Contrôle des avis
1 283 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Une semaine juste parfaite, dans un lieu magique et accompagnée par une équipe Kappa Club au top qui ont rendu ce séjour idyllique et sans aucun point négatif. Juste merci pour vos attentions quotidiennes, vos excursions magiques et activités qui nous ont fait découvrir le Maroc de la meilleur façon possible.
Chambres et hôtel propres, restaurants de qualité, personnel à l'écoute et attentionné...
Séjour juste au top!

Astuce pour la chambre : Prendre vu jardin ou piscine zen, car les chambres donnant sur la piscine principale peuvent être dérangées jusque tard
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Club Palmeraie Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants que vous partagiez sur ce site vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Toutes les critiques nous aident à améliorer constamment nos services et à offrir des prestations de qualité les plus exclusives à des clients aussi respectables et aimables que vous.

Nous confions que dans un avenir proche nous pourrons vous compter à nouveau parmi nous.

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Méga big up à toute l'équipe KAPPA sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi inoubliable ! Merci à Layla, Nabil, Marine et notre khouya Latif. Merci à vous quatre pour votre joie de vivre, vos petites attentions, vos bonnes adresses, votre humour (surtout celui de Marine), votre disponibilité, vous êtes exceptionnels ne changez rien.
Un grand merci à Medhi le meilleur des animateurs et Salah qui a été au petit soin avec nous tout notre séjour, vous êtes juste au top!!
Nous avons été très satisfait de cet hôtel, de ses prestations et de tout le personnel.
Une équipe très professionnelle et tellement gentille que je n'ai qu'un conseil à vous donner: foncez! vous ne regretterai pas!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Chère Marine ,

Au nom de l’ensemble du personnel de l’hôtel Iberostar, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour le temps consacré à sa rédaction.
Cela nous donne beaucoup de joie et de plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour car nous avons su leur offrir une expérience inoubliable. Nous travaillons dur pour que notre hôtel, nos services et la qualité de l´attention que nous offrons vous donnent le plaisir d´être une star.

Nous serons toujours à votre disposition quel que soit l´hôtel Iberostar que vous choisirez pour vos prochaines vacances.

Cordialement.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes des habitués de KAPPA club et encore une fois nous sommes ravis ! 1 grand merci à l'équipe Kappa qui nous à accueillie : Layla, Nabil, Latif et Marine (la petite bretonne !).
Les activités proposées par Kappa sont de très haute qualité... dîner sous les étoiles (exceptionnel, à ne pas rater), préparation de Tajine avec Fatima dans le potager etc...
Quant à l’hôtel Iberostar, nous le recommandons vivement, très propre, nourriture variée et excellente.
Le Directeur, son adjoint et le responsables des relations publiques sont sur tous les fronds, afin de satisfaire la clientèle. Tout le personnel est au Top, disponible et serviable. Nous voulions remercier particulièrement les personnes avec qui nous avons le plus échangé :
Youssef Maâkak, qui est une garçon formidable et plein d'avenir, Fatima et Khoula de la réception qui sont toujours là pour vous, sans oublier Youssef le "gardien" de la piscine Zen pour ses attentions et sa gentillesse mais aussi pour son tact et sa délicatesse pour faire comprendre aux vacanciers que les enfants de moins de 16 ans ne doivent pas s'y baigner, tâche pas toujours facile !
A tous un grand merci et surtout ne changez rien :)

Séjour en : septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Je suis très satisfait de mon séjour, des prestations de l’hotel ainsi que celles de l’equipe Kappa Club.

Tout le monde est TRÈS ATTENTIONNÉ ! Alors que notre avion avait du retard, nous sommes arrivé à l’hotel vers 23h30. Nous avons été reçu par Marine, de l’equipe Kappa Club. Elle nous a servi à boire, nous a présenté l’hotel, et Surtout, nous a conduit au buffet à volonté alors que celui-ci ferme ses portes à 22h. Ceci est très appréciable et tout le personnel de l'hôtel est dans la même dynamique, toujours le souci permanent de satisfaire le client.

Ils sont vraiment aux petits soins et croyez moi que les exemples ne manquent pas. Du serveur qui vous deplace une table restante après avoir entendu que vous vouliez manger à l’ombre, au cuisinier qui va vous chercher la confiture de fraise en cuisine alors que celle-ci est normalement destinée au petit-déjeuner, sans oublier l’equipe de la piscine qui se présente dans la Seconde si vous avez du mal à ouvrir le parasole. Bref tout le monde est très souriant et à l’ecoute de vos besoins !

L’equipe Kappa Club est là pour organiser des sorties, et il n’y a eu aucun problème de logistique ils sont vraiment bien organisé.

Les activités de l'hôtel sont variées et le jardin est splendide.

Que dire de plus ?
Ah oui ! : RESERVEZ !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Club Palmeraie Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Walter ,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Iberostar et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très bon séjour à l’Iberostar Club Marrakech !

• Accueil efficace et bonne prise en charge des notre arrivée

• Belles chambres, propres et spacieuses

• La restauration propose des plats variés et très bons!

• De bonnes et nombreuses animations

Mention spéciale pour Salah (Bar Zen) et toute l’équipe CHIMIN !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Alexis,
Au nom de toutes les équipes de notre hôtel, nous tenons à vous remercier pour vos paroles et l’évaluation positive de votre séjour.

Nous souhaitons pouvoir vous accueillir très bientôt et vous offrir à nouveau des vacances très agréables et un repos bien mérité.

Quality Manager,