“Villa avec vue sur l'atlas de marrakech”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
coucher du soleil sur TerreVivante
piscine et toboggan
jardin d'entrée
salon marocain
salon marocain avec zellige fassi et platre sculpté
salon marocain
terrasse donnant sur la piscine
cuisine équipée
Salon marocain
Salon marocain
porte donnant sur la piscine
couloir et porte donnant sur la piscine
cuisine salle à manger
toilette douche lavabo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
oo s
“Villa avec vue sur l'atlas de marrakech”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour en couple dans ce lieu en pleine nature à l'écart du bruit de la ville de Marrakech.(une bonne quinzaine de km)

La piscine est immense et entretenu chaque jour, il y'a tout ce qu'il faut pour se détendre, nager et bronzer en toute intimité avec une jolie vue sur l'atlas.

Le seul hic est le kilomètre à emprunter sur la piste donc il faut absolument penser à être véhiculé.

Nous remercions Abu bakr ainsi que sa famille d'avoir pris soin de nous et d'avoir été disponible pour nous. Merci pour vos excellents petits plats.

Nous recommandons vivement cette villa.

07 sept. 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau."
Iman-taam...
“Merveilleux sejour !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil, on est directement tres à l'aise, respect de l'intimité, piscine parfaite avec bouée pour enfants et plats au top ! Surtout le couscous du vendredi
L'hôte est tres sympathique, et à notre total disposition, reponds à toutes nos interogations et il est toujours joignable.
N'hesitez pas !

21 août 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Loubna78
“Magnifique cadre mais quelques aléas à déplorer !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce cadre rural très sympathique. Mais entachée par quelques désagréments ( nous sommes visiblement les seuls au vu des avis ) . Je vous mets ci dessus ce que nous avons apprécié et ce qui était plus dérangeant .

1/Ce que nous avons particulièrement apprécié :
- hôte accueillant et à l'écoute de nos goûts ;
- emplacement à la campagne à l'écart des bruits de la ville ;
- Grand jardin arboré , couvert de pelouse , tout autour de la maison ;
- Maison spacieuse ornée de zeliges , avec douche très pratique " façon hammam " ;
- Linge de lit très propre ;
- Maison propre ;
- Belle terrasse ombragée ;
- Magnifique et grande piscine bien conçue , disposant d'un toboggan qui a ravi toute la famille ;
- Très bonne pension beldia dont le contenu est personnalisable en fonction des goûts et des appétits ;

2/ Ce qui a été dérangeant pour notre famille :
- La machine à laver est en panne depuis longtemps . Notre hôte nous a gentiment proposé de laver nos vêtements chez lui mais nous avons refusé car c'est gênant pour nous . Une petite machine de remplacement était prévue mais nous ne l'avons pas eut.
- la maison a besoin d'une rénovation;
- Une révision technique régulière est nécessaire car nous avons eu plusieurs petits soucis ( par exemple les climatiseurs indispensables pour nous la nuit ne fonctionnaient pas très bien, seul 1 sur 3 est opérationnel, plusieurs serrures bloquées , lumières ... );
- Des coupures électriques sont un soucis très récurant dans ce coin ( plusieurs fois par jour , parfois toute la nuit ) ;
- La cuisine est très grande mais peu fonctionnelle pour cuisiner ( nécessite de renouveler et compléter la vaisselle, couverts , batterie de cuisine, four, machine à laver ...) ;
- Nous pensions avoir un nettoyage régulier de la maison mais nous n'avons eu qu'un seul ménage dans la semaine;
- vis à vis autour de la maison si quelqu'un passe . ( ouvriers par exemple );
-nettoyage de la piscine se fait assez tard ( jusqu'à 10h) et parfois de manière sommaire ( nous avons insisté à plusieurs reprises sur certains points ) .

18 août 2017
Merci pour votre avis, nous accordons de l'importance à vos commentaires.
Aboubekre ZAHID
boukyoud...
“Le top !”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

3 jours passés dans cette maison avec nos 2 enfants nOus ont tellement ravis que nous pensions déjà à quand nous reviendrons pour passer 1 semaine
Par quoi commencer vu que les autres commentaires ont tout dit
Pour faire simple : si vous voulez passer un moment en famille en mangeant de super repas avec des produits du jardin dans la tranquillité la plus absolue sans vis-à-vis
et avec une gentillesse et une disponibilité de notre hôte Aboubekre ALORS c est la qu il faut aller
Merci encore de votre accueil alhaj !

04 juin 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau Aboubekre ZAHID"
Sonia A
“Très bon séjours”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer quelques jours sur place, villa agréable, magnifique cadre. Repas délicieux et copieux.
Propriétaire très sympathique et extrêmement disponible.

Nous avons goûter de nombreux produits bio sur place.

Je recommande vivement +++++

17 mai 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Aboubekre ZAHID
Akim l
“Excellent séjour 😊👍🏻”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très belle expérience. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse. Très bon accueil, propriétaire TRÈS DISCRET et toujours à l'écoute et réactif en cas de besoin. Cadre idéal pour ce ressourcer et parfait pour mes enfants qui ont profités de la piscine privée.. nous aussi d'ailleurs.
+++ : le toboggan, on s'est amusé comme des gamins !
La Nourriture est excellente, de qualité et variés. (Petit déjeuner et déjeuner nous concernant)
Wi-fi Disponible.
Parking privé.
Personnels serviables et discret.

Nous recommandons à 100%

11 mai 2017
Merci Hakim et Hada pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Sherou B
Villeneuve-sous-Dammartin, France
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Alors que dire... nous quittons tout juste cette villa de rêve avec tristesse. Comment se passer de ce calme? Comment ce passer de se dépaysement total? Comment se passer de ces plats nous vivions un rêve éveiller !

Point fort

1. c'est une superbe villa Avec une deco marocaine on a vraiment l'impression de vivre chez l'habitant et pas ces Deco moderne qui enlève le charme de l'endroit. La villa est biiiiiieeennn reculer du coup on profites d'une vue magnifique, d'un calme royale, d'un air puuuure et frais.

2. La piscine est immense on a pu en profiter pleinement et le toboggan extraordinaire ! On ne dirais pas comme ça sur les photos mais il es bien grande du coup même les adultes nous nous sommes éclater ! Et une vue imprenable en haut du toboggan !! (Photos jointe ) La piscine est tjs exposé au soleil donc la température de l'eau est parfaite.

3. je n'ai jamais eu service auSsi extraordinaire! On a jamais pris autant soin de nous que chez aboubaker! Nous avons pris la pension complète et je peux vous dire que la retour à réalité vas être très dure ! Ca femme est un vrai chef ! Des plats traditionnels avec des produits bio venant de leur propre terre ! Du lait de leur vache, du fromage maison, du pain maison, des produits frais et BIO! Je crois que le service et l'accueil est ce qui m'a marqué le plus !

4. Une connexion wifi est disponible, du coup pour les recherche d'activité c'est toooopp car sans la wifi on capte très mal la 3g

5. alors il nous a été offert une mâtiné extraordinaire un atelier tissage ou nous avons pu découvrir le métier de tisseur, Avec de réalisation extraordinaire des sacs, des gilets, des tapis etc.. ensuite les enfants on eu une enooorme surprise avec une petite balade sur leur âne et ils ont pu découvrir la vache et toute son histoire ! Nous avons pu auSsi traire la vache et boire son lait et se souvenir reste graver pour mes enfants.

Point faible

1. le seule point faible et qu'il nous fallait les quitter

Ps: j'ai pour habitude de louer des villa avec piscine et celle ci avec son décor traditionnel, son calme, ses services dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir! Si j'avais pu mettre la note de 10/5 je l'aurais mise !

21 avr. 2017
Salam, on est vraiment flattés par votre commentaire et on vous remercie beaucoup. Comme je vous l'avais dit durant nos échanges, je voulais que votre séjour soit des plus agréables et je suis vraiment très satisfait. Vous êtes une famille très agréable. Que Allah accèpte vos bonnes actions
Aboubekre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer