“Beach club a faire et à refaire”
Avis sur Nikki Beach

Nikki Beach
Classé n° 563 sur 943 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Super ambiance, la musique au top et la restauration est super au vue des tarifs (abordable au vue du cadre).
Seul bemol le prix des bed et des boissons ou la par contre on frise l abus... 75€ la bouteille de rose ou 150€ celle de champagne.
Mais ce qu il en reste en fin de journee c est un gout de reviens y...
:-)

Avis publié : 19 mars 2013

Comme pour les jardins d'ines, nous nous attendions à ce qui était mentionné dans l'annonce:
nous étions seuls! le personnel a mis 45 min a nous servir un verre et à trouver les serviettes.......

Avis publié : 22 février 2013

le meilleur in marrakech pour le moment, détente et amusement garantis. staff très chaleureux et accueillant, le resto est sympa mais reste un détail devant le reste.

Avis publié : 20 septembre 2012

tres decevant
pour aller regulierement à celui de saint tropez , je peux affirmer qu ils n ont en commun que le nom .
les prix sont multipliés par 2 alors que la qualité du service , est lui divisé par 2
certes le cadre est agreable , mais mal entretenu (matelats dechirés , crotte d oiseaux sur le dossier ,sommier abimés ....)
ce qui choque le plus reste les prix , une bouteille de rose chateau des marres 75 euros c est juste une blague ..... quand on pense que la meme bouteille à saint trop est entre 30 et 40 euros !
sans oublié l eau minerale facturée 12 euros alors qu ils remplissent une bouteille vide dans les toilettes ..
personel pas tres "funky" pour ce genre d établissement

Avis publié : 4 septembre 2012

le lieu est magique, mais a un prix l’entrée est a 30 euros, une bouteille de rosée a 70 l'eau a 10 bref la magie n'est pas pour tous le monde.
Si vous acceptez de payer les prix vous passerez une très belle journée, le lieu est bien entretenue, le service est de bonne qualité tous comme les repas.
L'ambiance est branchée, les gens ce regardent, un bel endroit pour qui en a les moyens

Les voyageurs ayant consulté Nikki Beach ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Nikki Beach ?