“Superbes vacances dans un Cadre Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
coucher du soleil sur TerreVivante
piscine et toboggan
jardin d'entrée
salon marocain
salon marocain avec zellige fassi et platre sculpté
salon marocain
terrasse donnant sur la piscine
cuisine équipée
Salon marocain
Salon marocain
porte donnant sur la piscine
couloir et porte donnant sur la piscine
cuisine salle à manger
toilette douche lavabo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Rkimam
Champagne sur oise
“Superbes vacances dans un Cadre Magnifique”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifiques vacances. On y est allé en famille (avec nos 4 enfants) et on a pris la pension complète. Que ce soit du petit déjeuné au dîner on a eu droit à des plats typiques et copieux , c était un pur régal. Surtout avec le cadre et la Terrasse ombragée qui nous on permis de manger matin midi et soir face à la piscine avec une vue dégagée et un couché de soleil à couper le souffle. En ce qui concerne la Villa, elle est grande et propre, confortable avec une grande piscine et un grand toboggan (très appréciés par toute la tribu). On a aussi profité du terrain de volley et pour la plus petite de la balançoire. Le propriétaire est très a l écoute et est disponible à tout moment. C est vraiment un endroit agréable et idéal pour passer de bon moment en famille. Je recommande vivement.

27 oct. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
kail h
“FABULEUX”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 13 jours dans cette magnifique résidence. Nous avons très fortement apprécié l'esthétique générale et l'authenticité dans l'aménagement de la maison. La disponibilité, la gentillesse et la qualité des services de Mr Boubekeur.
Tout simplement magique Mr Boubekeur et sa famille était au petit soin avec nous et répondait à toute nos doléances, disponible à tout moment, la villa est spacieuse et propre. Les photos reflètent la réalité, endroit très calme, une magnifique piscine, plat très raffiné et bio,
Nous y reviendrons régulièrement pour d'autres séjours et je le recommande à tous.
Merci encore pour tous ces bons moments.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 oct. 2017
Akhi Hamid, merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Sachez d'ores et déjà que vous êtes chez vous chaque fois que vous venez.
Loulounou...
“Magnifique piscine”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet très belle villa , les enfants on adoré! Merci à aboubekr pour son accueil ! La piscine est juste magnifique et super grande et le calme et la tranquillité au rendez vous .

24 sept. 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau."
oo s
“Villa avec vue sur l'atlas de marrakech”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour en couple dans ce lieu en pleine nature à l'écart du bruit de la ville de Marrakech.(une bonne quinzaine de km)

La piscine est immense et entretenu chaque jour, il y'a tout ce qu'il faut pour se détendre, nager et bronzer en toute intimité avec une jolie vue sur l'atlas.

Le seul hic est le kilomètre à emprunter sur la piste donc il faut absolument penser à être véhiculé.

Nous remercions Abu bakr ainsi que sa famille d'avoir pris soin de nous et d'avoir été disponible pour nous. Merci pour vos excellents petits plats.

Nous recommandons vivement cette villa.

07 sept. 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau."
Iman-taam...
“Merveilleux sejour !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil, on est directement tres à l'aise, respect de l'intimité, piscine parfaite avec bouée pour enfants et plats au top ! Surtout le couscous du vendredi
L'hôte est tres sympathique, et à notre total disposition, reponds à toutes nos interogations et il est toujours joignable.
N'hesitez pas !

21 août 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Loubna78
“Magnifique cadre mais quelques aléas à déplorer !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce cadre rural très sympathique. Mais entachée par quelques désagréments ( nous sommes visiblement les seuls au vu des avis ) . Je vous mets ci dessus ce que nous avons apprécié et ce qui était plus dérangeant .

1/Ce que nous avons particulièrement apprécié :
- hôte accueillant et à l'écoute de nos goûts ;
- emplacement à la campagne à l'écart des bruits de la ville ;
- Grand jardin arboré , couvert de pelouse , tout autour de la maison ;
- Maison spacieuse ornée de zeliges , avec douche très pratique " façon hammam " ;
- Linge de lit très propre ;
- Maison propre ;
- Belle terrasse ombragée ;
- Magnifique et grande piscine bien conçue , disposant d'un toboggan qui a ravi toute la famille ;
- Très bonne pension beldia dont le contenu est personnalisable en fonction des goûts et des appétits ;

2/ Ce qui a été dérangeant pour notre famille :
- La machine à laver est en panne depuis longtemps . Notre hôte nous a gentiment proposé de laver nos vêtements chez lui mais nous avons refusé car c'est gênant pour nous . Une petite machine de remplacement était prévue mais nous ne l'avons pas eut.
- la maison a besoin d'une rénovation;
- Une révision technique régulière est nécessaire car nous avons eu plusieurs petits soucis ( par exemple les climatiseurs indispensables pour nous la nuit ne fonctionnaient pas très bien, seul 1 sur 3 est opérationnel, plusieurs serrures bloquées , lumières ... );
- Des coupures électriques sont un soucis très récurant dans ce coin ( plusieurs fois par jour , parfois toute la nuit ) ;
- La cuisine est très grande mais peu fonctionnelle pour cuisiner ( nécessite de renouveler et compléter la vaisselle, couverts , batterie de cuisine, four, machine à laver ...) ;
- Nous pensions avoir un nettoyage régulier de la maison mais nous n'avons eu qu'un seul ménage dans la semaine;
- vis à vis autour de la maison si quelqu'un passe . ( ouvriers par exemple );
-nettoyage de la piscine se fait assez tard ( jusqu'à 10h) et parfois de manière sommaire ( nous avons insisté à plusieurs reprises sur certains points ) .

18 août 2017
Merci pour votre avis, nous accordons de l'importance à vos commentaires.
Aboubekre ZAHID
boukyoud...
“Le top !”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

3 jours passés dans cette maison avec nos 2 enfants nOus ont tellement ravis que nous pensions déjà à quand nous reviendrons pour passer 1 semaine
Par quoi commencer vu que les autres commentaires ont tout dit
Pour faire simple : si vous voulez passer un moment en famille en mangeant de super repas avec des produits du jardin dans la tranquillité la plus absolue sans vis-à-vis
et avec une gentillesse et une disponibilité de notre hôte Aboubekre ALORS c est la qu il faut aller
Merci encore de votre accueil alhaj !

04 juin 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau Aboubekre ZAHID"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer