“L'une de nos adresses coup de coeur lors de notre voyage au Maroc”
Avis sur Riad Ailen

Riad Ailen
N° 354 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 juillet 2011

Nous revenons enchantés de notre séjour passé au Maroc. Le riad Ailen où nous avons séjourné les 3 premiers jours a très largement contribué à la réussite de ce séjour. Nous y étions (en exclusivité) à deux familles avec nos enfants et en gardons un souvenir très fort grâce notamment à l'équipe extrèmement chaleureuse et disponible. Merci encore à eux. Le riad n'est pas dans le centre de la médina mais le quartier plaira à ceux qui aime sortir des sentiers battus. Le riad est tout à la fois sobre, raffiné et confortable. Le rapport qualité/prix est excellent! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons car ce fut l'une de nos adresses coup de coeur lors de notre voyage au Maroc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Ailen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2011

Nous avons passé 3 jours intenses et dépaysants à Marrakech et nous les devons au riad. On a débarqué un peu perdu dans la cohue de la médina...ça n'a duré que quelques minutes...ensuite nous nous sommes laissés guider par l'équipe de cet havre de paix, qui nous a accueilli les bras ouverts. Nous avons apprécié le calme du riad, la cuisine de Naïma, les conseils d'Asmaa et la gentillesse de Younes. De très bon conseils à suivre pour les visites et les restaurants. Nous avons également opté pour le hammam traditionnel avec Naima et Younes - un moment exceptionnel suivi d'un massage d'Asmaa que nous conseillons à tous! Merci encore à toute l'équipe pour l'accueil et aux patrons pour toutes les anecdotes!! C'est certain nous y retournerons!! :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

un petit séjour en amoureux dans un lieu magique.
Un accueil au top, une équipe adorable... on y retournera certainement!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

décor magnifique naima hasnaa et younès à vos petits soins et que dire de marrakech deux mots me vienne à l'esprit envoutant et dépaysant.merci encore pour ce super séjour et vive le riad älen.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2011

Beau riad,prestations de qualité,personnel hyper disponible ,on reviendra
Bonjour à Hasna,Naima et Younes

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2011

J'ai connu ce riad il y 4 ans, je l'ai retrouvé intact la semaine dernière tant au niveau du confort que de la gentillesse du personnel.
Allant 3 à 4 fois au Maroc par an, j'ai eu l'occasion de séjourner dans de nombreux autres riads et le Riad Aïlen fait partie de mes adresses préféres.
De plus le quartier populaire de Bab Aïlen saura séduire les voyageurs cherchant l'authenticité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2011

Un séjour absolument génial ! Aucune critique à formuler tout était formidable, le riad est un réel plaisir pour les yeux. l'équipe est sympathique, drôle et attachante. Les repas sont typiques,variés et excellents. Après une journée d'excursion ou d'achats dans les souks le riad est un véritable havre de paix. Dommage, le temps passe trop vite et hélas le séjour déjà terminé. Adresse à ne pas oublier, nous reviendrons...
Félicitations aux propriétaires pour la réussite de leur maison d'hôtes et encore merci pour leur gentillesse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis