“Angelina D. Vacances exceptionnelles !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Palmeraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Eldorador Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 296 sur 490 hôtels à Marrakech
Joué lès Tours, France
“Angelina D. Vacances exceptionnelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel et accueil chaleureux. Une equipe d'animation formidable. Cadre magnifique. Et une mention speciale pour Claire et Amal pour leur disponibilité, leur sympathie et leur professionnalisme qu'elles ont eu envers nos enfants au mini club eldo. Merci merci, grâce à vous nos enfants garderont ce voyage dans leur memoire et dans leur coeur pour des années. Un grand grand mercià Ilham l'ange gardien de notre petit ange responsable du baby eldo (grand merci de mme poussette j'espère qu'elle comprendra). Bref un service de qualité, une restauration riche et un hotel embelli chaque jours par les petites mains qui nous permettais d'avoir un hotel nickel. MERCI a tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (263)
Mons-en-Laonnois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un séjour fort agréable dans cet hôtel.
Le personnel est agréable, souriant, et serviable. Spéciale dédicace pour Hassan du Golf qui a été très sympathique avec notre groupe merci Hassan !!!! et à Momo Schumacher qui est un phénomène à ne pas manquer lorsque vous prenez la navette gratuite pour vous rendre au centre ville.
Du soleil, de la chaleur une piscine zen très agréable des amis et le tour est joué.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être dans un coin assez tranquille prenez votre chambre côté jardin
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2 semaines de vacances inoubliables !
Nous partons chaque année en club et cette année a été la grande surprise !....des animateurs au top, des serveurs au restaurant et au snack bar très disponibles et sympathiques.
La chambre pas mal du tout pour y dormir car nous n'y passons pas la journée !
Restaurant avec cuisine variée (mention spéciale au chef cuisinier Aziz !)
(Seul petit hic : l'arrivée de certains locaux pas très respectueux à la fin du Ramadan)
Bref comme le titre l'indique, excellent rapport qualité prix !

Juste un petit conseil aux quelques insatisfaits : choisir un club Med pour avoir le top du top mais la facture ne sera pas la même......soyons réalistes, on ne peut pas tout avoir !!!!!

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passe de nombreux moments dans cet établissement. Le cadre y est sympas et surtout je voudrais attirer l'attention sur l'équipe d'animation. En effet, le travail fournie par les animateur est plus que très bien même si ce n'est pas facile pour l'équipe tout les jours et surtout si vous souhaitez aller avec des enfants... N'ayez pas peur de confier votre enfant dans le mini club Eldo ... La responsable , CLAIRE (qui au passage est très agréable et toujours souriante et très pédagogique avec les enfants) et son équipe sont géniaux et vos enfants seront chouchoutés ...

N'hésitez pas à séjourner dans cet établissement en plein cœur de la palmerai....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel, un accueil chaleureux de la part de tous à notre arrivée et lors de notre départ d'ailleurs (merci Kiki et Lamine ainsi que d'autres vacanciers).
Un petit soucis de chambre à notre arrivée mais ils ont tous fais pour nous changer de chambre à 1h du matin, un grand merci à Rachid! Le buffet, du petit déjeuner au diner très varié, avec de nombreux plats locaux (tajine, couscous) et très bon! (notamment les vermicelles à la cannelle). et même du vrai thé à la menthe fais sur place!!!
Concernant l'animation, rien à dire, des soirées à danser, à chanter, à faire la fête, toujours avec le sourire! Un grand merci à vous tous : Lamine, Zak, Nizar, Amal, Claire, Abdel, Amine, Kiki, Kawtar, Soukaina....
La navette pour aller aux souks ou aux jardins Majorelle, à ne pas manquer surtout le matin avec Momo, il met la forme dès le début de la journée (digage! sa petite chanson au clair de la lune...)
Je n'attends qu'une chose, pouvoir revenir!
Sophie (alias la Mascotte)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour super agréable, le cadre magnifique, les buffets très variés, grillades chaque jour... les animateurs variées, l'équipe super super génial... tout était vraiment nikel.. si je reviens à Marrakech, je reviendrais dans ce club...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent , rien a dire , magnifique accueil et service , ambiance au maximum , cadre tres chaleureux et familial , les soirées très bien animées avec des themes tres bien élaboré
Les animateurs tres energiques,souriant,accueillant,drôles, toujours présent surtout Nizar et Soukaïna .
Je reviendrai sûrement

• Séjour du août 2014