“Des vacances inoubliables !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Habib

Riad Habib
strasbourg
“Des vacances inoubliables !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un magnifique séjour en avril 2011 !
que du bonheur ! de la gentillesse et de la convivialité !
j'ai tellement aimé et que je vais m' y ressourcer cette été !
ce riad est situé au plein coeur de Marrakech dans le quartier Mouassine, c est un excellent point de départ pour la visite des souks et de la Medersa ; le soir à peine 10 min en flânant pour profiter de l'animation de la place.
des moments inoubliables avec les cours de cuisine de Nezha et Amina !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Basse-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un séjour de rêve au RIAD HABIB … une prestation de très bonne qualité alliant l’accueil, le confort (chambres, suites, petit déjeuner, thé dans le partage, patio et terrasse sur l’ALTLAS…), la présence non stop, l’attention pour vous montrer les beautés de MARRAKECH avec tous ses détours. Tout est précision et attention avec beaucoup de sincérité et de simplicité. Une réelle maison et table « d’hôte » (cuisine de qualité) au cœur de la Médina et à deux pas de lieux magiques. Guidés par le patron et l’équipe, dans un français excellent …. Il ne reste plus qu’à savourer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un grand merci à Amina, Nezha et Abdellatif qui nous ont très bien accueilli dans ce Riad non surfait , veritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna . Déjeuné délicieux en terrasse avec vu magnifique sur la ville et l'atlas ! Merci beaucoup , a recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint maixent sur vie france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce joli riad, où nous avons été très bien accueillis par Amina et son équipe. La déco est très sympa, la terrasse très agréable et les chambres confortables.
Nous devions partir à 5h du mat et Amina a tout organisé parfaitement : petit déj aux aurores,charrettes à bagages et taxi pour l'aéroport... BRAVO!
Je le signale parce que c'est pas gagné partout ...
Notre nouvelle adresse à Marrakech !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous rentrons du riad Habib et nous y avons passé comme l'an dernier un super séjour. Les chambres sont propres, bien aménagées. Le riad est joliment décoré, intime (5 chambres), très bien situé à deux pas des souks et de la place Djemaa El Fna. Et que dire du Personnel : Abdellatif, Amina et Nezha sont aux petits soins, vraiment gentils. La cuisine marocaine préprée par Nezha est savoureuse. Les petits déjeuners servis en terrasse par Abdellatif sont le bon départ de la journée. Vraiment ce riad est familial et à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montcourt-Fromonville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons eu la chance de séjourner au Riad Habib. L'accueil, la gentillesse et l'hospitalité d' Amina, Nerzha, Pierre et Abdellatif nous ont permis de séjourner comme si nous étions en famille. Le Riad, bien situé près de la place Jemaa el Fna, est authentique, joliment décoré et très confortable. Pierre, le propriétaire nous a guidé pour découvrir la région et la vie marocaine. Nous avons adoré les petits déjeuners et les délicieux repas servis le soir sur la terrasse suivis du thé préparé par Abdellatif. Les cours de cuisine d'Amina ne sont que du bonheur (tajines et pastillas). Nous avons passé une semaine inoubliable au Riad Habib et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Evouettes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Pour ceux qui désirent de l'authentique, du traditionnel ou tout simplement passer un séjour au calme tout en profitant de la médina de Marrakech, le riad Habib et son équipe sont à votre écoute pour passer un magnifique séjour. J'ai profité de leur "package" tout en séjournant dans la suite Djalila: un bonheur!
Non seulement la suite est magnifique, mais le forfait est vraiment séduisant et vous donne une bonne idée de Marrakech et ses environs.
Amina, la gérante est à votre écoute et Nezha et Abdellatif sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour très agréable.
Pour ceux qui désirent connaître Marrakech, allez au riad Habib!

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite Djalila pour ceux qui vont en couple ou la chambre Amina pour un budget un pe...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis