“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

66g_rardc
Reims, France
“Agréable”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en avril 2018

Ce riad situé en lisière de médina du côté de la mosquée Bab DOUKKALA est agréable et fonctionnel. Il est organisé de telle sorte qu'il y fait doux même quand le temps à l'extérieur est froid ce qui est assez exceptionnel (les voyageurs d'hiver en savent quelque chose). L'accueil est sympathique. Merci tout spécialement à Begia et Hassan.
Par contre il faut savoir que les transferts aéroports ne sont pas compris (Stéphane le gérant a fait le nécessaire pour nous simplifier les choses) et que l'ensemble des prestations en dehors du petit déjeuner est payant. Il ne s'agit pas d'un RB & B mais d'un système hotelier avec présence 24/24 d'un salarié, donc pas de nourriture autonome. il est possible de commander de très bons repas et le personnel est vraiment gentil.
Le riad est assez sonore sans que cela soit dramatique (nous étions un groupe d'amis et avions les mêmes horaires)
Le jacuzzi est confortable et fonctionne parfaitement.
Au total une très bonne semaine pour un groupe de 9 personnes. Nous ne nous sommes pas gênés (même si on entend bien ce qui se passe d'une chambre à l'autre....) et avons très confortablement profite de notre séjour.
A recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer