“Super séjour au Riad” 5 sur 5 bulles

N° 335 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
La rochelle
“Super séjour au Riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné au Riad aillent la semaine dernière. Quel plaisir et chance de l'avoir choisi. Nos enfants et petits enfants ont été ravis par l'Accueil, la gentillesse et la disponibilite de l'equipe, la cuisine de n'aima qui a enchanté nos papilles, la gentillesse de younes, la collaboration et l'organisation d'hasna pour nos excursions.
Riad propre, aux belles couleurs authentiques, literie impeccable, calme pourtant situé dans la médina.
Séjour que je recommande en famille sans modération
Un grand merci à l'équipe du Riad et à ses propriétaires qui nous ont permis de passer une semaine en famille et découvrir Marrakech et ses environs dans un cadre merveilleux
Nous y reviendrons des que nous le pourrons
Merci a tous de la part des rochelais et poitevins . Martine et erick

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Un grand merci à Joseph et à Rachid pour nous avoir fait découvrir cet endroit magique, à notre retour du grand sud. Tout est parfait. L'équipe est au top de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité.Nous y étions du 10 au 13 avril 2013 et nous reviendrons au Riad Ailen.
Merci à tous.
Mireille et Alain de TOURS

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons été accueillis avec sourires et gentillesse par cette équipe du Riad Ailen, toujours aux petits soins et soucieuse du bien être de ses invités.
Ce Riad chaleureux est très bien situé, calme et en plein coeur des petites ruelles de la médina. L’équipe est toujours présente et disponible. Hasna a su
sans parler de cuisine de Naima est clairement fantastique et pleine de saveurs marocaines!! Nous parlerons également de la literie très confortable et la sérénité des lieux!

On s'est tous senti "comme à la maison" !

Nous recommandons ce riad à qui voudrait se fondre dans la vie marocaine, loin des grands hôtels touristiques qui sont bien moins charmants et chaleureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Partis mon mari et moi pour une semaine de détente au Maroc. Arrivés le mercredi dans ce merveilleux Riad Ailen situé au coeur de la Médina, nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison, accueillis avec chaleur par Hassna et Younes dans un cadre merveilleux. Malheureusement un petit incident est arrivé 2 jours plus tard, une vilaine fracture de la cheville faite malencontreusement en balade. Un peu la catastrophe... mais cette chère Hassna s'est occupée de tout, tél. à la clinique, nous emmener, attendre avec nous, courir à la pharmacie pour les médicaments, enfin Hassna, Younes et Samia ont tout fait pour nous rendre service et nous rendre la vie douce. Le séjour fut bref mais oh! combien chargé d'émotion, nous reviendrons dés que possible. Un immense merci à ces trois personnes ainsi qu'aux propriétaires du Riad Ailen absents à ce moment mais présents à plusieurs reprises au tél. une vraie chance d'avoir choisi ce Riad.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Campagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Un bain de culture marocaine dans le calme d'un riad au coeur de la médina! Très bien situé ( à 15 mns à pied de la place et à 30 m de la mosquée Ailen où peuvent se garer les taxis car ceux-ci ne peuvent entrer dans la médina). Joliment décoré, très propre, le Riad Ailen nous a séduits par le chaleureux accueil de Hasna, de Younès et Naïma qui sont d'une gentillesse qui fait chaud au coeur. Ils font le maximum pour faire plaisir à leurs hôtes et la cuisine de Naïma a seduit toute la famille! Hasna a été quant à elle à notre disposition pour l'organisation personnalisée de notre séjour (excursions et visites diverses), et nous avons apprécié la présence et l'humour de Younès. Nos enfants ( 10 et 14 ans) se sont sentis à l'aise dans leur jolie chambre confortable avec salle d'eau. Nous avons aussi fait sur place de belles rencontres dans une ambiance chaleureuse. Félicitations à Laurette et à Bernard pour cette belle réussite! Le charme de cet endroit a opéré et fait désormais partie des meilleurs souvenirs de nos vacances marocaines.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ST MATHIEU DE TREVIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir d'autres Riads à Marrakech qui étaient très bien mais le Riad Ailen a quelque chose de plus. J'ai eu la chance de faire la connaissance de Laurette et Bernard propriétaire de ce lieu très accueillant. Je viens de passer un séjour génial où la bonne humeur et la gentillesse étaient au rendez-vous. Ce riad a été restauré dans le respect des traditions, il a un côté familial. De plus l'équipe de Hasna, Naïma et Younes se mettent en quatre pour rendre agréable votre séjour. C'est un endroit qui mérite le déplacement. Comme le dit la chanson :
j'irai bien refaire un tour du côté de chez Laurette et Bernard, c'était bien, c'était chouette quand on faisait la fête chez Laurette!!!!!!!!

Marie-Thérèze

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

étape orientale à consommer sans modération. Mon 1er séjour fut un tel plaisir que je n'ai pu résister à y retourner une fois de plus.
Ce riad au coeur de la médina de Marrakech, est un véritable havre de paix où l'accueil chaleureux d'Hasna, la cuisine de Naïma et la gentillesse de Younès en font une maison d'hôtes de qualité. Sans oublier les propriétaires Laure et Bernard que je remercie vivement pour leur gentillesse, leur humour et pour l' attention qu'ils portent à leurs clients.
Merci à toute l'équipe et........ à bientôt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille