“Super hôtel Club Eldorador” 4 sur 5 bulles
Avis sur IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech

IBEROSTAR Club Palmeraie Marrakech
N° 180 sur 508 Hôtels à Marrakech
HASTINGUES
“Super hôtel Club Eldorador”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous sommes partis le 14 mars une semaine dans cet hôtel que nous recommandons.
Accueil plus que chaleureux, magnifique hôtel avec grande piscine trés propre 22° avec un immense parc fleuri magnifique, différentes animations et surtout un buffet important avec diversité tous les jours.
Endroit calme.
Navette gratuite à réserver la veille pour Marrakech mais disponible toutes les heures(durée 20 min jusqu'à la place de la Liberté puis compter 15 min à pied jusqu'à la place Jemma Souks)Chauffeur trés sympa si vous lui demandez il vous laisse devant le jardin de Majorelle (trés beau!)et là les calèches sont là pour vous emmener jusqu'à la place (trés sympa!!! à négocier 6 places pour 70 dirrhams.
Super souvenir!!! rien à dire

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

Parties entre amies dans ce pseudo Club, quelle déception!!! loin de tout dans une palmeraie déplumée et en travaux il nous fallait prendre la navette gratuite ( à réserver la veille aller retour!) ou un taxi à 20 euros aller retour car compter 30 mn pour le centre de Marrakech! la misère!! comme on a regretté notre choix et surtout le mauvais conseil de l'agence Jettours! l'équipe d'animation était inexistante et nulle , ne parlons pas des spectacles dans une salle on ne peut plus tarte..
La nourriture pas trop mal bizzarement, mais les desserts infects.La piscine pas chauffée ni celle des petits, la discothèque déserte....et j'en passe...
Quoi dire d'autre de cet hotel? : n'y allez pas si vous allez à Marrakech et choisissez un hotel proche du centre c'est capital, nous on a tellement dépensé en taxis qu'on aurait pu se payer le Sofitel où on voulait aller au début!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
NORMANDIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons apprécié notre séjour dans ce club. La chambre est propre et spacieuse, avec une vue agréable sur la piscine. Nous avons bien profité du spa qui est très bien, massage et hammam tous les matins avec salle de relaxation avec du thé à la menthe.
Le restaurant est bon et varié, tous les soirs des thèmes différents. Egalement une bonne ambiance à l'apéritif. Et baby club sympa.
Le seul moins, un peu trop loin du centre de Marrakech.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

bon hotel au milieu du desert a 20 minutes de la ville, en tout compris c'est vraiment bien

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
tarn et garonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous partons chaque année et après les thomas cook villages et autre Framissima, nous restons sur notre faim avec cet eldorador.
Rien de fondamental à reprocher mais on n'y retournera pas.
Les points négatifs :
- à 30 mn de la medina en bus, donc loin (20 euros en taxi aller -retour).
- Chambres organisées le long de longs couloirs donc bruyant (à préférer hotels avec des petites unités) car ça résonne.
- Buffet très européen et moyen, aucun intérêt mais correct. Deux purées pour les bébés bof (mon bébé est revenu avec la diarrhée, bon c'est pas forcément lié...).
- bar piscine ouvert mais pas le resto piscine malgré le super temps.
- baby club joli mais à mon sens pas adapté pour les bébés ne marchant pas, le rythme de l'enfant n'est pas toujours respecté, ainsi sont tenus de rester en salle de restaurant de 12h à 13h30 (le personnel y mange après les enfants) ce qui est trop long.
Mon fils (11 mois) au bout de 3 demi journées hurlait dès qu'il apercevait une "monitrice dans l'hotel" et n'y est plus retourné.
Le prix est excessif (250 euros).

Points positifs:
- club enfant (mon ainé de 8 ans a adoré le trapèze volant).
- cadre de l'hotel agréable
- chambre de 32 m2, bien entretenues
- navettes gratuites et assez fréquentes (toutes les 1 à 2 heures) pour la place de la liberté (à 15 mn de marche de la médina).
Nous n'avons pas pu tester les resto à la carte sur réservation, notons seulement que le marocain "sous tente" présente un seul menu, identique toute la semaine (pas de choix).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
français du nord de la france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Complexe hotelier très bien situé, dans la palmeraie,en dehors de Marrakech, à l'air pur !!!! et au calme, où il est bon se reposer, après les visites de Marrakech et les excursions. la vallée de l' Ourika et les cascades d'Ouzoud sont à faire !
L'hotel est très bien entretenu ainsi que les jardins. l'équipe d'animation est présente tout en étant discrête. Vous participez aux animations ou non, à vous de décider ! les repas sont variés, bons. Chaque jour, vous mangez ce que vous voulez, repas marocains ou internationaux. Le petit déjeuner est copieux ( dommage toutefois que le jus d'orange n'est pas frais, alors qu'il nous est proposé d'excellentes oranges et clémentines !
Les serveurs et le personnel est attentionné. Demandez leur ce que vous voulez, ils font preuve de réactivité !
Bref, un excellent séjour que nous renouvellerons certainement l'année prochaine, en avril/mai pour avoir un peu plus de soleil !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lessard le national
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Je suis atterrée par les critiques negatives sur cet hotel!!!J'ai passé la semaine derniere dans ce super hotel,avec mon mari.Des animateurs super sympas ainsi que les serveurs (qui ne marchent pas du tout aux pourboire!!)une super grande piscine tres propre,des navettes toutes les heures jusqu'a 22h30,une grandre propreté de l'hotel en general et les buffets d'une grande diversité(super restau marocains et la tente berbere geniale!!)Quand nous sommes repartis dimanche les touristes avec ados et enfants arrivaient:aie aie!!!je pleins le personnelSiles francais n'etaient pas si sans gene tout irai bien...Bref un super sejour et une grande organisation de jet tours!Donc a ceux qui auraient des doutes n'ecoutez pas les grincheux!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux