“séjour très convivial et chaleureux”
Avis sur Riad Ailen

Riad Ailen
N° 388 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 décembre 2011

Pour mes 60 ans, mes enfants m'ont gâté : MARRAKECH dans le superbe riad AILEN.
Le décors, le confort,la cuisine et l'accueil très chaleureux et avisé : TOUT était parfait!
Ma fille - qui nous accompagnait- a elle-même fêté son anniversaire et la soirée fut vraiment festive.Nous avons eu l'agréable surprise de terminer le succulent repas par un gâteau et "les délices du Prince" . Délicate et élégante attention du riad.
Nous garderons un souvenir enchanté de cette escapade à MARRAKECH et surtout de ce petit nid douillet qu'est le RIAD AILEN.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce Riad très mignon dans la Médina. L'accueil est très bon et les chambres agréables pour un prix bien inférieur à la plupart des Riads de la ville. Nous recommandons donc ce Riad à tout le monde. Les prestations touristiques sont par contre cher comme le transfert de l'aéroport qui n'est pas loin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Pour notre 1er voyage au Maghreb, nous avons été heureux d'avoir séjourné au Riad Ailen.
Au delà de la gentillesse de toute l'équipe et de sa bonne humeur, nous avons également profité de leur bons conseils pour nos achats et excursions.
Grâce à l'ambiance conviviale, nous avons aussi sympathisé avec les autres clients du Riad et avions passé de très bons moments avec eux.
Un grand merci à toute l'équipe du Riad et surtout ne changez rien, continuez comme ça car vous avez tous les ingrédients pour que l'alchimie perdure avec vos clients.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Das Riad Ailen ist eine Insel der Schönheit, der Ruhe und der Gastfreundschaft inmitten einer hektischen Stadt. Wir sind glücklich, dieses Kleinod gefunden zu haben. Alles ist wunderschön renoviert, geschmackvoll eingerichtet, liebevoll gepflegt und versehen mit einer persönlichen Note. Das wunderbare marrokanische Essen zubereitet von Naima, die ruhige und diskrete Bedienung und Beratung von Younes und die entspannende Massage von Hasna liessen uns wie Sultane fühlen. Wir kommen wieder und raten allen, den Aufenthalt in Marrakech im Riad AIlen zu verbringen.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Un riad superbe, calme et frais en plein coeur de la Medina, mais surtout une équipe extra. Merci à Hasna, Naima et Younes pour leur accueil et les excellents petits déjeuners et dîners ! On y retournera sûrement pour notre prochain passage à Marrakech.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous revenons enchantés de notre séjour passé au Maroc. Le riad Ailen où nous avons séjourné les 3 premiers jours a très largement contribué à la réussite de ce séjour. Nous y étions (en exclusivité) à deux familles avec nos enfants et en gardons un souvenir très fort grâce notamment à l'équipe extrèmement chaleureuse et disponible. Merci encore à eux. Le riad n'est pas dans le centre de la médina mais le quartier plaira à ceux qui aime sortir des sentiers battus. Le riad est tout à la fois sobre, raffiné et confortable. Le rapport qualité/prix est excellent! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons car ce fut l'une de nos adresses coup de coeur lors de notre voyage au Maroc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé 3 jours intenses et dépaysants à Marrakech et nous les devons au riad. On a débarqué un peu perdu dans la cohue de la médina...ça n'a duré que quelques minutes...ensuite nous nous sommes laissés guider par l'équipe de cet havre de paix, qui nous a accueilli les bras ouverts. Nous avons apprécié le calme du riad, la cuisine de Naïma, les conseils d'Asmaa et la gentillesse de Younes. De très bon conseils à suivre pour les visites et les restaurants. Nous avons également opté pour le hammam traditionnel avec Naima et Younes - un moment exceptionnel suivi d'un massage d'Asmaa que nous conseillons à tous! Merci encore à toute l'équipe pour l'accueil et aux patrons pour toutes les anecdotes!! C'est certain nous y retournerons!! :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple