1 218 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Très bel hôtel situé à 15min du centre. Super accueil par Kappa Club, avec présentation personnalisée de l'ensemble du resort. Chambre spacieuse, soignée, restauration de qualité, bonne ambiance. Parfait pour découvrir Marrakech et ses environs. Seul bémol : matériel de sport de l'hôtel (notamment tir à l'arc) vétuste et en nombre insuffisant, malgré la qualité des moniteurs.

Astuce pour la chambre : Eviter chambres donnant sur piscine : bruyant
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Club Palmeraie Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Franck,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Iberostar Club Palmeraie Marrakech et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis publié : 1 avril 2018

Séjour du 24 au 31/03/2018. Situé au calme dans la Palmeraie, à 30 mn de la place Djema El Fna par la navette de l'hôtel. Peu accueillir 800 personnes quand il est complet. 2 étages maximum avec ascenseur. Grand parc arboré avec 3 piscines bien séparées, la première avec animation, la seconde au calme et la troisième pour les enfants. Les sportifs seront gâtés car il y a tout pour les satisfaire. Très grande salle de théâtre en sous-sol pour éviter le bruit. Cuisine correcte avec pâtisseries excellentes. Le restaurant marocain, gratuit une fois dans la semaine, est convivial mais le menu gagnerait à être amélioré. Le personnel de l'accueil ainsi que de la restauration (Karim et Mohammed, entre autres) sont toujours aux petits soins pour nous. Belle chambre (1212) avec une salle de bain possédant une grande douche à l'italienne. MAIS, pas de WC séparés, ce qui est le seul mauvais point. Les soins du corps (payants) sont excellents. Enfin, une mention particulière pour le Directeur, monsieur Rakez, et le responsable des Relations publiques, monsieur El Khaoudari, pour toutes les délicates attentions à notre égard, je les en remercie vivement.
Je recommande donc cet hôtel club pour passer un excellent séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Retenir la chambre 1212
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Club Palmeraie Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher client,

Quel magnifique retour de votre récent séjour au sein de notre Iberostar Club Palmeraie Marrakech. Nous sommes vraiment reconnaissants que vous ayez pris la peine de nous détailler votre expérience, ce qui nous permet de rester à votre écoute, afin d’être chaque jour, à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de lire qu’en respectant nos valeurs, votre expérience chez nous ait été si positive, que vous vous soyez si bien senti parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels Iberostar, dans les meilleures destinations du monde.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une semaine au top avec ma fille première fois pour nous avec Kappa club et la chaîne Iberostar magnifique complexe à 15 mn de Marrakech dans la Palmeraie en commençant par l'accueil le sourire de Abdel et Layla les représentants Kappa toujours là pour vous aider Layla jeune femme dynamique et pétillante prête à répondre à toutes vos demandes puis une équipe Kappa avec Latif Nabil Bineta et Camille ils sont toujours souriants et font un travail remarquable en journée sport et autres et en soirée et en plus ils accueillent les nouveaux clients à toute heure de la journée et de la nuit il y a de nombreuses activités pétanque volley tir à l'arc tennis foot danse et surprise du trapèze volant très bien sécurisé les jardins sont entretenus à merveille le parc est grand on peut se balader et même faire son footing il y a 3 piscines une animée très très grande une zen chauffée à cette époque et une pour les enfants spacieuse avec des jeux aquatiques il y a des bars en grand nombre une belle terrasse pour déjeuner 2 boutiques une salle de fitness et les chambres sont propres et spacieuse douche italienne une rénovation complète à été faite récemment le personnel femme de chambre entretien serveurs sécurité réception est charmant toujours une politesse et un sourire que ça fait du bien voilà vous l'aurez compris ma fille et moi sommes enchantées le Maroc est un pays accueillant et très sécurisé le climat est top à 2h30 de la France alors n'hésitez pas ...un merci au directeur qui est présent est toujours un mot agréable pour ses clients on reviendra c'est sûr...un beau pays à découvrir merci à tous

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Iberostar Club Palmeraie Marrakech et de partager votre expérience de vacances avec votre fille avec les membres de cette communauté.

Nous sommes aussi reconnaissants de recevoir vos commentaires, pour nous très importants, mais aussi pour tous les voyageurs de ce site, qui sauront les apprécier, de même que tous vos petits conseils.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels Iberostar.
Sincèrement,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je reviens d'une semaine de vacances avec ma maman et je regrette déjà franchement le beau soleil du Maroc!
Positif: Proche de l'aéroport avec un super accueil et transport jusqu'à l'hôtel en petit comité ce qui permet déjà d'échanger plus facilement. Accueil à l'hôtel par un des animateurs kappa à toutes heures de la nuit et du jour ce qui est très agréable que d'être livré à soi même. Réunion d'information correcte , enrichissante et surprise des excursions gratuites 'wahou quelle chance!' c'est plutôt rare mais c'est trop bien. Semaine parfaite , des rencontres certes courtes parce que une semaine passe très très vite quand tout nous plait. Toujours des activités à faire (Terrain golf; Tennis; Football; Tir à l'arc; Volleyball.. Et j'en passe) de quoi s'occuper toute la journée du bébé au grand parent!! L'équipe d'animation au top du top , (Particulièrement Latif, Bineta , Nabil et Camille ) toujours présent, relation de confiance , sourire , rire et joie. En bref ils sont parfait. Piscines plus que idéales , les jardins sont magnifiques , il y a même une petite ferme avec quelques animaux. On peut sortir très facilement avec navettes gratuites à disposition ou taxis toujours devant l'hôtel à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Personnel de chambre très serviable , chambres propres très bien. Respecte les heures de ménage si on est dans la chambre ou repére les heures ou on y est pas.
Point un peu plus négatif (parce que il en faut toujours!): Que les animateurs ne puissent pas aller à la discothèque avec nous. Le restau qui est très bon mais qui manque un peu de change , c'est souvent répétitif.
Rien à redire à part que j'y retournerais très vite ❤.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Club Palmeraie Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher client,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé ces merveilleux commentaires, suite à votre séjour au sein de notre Iberostar Club Palmeraie Marrakech.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre programme d'animation, organisé par notre équipe professionnelle, débordant d’authentique gentillesse et enthousiasme ; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Quality Manager,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Séjour de 4 nuits en mars 2018 pour profiter d’un climat marocain idéal (soleil et températures très douces la journée).

Plutôt habitué d’être proche de la médina, nous avons choisi ce club car notre hôtel habituel était complet.

Réticents de s’éloigner dans la palmeraie, finalement cet hôtel allie confort, propreté et calme. Une navette gratuite est à disposition régulièrement pour se rendre dans la médina (stop place de la Liberté à moins de 20 min de la place Djemaa el fnaa et du Jardin Majorelle).

L’hôtel est très bien entretenu avec des jardins magnifiques, mais aussi des chambres propres de bon confort.

La restauration est bonne avec une offre très exhaustive quelque soit le moment de la journée.

À conseiller fortement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Club Palmeraie Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher client,

Nos trois caractéristiques distinctives sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.