“Que de bon moment!!!!”
Avis sur Riad Habib

Riad Habib
Avis publié : 29 octobre 2013

Magnifique semaine en octobre 2013 en amoureux dans ce beau riad a l'ambiance familiale.Que de bon souvenir mains dans la main dans les souks et les petites ruelles...L'ambiance est tres calme et zen bercer par le chant de petit oiseaux qui niche a la terrasse.. Le riad est trés bien tenu est propre,nous avions la chambre amina au 1er etage ,volume correct et bien agencer, salle de bain sympa, (petit+) 2 peignoir et serviette de bain fournis....Le riad est situer a 2 pas des souks au cœur de la medina.Nous avons adorer prendre les petits déjeuner et le the a la menthe sur la terrasse au soleil un régal...Un grand merci a Amina ,Abbellatif et nezha pour leur gentillesse et leur acceuil.On pense y revenir inchallah.. Kamal et imane.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Bon séjour dans ce riad située au cœur de la médina. Merci à Nezha et Abdellatif pour leur gentillesse et leur disponibilité. Chambre correct pour ceux qui ne privilégient pas l’hébergement (l'essentiel du temps se passe à l’extérieur). Riad très calme avec une terrasse ou le petit déjeuner est un plaisir. Le cœur de Marrakech est à deux pas. Que demander de plus pour un établissement à l’atmosphère familiale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

un magnifique séjour en avril 2011 !
que du bonheur ! de la gentillesse et de la convivialité !
j'ai tellement aimé et que je vais m' y ressourcer cette été !
ce riad est situé au plein coeur de Marrakech dans le quartier Mouassine, c est un excellent point de départ pour la visite des souks et de la Medersa ; le soir à peine 10 min en flânant pour profiter de l'animation de la place.
des moments inoubliables avec les cours de cuisine de Nezha et Amina !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Un séjour de rêve au RIAD HABIB … une prestation de très bonne qualité alliant l’accueil, le confort (chambres, suites, petit déjeuner, thé dans le partage, patio et terrasse sur l’ALTLAS…), la présence non stop, l’attention pour vous montrer les beautés de MARRAKECH avec tous ses détours. Tout est précision et attention avec beaucoup de sincérité et de simplicité. Une réelle maison et table « d’hôte » (cuisine de qualité) au cœur de la Médina et à deux pas de lieux magiques. Guidés par le patron et l’équipe, dans un français excellent …. Il ne reste plus qu’à savourer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un grand merci à Amina, Nezha et Abdellatif qui nous ont très bien accueilli dans ce Riad non surfait , veritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna . Déjeuné délicieux en terrasse avec vu magnifique sur la ville et l'atlas ! Merci beaucoup , a recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce joli riad, où nous avons été très bien accueillis par Amina et son équipe. La déco est très sympa, la terrasse très agréable et les chambres confortables.
Nous devions partir à 5h du mat et Amina a tout organisé parfaitement : petit déj aux aurores,charrettes à bagages et taxi pour l'aéroport... BRAVO!
Je le signale parce que c'est pas gagné partout ...
Notre nouvelle adresse à Marrakech !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous rentrons du riad Habib et nous y avons passé comme l'an dernier un super séjour. Les chambres sont propres, bien aménagées. Le riad est joliment décoré, intime (5 chambres), très bien situé à deux pas des souks et de la place Djemaa El Fna. Et que dire du Personnel : Abdellatif, Amina et Nezha sont aux petits soins, vraiment gentils. La cuisine marocaine préprée par Nezha est savoureuse. Les petits déjeuners servis en terrasse par Abdellatif sont le bon départ de la journée. Vraiment ce riad est familial et à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple