“Der schönste Ort in Marrakech”
Avis sur Riad Ailen

Riad Ailen
N° 356 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Zurich, Suisse
“Der schönste Ort in Marrakech”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Das Riad Ailen ist eine Insel der Schönheit, der Ruhe und der Gastfreundschaft inmitten einer hektischen Stadt. Wir sind glücklich, dieses Kleinod gefunden zu haben. Alles ist wunderschön renoviert, geschmackvoll eingerichtet, liebevoll gepflegt und versehen mit einer persönlichen Note. Das wunderbare marrokanische Essen zubereitet von Naima, die ruhige und diskrete Bedienung und Beratung von Younes und die entspannende Massage von Hasna liessen uns wie Sultane fühlen. Wir kommen wieder und raten allen, den Aufenthalt in Marrakech im Riad AIlen zu verbringen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 septembre 2011

Un riad superbe, calme et frais en plein coeur de la Medina, mais surtout une équipe extra. Merci à Hasna, Naima et Younes pour leur accueil et les excellents petits déjeuners et dîners ! On y retournera sûrement pour notre prochain passage à Marrakech.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous revenons enchantés de notre séjour passé au Maroc. Le riad Ailen où nous avons séjourné les 3 premiers jours a très largement contribué à la réussite de ce séjour. Nous y étions (en exclusivité) à deux familles avec nos enfants et en gardons un souvenir très fort grâce notamment à l'équipe extrèmement chaleureuse et disponible. Merci encore à eux. Le riad n'est pas dans le centre de la médina mais le quartier plaira à ceux qui aime sortir des sentiers battus. Le riad est tout à la fois sobre, raffiné et confortable. Le rapport qualité/prix est excellent! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons car ce fut l'une de nos adresses coup de coeur lors de notre voyage au Maroc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé 3 jours intenses et dépaysants à Marrakech et nous les devons au riad. On a débarqué un peu perdu dans la cohue de la médina...ça n'a duré que quelques minutes...ensuite nous nous sommes laissés guider par l'équipe de cet havre de paix, qui nous a accueilli les bras ouverts. Nous avons apprécié le calme du riad, la cuisine de Naïma, les conseils d'Asmaa et la gentillesse de Younes. De très bon conseils à suivre pour les visites et les restaurants. Nous avons également opté pour le hammam traditionnel avec Naima et Younes - un moment exceptionnel suivi d'un massage d'Asmaa que nous conseillons à tous! Merci encore à toute l'équipe pour l'accueil et aux patrons pour toutes les anecdotes!! C'est certain nous y retournerons!! :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 juin 2011

un petit séjour en amoureux dans un lieu magique.
Un accueil au top, une équipe adorable... on y retournera certainement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 18 juin 2011

décor magnifique naima hasnaa et younès à vos petits soins et que dire de marrakech deux mots me vienne à l'esprit envoutant et dépaysant.merci encore pour ce super séjour et vive le riad älen.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Maraussan, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Beau riad,prestations de qualité,personnel hyper disponible ,on reviendra
Bonjour à Hasna,Naima et Younes

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille