“Supers vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Palmeraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Eldorador Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 297 sur 491 hôtels à Marrakech
poissy
“Supers vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Rien à dire, vacances de rêve
Super hôtel, bonne restauration aucun problème intestinaux, animateurs adorables
Si vous avez des enfants, l'équipe mini eldo est top

Nous avons toujours eu satisfaction avec le personnel qui a toujours été adorables avec nous

Finalement j'ai aimé être à la palmeraie, quelle joie d'être au calme après l'animation de Marrakech et Momo, quel chauffeur de bus

Dépaysement garantie

Le seul bémol serait les desserts, trop de gâteaux à la crème et le temps, trop frais pour se baigner

Si nous repartons à Marrakech ce sera à l'eldorador

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (263)
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Hotel dans un parc magnifique, belle piscine, cadre agréble et personnel hotelier tres gentil et serviables comme au pour ceux du restaurant, petit dejeuner très correct ainsi que le midi, chambres propres mais la déco a refaire aucune touche marocaine dommage. Voici pour les point positifs.
Maintenand les points negatifs, hôtel en travaux, caté animateurs nulles toujour en train de draguer les filles et le reste de la clienèle mise de coté, spectacles nuls. Piscine chauffée masi on e peut pas resté pour se reposer car bruyante avec la musique et le client indisciplinées qu'ils parlent fort donc je n'ai pas pu me baigner dans la piscine au calme qui n'est pas chauffé.
Le soir pas grand choix au buffet manque de réssortiment des plas il faut aller à l'ouverture pour manger c'est déprorable.
Les draps n'ont pas été changé de la semaine et la blanchisserie laisse à désirer car il y avait sur une de mes taie d'orreillers une tache qui n'est pas partis au lavage et que j'ai laissé exprès sur le lit mais elle est resté toute la semaine.
Le soir pour boire l'apéritf et parler ce n'est pas possible car bar trop bruyand avec leur animation quui plait au bidochons....
Pour résumé il ne vaut pas ses 4 étoiles il aurait besoin de rénové les pommes de douches, dommage car les parties communes sont belles et propores et le parc magnifique mais loin du centre de Marrakech et pas assez de départ de navettes.
cet hôtel est vendu constament en promo alors la clientèle vraiment bas de gamme pire que Fram ou Marmara.

Je voulais tous simplement remercier la gentillesse de Momo qui heureusement était là pour mettre de l'animation dans la navette pour aller à Marrakech super sympa......
Le retour se faisiat dans un car pourri quel honte pour Jet tours à coté Marmara avait des cars neufs.....

Pour conclure hotel beau achitecture pas spectaculaire mais belle, très beau décor dans le hall avec son magnifique plafond toute les parties communes sont bien rénovées sauf les chambres. Point de vue buffet il ya aurait des amélorations a faire surtout le soir.
Le parc et le jardin magnifique avec une belle vue sur l'atlas , la plan d'eau a pu embellir les points négatifs du séjour.
Mais je n'y retournerais pas de toute façon je retourne à Marrakech au Club Med qui nettement mieux dans tout. Je voulais rajouté on ne pouvais faire que du tir à l'arc le matin mais l'après-midi il n'y avais personne que honte pour unc lub ou touts les prestations doivent çà la dispositons des clients la journée.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
le bono
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

superbe ,gentillesse du personnel ,propreté absolue ,repas avec choix et tres bien cuisiné ,animations avec une equipe superbe , les deux piscines un peu fraiche mais debut fevrier , un parc tres bien entretenu et magnifique , la navette pour ce rendre a marrakech gratuite et tres bonne ambience avec momo comme chauffeur , hotel club a recommander , nous y retournerons .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ESSOMES SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Parties pour une semaine; je peux vous dire que le temps passe très vite; l'hotel est impeccable les chambres sont faites tous les jours ainsi que le changement de serviettes si nécessaire ; les repas sont diversifiés tous les jours mais le must reste cette piscine extérieur et la chaleur humaine des animateurs; si vous prenez la navette vous ferez la connaissance de MOMO !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

tres bon séjour ,nourriture et animations parfaits chambres propres et Momo le chauffeur de la navette est d une gentillesse incroyable ,pour 439€ par personne tout compris pour la semaine c est cadeau

• Séjour du janvier 2011
saint saulve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

De retour ( dans les brumes du Nord) du ciel bleu du Club Palmeraie jet tours. Nous n'avons que du bonheur à en parler - les piscines - le parc magnifique - le restaurant en terrasse le midi au soleil - le personnel impeccable et gentil - les repas copieux et typiques- les soirées animées - la navette pour la ville inénarrable avec le chauffeur Momo.
Merci à Hamid pour sa promenade et ses recettes de cuisine: super.
Mention spéciale pour le hamman à l'eucalyptus.
Tout était parfait - N'y allez pas - nous préférons qu'il y ait moins de monde pour notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

partir en vacances en hiver et retrouver du soleil c'est plutôt agréable.
en ce qui concerne l'hôtel rien à dire pas de cafard,douche de la piscine propre,literie bonne,effectivement piscine très peu chauffée mais à côté de cela l'équipe d'animation super sympa et dévouée à vous rendre le sourire.
certains commentaires mon un peu déçus car ont ne peut pas tout avoir avec un si petit prIx.dans c'est condition prenner le club med mais vous payerez bcp plus cher et là vous aurez la qualité alors arrètez de vous plaindre moi j'ai adoré. BISE à toute l'équipe du club. LES BRETONS isa et benoit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults