“Très bien.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine du patio avec sa plage moins profonde et l’autre partie plus profonde  et sa terrasse ☀️
La façade du riad face au patio et ses voilages que l’on peut ouvrir.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La façade du riad face au patio et ses voilages que l’on peut ouvrir.
Tagine preparé par Naima et servi au bord de la piscine
Salon du patio
Detail’cuisine
Salon du patio
Première chambre avec sa sa douche et son lavabo derrière le lit , toilettes séparés
Toit terrasse avec ses beds  et ses voilages
Sale à manger ouverte sur le patio
Cuisine en zelig de Fès
Première chambre
Lounge
Salon
Toit terrasse
Toit terrasse avec son bassin bordé de canapés et de palmiers
Deuxième chambre avec sa sale d eau ouverte , toilettes séparés
Sejour
Vue du riad de nuit de la cuisine
La piscine a une petite plage peu profonde pour jouer avec les enfants
Sejour de nuit
Lounge
Vue de la piscine prise du séjour , anciennes poteries Marocaines
Séjour au réz de chaussée et les deux chambres à l’étage donnant sur le patio
Deuxième chambre avec sa sale d eau ouverte , le toilette est séparé
Terrasse du patio et la cuisine dans le fond
Vue du patio et du séjour
Terrasse du toit avec ses beds et son bassin
Sejour
Deuxième chambre
Déjeuner sur le toit terrasse
Un excellent tagine sucré salé préparé par Naima ?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

188lauren...
Île Maurice
“Très bien.”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Beau Riad bien situé. Mention toute spéciale à Naima pour son professionnalisme et sa discrétion et ses grands talents de cuisinière. Ainsi qu'à Mohamed notre taxi qui me manque déjà. Deux personnes pleine de bonté et de courtoisie. Merci à eux !

Date du séjour : juin 2018
Sabeg S
“Très bon Riad”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Bonjour, je vous conseil cette villa rien à dire bon rapport qualité prix bonne accueil etc les 2 seuls points négatifs je dirais le placement de la villa en pleins dans un quartier assez salle et la piscine dans le salon est ensoleillé de 11h à 15h sinon vous avez le stah en haut ensoleillé toute la journée sans vis à vis là villa est moderne et très belle prix pour allez de l’an villa à la place jama el fna ou Gueliz 20dh. Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : juin 2018
AOUIDIDI...
“Super séjour ++++”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le Riad est magnifique, les photos sont fidèles à la réalité. Nous avons été tres bien accueillies par Naima qui a su se rendre disponible pour que nous puissions déposer nos bagages plus tôt.
Par la suite elle a été de très bon conseils sur les endroits à visiter, les choses à savoir et elle s’est meme occupe de nous réserver un hammam. Elle cuisine merveilleusement bien et très discrète lorsqu’elle est présente.
Le Riad se trouve’ en plein cœur de la médina proche des souk mais dans une rue très clame loin de l’agitation.
Nous sommes très contentes et réitérerons sûrement l’expérience Au riad Kada Kada

Date du séjour : avril 2018
Skyvaquer
“Un petit coin de paradis dans la Medina”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Au coin de longues ruelles on tombe sur un véritable havre de paix incroyable en plein coeur de la Medina. Accueillis par Naïma, on est sous le charme de ce superbe riad calme et aménagé avec beaucoup de soin avec des tas d’objets design inattendus. Partez le matin faire vos courses dans les échoppes du coin, un bonheur d’acheter ses crêpes locales et ses fruits à tout petit prix. Ou encore profitez des talents de cuisinière de Naima, demandez-lui par exemple un tagine de lotte, et régalez-vous... Pour finir, je signale la proximité du Foundouk, une institution, et de la place des Épices, incontournable.

Date du séjour : février 2018
LionelR55
“Parfait !”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 couples et nous avons passé 4 nuits au Riad Kada Kada.
Atmosphère calme et très bel endroit que ce riad dans lequel le soin apporté à la déco apporte une touche de charme indéniable.

Naïma, qui s'occupe du riad, est particulièrement aimable. Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de cuisiner pour nous : ses plats étaient excellents... Des salades marocaines en passant par les tajines ou le traditionnel couscous... un vrai régal !

Une adresse chaudement recommandée pour tous ceux qui souhaiteraient partir à la découverte de Marrakech tout en bénéficiant d'un super confort !

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
cez2000
Londres, Royaume-Uni
“Week-end ”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet endroit magique au cœur de la médina dans une petite impasse ,quand vous découvrez ce Riad vous oubliez que vous êtes dans la médina , petite mais très belle piscine à profiter de avril à septembre très beau roof terrasse avec Bed .Je vous recommande de couscous de Naima la gouvernante et cuisinière du Riad Évidemment c’est en supplément mais cela vaut vraiment le détour merci au propriétaire D’avoir créé un si bel endroit ... à très bientôt j’espère

Date du séjour : novembre 2017
Réponse de la direction
26 nov. 2017
Bonjour , je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Kada kada , nous faisons le maximum pour rendre votre prochain séjour encore plus beau .
Bien cordialement gildas ,
Wanderer6...
“super”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

excellent séjour à Marrakech, Ryad conforme à la description ,ryad très accueillant, calme, design, et la piscine était très agréable surtout avec cette chaleur, si je reviens à Marrakech c'est sûre je relouerais ce ryad

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
26 nov. 2017
Bonjour , je vous remercie pour ce joli commentaire , sachez que nous faisons tout pour nous améliorer donc à bientôt et merci de votre confiance.
Bien cordialement. Gildas,
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer