“Enfin du vrai!”

Riad Habib
Les Evouettes
“Enfin du vrai!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Pour ceux qui désirent de l'authentique, du traditionnel ou tout simplement passer un séjour au calme tout en profitant de la médina de Marrakech, le riad Habib et son équipe sont à votre écoute pour passer un magnifique séjour. J'ai profité de leur "package" tout en séjournant dans la suite Djalila: un bonheur!
Non seulement la suite est magnifique, mais le forfait est vraiment séduisant et vous donne une bonne idée de Marrakech et ses environs.
Amina, la gérante est à votre écoute et Nezha et Abdellatif sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour très agréable.
Pour ceux qui désirent connaître Marrakech, allez au riad Habib!

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite Djalila pour ceux qui vont en couple ou la chambre Amina pour un budget un pe...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Je suis partie dans ce riad grâce à l'avis d'un voyageur. Tous les avis que l'on peut lire sur le site de Tripadvisor sont vrais. Je ne vais donc pas reparler de tout cela. Je vais cependant rajouter un commentaire qui n'apparaît nulle part.
Comme je suis restée plus d'une semaine à Marrakech, j'ai eu envie de découvrir les alentours de la ville.
J'ai fait part de mon souhait à Amina. Le riad organise des visites. La bonne nouvelle, c'est que comme ils ne possèdent pas de véhicule adapté à ce genre de dèplacement, ils en louent un à un institut d'handicapés. Ainsi ils font des heureux: moi la première car je suis partie dans l'Atlas à moindre coùts et l'institut à qui ils versent de l'argent pour la location. Cette manière de faire est géniale. Une entraide que l'on ne peut pas imaginer en Europe.
Je suis rentrée chez moi avec de beaux souvenirs et... quelques kilos en trop grâce aux délicieux sfenj du riad Habib. Je me vois encore les déguster, tout chauds, sur la terrasse avec cette vue imprenable sur la ville et les montagnes au loin.
Merci à tous pour cet accueil et votre chaleur humaine. Je reviendrai bien volontiers chez vous.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
chexbres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Dans ce riad, on vous accueil comme si vous faites partie de la famille depuis longtemps! On vous chouchoute, on vous conseille, on vous guide, on vous soigne... bref, on se plie en quatre pour que vous passiez des vacances uniques. Amina et Abdelatif sont aux petits soins pour vous. Ce riad, au coeur de la Médina, vous permet de vivre Marrakech à toute heure du jour et de la nuit. On y entend le chant des "muédzines" des minarets alentours, les parfums de la place Jemna El Fna, bref le Maroc nous entoure de tous ses charmes. On peut demander de manger au riad. Les repas sont copieux et savoureux. J'y retourne tout de suite.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aigle, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé 8 jours de bonheur !
Le trajet aéroport-Riad était bien organisé
L'accueil était génial , les chambres magnifiques ( avec mon mari nous avons eu la suite Djalila)
Les repas que nous avons pris au Riad étaient excellents et copieux
Pour aller visiter en dehors de la médina ( Essaouira , pour voir la mer,les cascades d' Ourika ) nous demandions la veille pour la réservation du bus ( nous étions 7 )
L'intérieur du Riad est non-fumeurs , mais on peut fumer sur la terrasse

C'est un Riad que je recommande vivement,et j'espère y retourner inshallah

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 6 nuits au Riad Habib avec notre fils de 22 mois. L'accueil a été chaleureux et nous en remercions l'équipe qui a été aux petits soins pour nous et notre fils. Les diners au riad sont excellents, bravo à Nefzha. Adresse chaudement recommandée. Proche Place Jemna El Fna.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Negombo, Sri Lanka
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

J'ai passé un séjour de 12 jours dans le Riad Habib ainsi que 11 nuits dans la suite Djalila possédant un lit mezzanine très confortable et une douche très spaciause! Ce riad est situé à 5 minutes de la célèbre Place Jma El'Fna, grâce à cela nous n'avions pas besoin de prendre ni taxi ni bus pour rentrer.
Le personnel, Nezha, Amina et Abdellatif, était toujours prêts à nous renseigner sur d'éventuelles questions. Je garderai un souvenir particulier au thé versé le soir sur la terrasse par Abdellatif.
Sachez que je reviendrai dès que l'occasion se représentera, je m'en réjouis d'avance.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

3 nuits passees au riad avec ma belle soeur et mes deux filles!tout etait super,l'accueil et surtout la gentillesse du personnel nous ont enchantees!!quant a la nourriture,deliceuse,et copieuse,vivement qu'on y revienne!!!ont s'en souviendra tres longtemps!merci a vous trois!bisous de rita et co(de bruxelles)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille