“Petit Paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
facade du riad vu du patio
la piscine vu du salon
le sejour
le petit bassin du lounge sur le toit du riad
le sejour
un dejeuner lounge sur le toit du riad
la facade du riad
la chambre ' panorama '
les deux chevres sur le toit du riad
un lit africain en bois pour un  moment de detente dans le patio du riad
la piscine vue de la chambre 'panorama '
le lounge sur le toit du riad
sale d eau du rez de chaussee
Naima
plats prepares par Naima
le sejour vu du patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Denis, France
“Petit Paradis”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017

Séjour du 5 au 9 mars 2017
Riad paradisiaque , au calme , prestation de haut standing , intérieur et décoration magnifiques , piscine privée ensoleillée , terrasse sublime , chambres confortables et parfaitement équipées , que dire prestation juste parfaite
Localisation à 10 mns à pied de la place Jamaa el Fna , quartier vivant et typique
Hôte très agréable , à l'écoute , Merci à lui
Naima nous accueille chaleureusement , est aux petits soins , ses petits plats et petit déjeuner sont justes excellents , Merci à Elle
Impossible d'être déçus , vous serez émerveillés

VL2015201...
“Une merveille au coeur de la Médina”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Kada Kada : riad magnifique, très lumineux, très bien équipé et très confortable ! Mention spéciale à Naïma qui est aux petits soins pour les invités, très douce, discrète et hyper efficace :-) Un grand merci également à Mohamed, plein d'humanité et de gentillesse. Super réactif et de bons conseils, il a toujours répondu présent !
C'est un quartier familial, l'ambiance y est chaleureuse et authentique, loin des usines à touristes. Nous recommandons ce riad les yeux fermés et avons bien l'intention d'y revenir très vite ! Merci Gildas :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
yas f
“très déçue”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Première mauvaise impression en arrivant vers le ryad : la saleté du quartier.
Nous avons même eu le plaisir d'avoir un chat qui a lâché une diarrhée devant l'entrée.
Je ne recommande absolument pas pour une famille, c'est très bruyant sale et dangereux car les motos circulent n'importe comment et j'ai manqué plusieurs fois de me faire rouler sur le pied. Les rues sentent les égouts et l'essence et il n y a absolument aucune commodité dans les alentours pour faire ses courses ou même prendre un thé
Parlons maintenant du ryad. A première vue, une fois que l'on arrive dedans, c'est plutôt moderne et propre. Mais on sent que le propriétaire a un peu délaissé les lieux. Les suspensions lumineuses sont par exemple déchirées, une prise était sans cache dans la chambre principale (peu sécurisant pour un bébé) et nous avons eu le droit à deux coupure de courant (une liée au disjoncteur, l'autre liée à une coupure dans le quartier)
Suite à la première coupure qui a nécessité une intervention, le système de nettoyage de la piscine n'a jamais été remis en marche (la personne qui devait venir s'est faite remplacée par quelqun qui n'a pas su le remettre en état de fonctionnement) et la piscine a donc accumulé saletés sur saletés (mouches et autres) au point de ne plus être utilisable pendant la moitié du séjour (nous sommes restés 9 nuits).
Enfin nous avons été déçus de la qualité de l'accueil (pas un mot de bienvenue dans le ryad alors que nous avons réservé un long séjour). Nous sommes arrivés à 22h au ryad avec un bébé et nous n'avons pu manger le soir car aucune commodité à côté et pas même un repas de bienvenu ou quelques petits gateaux comme cela se fait dans beaucoup d'établissements.
Je donne quand même les points positifs, la déco est sympa, le ryad est très lumineux et propre. Naïma a été très réactive suite à nos soucis.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
LauclaOsc
Belgique
“Un havre de paix unique au centre de la médina”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Depuis que nous l'avons découvert en 2014, nous séjourons à chacun de nos séjours dans la Ville Rouge au Riad Kada Kada. Ce riad aménagé avec soin et goût est un veritable petit paradis sur terre situé au centre de la medina (à 15 min de la Place Jemaa el Fna). Le quartier est authentique mais chaleureux et sécurisant. Si l'entrée du riad peut paraitre incongrue, la découverte de ce havre de paix lumineux et particulièrement agreable à vivre (tout s'articule autour du bassin) en est d'autant plus exceptionnelle. Nous y avons emmené 2 couples d'amis qui en sont devenus adeptes dès le 1er séjour! Naïma vous y chouchoute au quotidien. Elle soigne en toute discretion le riad pour que tout y soit parfait mais Naïma est surtout une cuisinière absolument extraordinaire et d'une gentillesse sans pareil. Vivez comme à la maison dans un cadre superbe et idéalement situé pour graviter dans cette ville envoutante, en privatisant ce lieu d'exception, profitez du calme du riad, de la fraicheur de la piscine, de la cuisine de Naîma en toute intimité et jamais plus dans un chambre d'hôtel ou de riad vous ne pourrez séjourner! Gildas, le propriétaire est très disponible (par mail), il répond, avec autant de soin que celle apportée à sa decoration, à toutes vos questions pour que votre séjour soit une réussite. Il est prévenant et d'une gentillesse à la hauteur de celle de Naïma. Le Kada Kada est sans conteste le logement ideal pour profiter pleinement de cette ville, de l'hospitalité et du soleil du Maroc dans un confort absolu. Nous y séjournons avec notre petit garcon depuis l'âge de 2 ans, le bassin offre une plage de bronzage lui permettant de jouer dans l'eau en toute sécurité. Le Kada Kada est notre coup de Coeur à Marrakech et le restera pour nos nombreux séjours ! Un grand merci à Gildas et Naïma qui nous offrent à chaque séjour des instants de bonheur précieux et magiques en famille grâce au Kada Kada! Laurane, Claudio et Oscar!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer