“Séjour exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

agescalli...
Isère, France
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en mai 2018

En séjour avec des amis, nous avons été enchantés!!!! La maison d'inspiration locale est décorée avec goût, les chambres sont spacieuses et très confortables. Les extérieurs sont magnifiques, le jardin autour de la piscine est verdoyant orné de palmiers et de citronniers, un lieu calme et reposant.
Christine et son équipe savent accueillir leurs hôtes avec discrétion et gentillesse, elles nous ont préparé des mets délicieux et notamment un couscous excellent!
Merci pour toutes vos attentions, à très vite à Marrakech

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2018
MERCI, Anne-Gaëlle, d'être fidèle Ô Domaine des délices ! C'est toujours un vrai bonheur, pour l'équipe et moi-même, de savoir que vous gardez toujours un excellent souvenir de vos passages à la maison :) On vous attend pour un prochain séjour !!! A très vite !
Vianneyyy
Londres, Royaume-Uni
“Le Paradis”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé quelques jours entre amis au Domaine des Délices pour feter nos 10 ans de mariage. Christine, Saloua et leur équipe ont été aux petits soins pour nous, organisant chaque détail avec bienveillance et une flexibilité sans égal (repas, taxis, etc). Le cadre est somptueux, les activités sont nombreuses (ping pong, boulodrome, Molky, massages, hammam...) et la piscine est sensationnelle. Et que dire de la cuisine, qui rien qu'a elle justifie de se prélasser sur place des journées entieres...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2018
Fêter vos 10 ans de mariage a été que du bonheur, Vianney !
Nous avons été très heureux de partager tous ces jolis moments, avec vous !!! Nous sommes comblés de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre passage Ô Domaine des délices !!! En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer