Riad Ailen
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 20 mars 2011

Un séjour absolument génial ! Aucune critique à formuler tout était formidable, le riad est un réel plaisir pour les yeux. l'équipe est sympathique, drôle et attachante. Les repas sont typiques,variés et excellents. Après une journée d'excursion ou d'achats dans les souks le riad est un véritable havre de paix. Dommage, le temps passe trop vite et hélas le séjour déjà terminé. Adresse à ne pas oublier, nous reviendrons...
Félicitations aux propriétaires pour la réussite de leur maison d'hôtes et encore merci pour leur gentillesse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux, digne d'un compte des milles et une nuits.
L'accueil est vraiment formidable. Le riad est calme, propre. On se sent un peu chez nous, sauf que 3 personnes gentilles au possible nous ont cocoonées, comme des pashas! Et je ne parle pas des délicieux couscous et autres tajins.
Le Riad est idéalement placé pour tous ceux qui veulent se fondre dans la population locale et est complètement déconnectée de la vie stressante de la France.
Rien à voir avec le côté "bourgeois" de guélize. Dépaysement total.

Si on retourne au Maroc, c'est sûr, on passe par le Riad Ailen!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Découverte de cet Oasis de détente dans un quartier Populaire.
De vrais vacances remplies de couleurs de senteurs. Tous nos sens sont mis en éveil.
Bref le bonheur quoi !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2011

une semaine de soleil en plein mois de janvier... le réve! j'avais entendu parler de l'accueil chaleureux des marocains et je n'ai pas été deçu loin de là. Tout n'est que sourire et attentions diverses dans ce riad ou tout le personnel est à votre écoute et devance vos moindres désirs.Les propriétaires des lieux ont fait de ce riad un havre de paix et d'harmonie ou l'on apprécie de se reposer après une journée de visite dela magnifique ville et de ses souks à ne rater sous aucun prétexte. Nous retournerons à Marrakech (nous n'avons malheureusement pâs pu tout faire), et nous aurons plaisir à retrouver ce beau riad et son si sympatique personnel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2011

Ce court séjour aura été à la fois délicieux, étonnant, voire même utile. Le riad situé à proximité-est d'une porte des remparts de la vieille médina, on se trouve immédiatement immergé dans le quotidien populaire et grouillant de la tradition marocaine. Une fois à l'intérieur, Hassna, Naima et Younes vous réservent ce genre d'accueil dont on se souvient pour toujours. Un climat à la fois amical et professionnel permet de se sentir complices ni plus ni moins des lieux. Tout devient possible et simple dans un pays dont tant de choses nous échappent. Il ne reste plus qu'à suivre leurs conseils et s'enfoncer encore plus profondément dans les ruelles.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple