“Un havre de paix unique au centre de la médina”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
facade du riad vu du patio
la piscine vu du salon
le sejour
le petit bassin du lounge sur le toit du riad
le sejour
un dejeuner lounge sur le toit du riad
la chambre ' panorama '
les deux chevres sur le toit du riad
la piscine vue de la chambre 'panorama '
Naima
plats prepares par Naima
le sejour vu du patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
LauclaOsc
Belgique
“Un havre de paix unique au centre de la médina”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Depuis que nous l'avons découvert en 2014, nous séjourons à chacun de nos séjours dans la Ville Rouge au Riad Kada Kada. Ce riad aménagé avec soin et goût est un veritable petit paradis sur terre situé au centre de la medina (à 15 min de la Place Jemaa el Fna). Le quartier est authentique mais chaleureux et sécurisant. Si l'entrée du riad peut paraitre incongrue, la découverte de ce havre de paix lumineux et particulièrement agreable à vivre (tout s'articule autour du bassin) en est d'autant plus exceptionnelle. Nous y avons emmené 2 couples d'amis qui en sont devenus adeptes dès le 1er séjour! Naïma vous y chouchoute au quotidien. Elle soigne en toute discretion le riad pour que tout y soit parfait mais Naïma est surtout une cuisinière absolument extraordinaire et d'une gentillesse sans pareil. Vivez comme à la maison dans un cadre superbe et idéalement situé pour graviter dans cette ville envoutante, en privatisant ce lieu d'exception, profitez du calme du riad, de la fraicheur de la piscine, de la cuisine de Naîma en toute intimité et jamais plus dans un chambre d'hôtel ou de riad vous ne pourrez séjourner! Gildas, le propriétaire est très disponible (par mail), il répond, avec autant de soin que celle apportée à sa decoration, à toutes vos questions pour que votre séjour soit une réussite. Il est prévenant et d'une gentillesse à la hauteur de celle de Naïma. Le Kada Kada est sans conteste le logement ideal pour profiter pleinement de cette ville, de l'hospitalité et du soleil du Maroc dans un confort absolu. Nous y séjournons avec notre petit garcon depuis l'âge de 2 ans, le bassin offre une plage de bronzage lui permettant de jouer dans l'eau en toute sécurité. Le Kada Kada est notre coup de Coeur à Marrakech et le restera pour nos nombreux séjours ! Un grand merci à Gildas et Naïma qui nous offrent à chaque séjour des instants de bonheur précieux et magiques en famille grâce au Kada Kada! Laurane, Claudio et Oscar!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer