de la chambre tous les matins ce qui n'est pas négligeable vu la chaleur.
Le personnel de l'hôtel est souriant, agréable. Du coup on y était tellement bien qu'on n'a pas fait d'excursions...
J'aurai aimé rester une semaine de plus, mais je reviendrais c'est sûr, surtout si l'équipe d'animation reste la même!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
Équihen-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour fin février, nos enfants de 10 ans ont été ravis et nous aussi. Les chambres ne sont pas extra ordinaires mais on n'y passe pas beaucoup de temps, l'hôtel propose de nombreuses activités pour tous les âges et tous les gouts. Le restaurant était correct, même si en fin de semaine, on avait l'impression de toujours manger la même chose. Les fruits étaient délicieux, on aurait aimé une petite glace de temps en temps mais non... La piscine zen était très bien chauffée et on a pu en profiter chaque jour , même fin février! La réception aimable et sympathique fait le nécessaire en cas de souci. Satisfaits donc pour 2000 euros la semaine pour 4.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin intérieur ou côté piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neuvic, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

comme à nos habitudes nous sommes allées à l'eldo passer quelques jours. Hotel un peu désert, mais peut être la periode 31/05 06/06. A notre grande surprise, quel changement!!! équipe d'animation, présente mais au nombre de 5 en soirée, donc pas facile d'assurer un spéctacle, mais ils font ce qu'ils peuvent, 2 stagiaires pas encore bien formés, mais là encore ne peuvent pas faire plus. Tout le personnel, toujours à l 'écoute là rien ne change, sourire respect !! super. Point noir, la restauration, qui laisse à désirer, tant par sa diversité, que par sa qualité. L'eldo ne nous a pas habitué à ça !!. La propreté, des amis cafards qui se baladent dans les chambres, plus que d'habitude là aussi. On ne peut plus prendre un verre aprés 23h, si ce n'ai qu'a la gazelle ( discothèque ) où s'est payant !!.Aprés tous ces point négatifs, je dois dire quand même bravo à tout ceux qui bossent pour que les clients passe un super séjour. Et en particulier à claire qui est toujours présente pour les enfants, qui reste toujours trés professionnelle, et qui met tout son savoir faire au service des enfants. J'ai ammené mon jeune garçon, tous les matins au mini eldo et claire à donné le meilleur pour qu'il ne s'ennui jamais. Merci à tous, mais des progrés au niveau direction sont à faire, si on veux que ce bel établissement continu à accueillir, du monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ardennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre a refaire meuble de couleur marron fonçée et tous rayée, nettoyage négligée, et en plus pour finir avec la chambre de gros cafards.
Au niveau de la cuisine nous avons eut toute la semaine la même alimentation retransformée et où était la viande?
Le personnel animateur sait animer mais sait aussi demander constament des cigarettes au client et par 2
Les serveurs quoi dire a part que ils ont leurs tête pour réserver les tables quant on est a plusieurs peut être fallait ils les paye
Et pour finir l'hotesse (qui est du nord) de l'agence de voyage n'est pas honnête quand elle parle des escursions notamment du riad 60 euros gm repas et boissons et ben non les boissons sont payantes (2 malibu+1 bouteile d'eau 23 €)

• Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Agadir, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Piscine crasseuse, serveurs restaurants très désagréables et agressifs. Buffet très moyen. Service réception a la hauteur . Équipe d animation fournit de bons efforts sympa. Bonnes installations mal gérées besoin de changement de management.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dainville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très beau cadre extérieur, jardin très bien entretenu.Confort et décor des chambres laissent à désirer, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Peu de lumière dans les couloirs, de petites bêtes se baladent de temps à autres et peuvent rester quelques jours sans être balayer ... Concernant le buffet, nous dirons correct le matin, répétitif et un grand manque de diversification pour le midi et le soir. Il faut aimer le poulet car vous en aurez tous les jours. Equipe d'animation sympa et le serveur Fernandel très serviable! Pour le prix payer (1350e), avons connu des hôtels beaucoup plus sympathiques!!! Ne le recommandons pas. Bref, avons été assez déçus, nous ne le conseillons donc pas.

Astuce pour la chambre : Nous devions être vu jardin, nous nous sommes retrouvés derrière les cuisines!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné du 3 au 10 mai avec nos 2 filles de 13 et 10 ans. Nous avons passé une semaine exceptionnelle.
Animateurs très sympatiques mention très speciale à zac. Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Lamine restera dans les souvenirs de léa car il lui a permis de surmonter sa peur en l'encourrageant à faire du trapèze bravo aussi pour tes qualités de presentateur lors des jeux apero on a passé de bons moments.
Repas bons et variés. Il faut vraiment être difficiles pour ne pas trouver un met à son goùt
Merci egalement à chacha les cascades d ouzoud etaient à faire et tu as raison le guide il faut le suivre pour le déjeuner !
Sejour à renouveler sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille