“Sejour agreable dans un cadre paisible”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coucher du soleil sur TerreVivante
piscine et toboggan
jardin d'entrée
salon marocain
salon marocain avec zellige fassi et platre sculpté
salon marocain
terrasse donnant sur la piscine
cuisine équipée
Salon marocain
Salon marocain
porte donnant sur la piscine
couloir et porte donnant sur la piscine
cuisine salle à manger
toilette douche lavabo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 24 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

jamhadef
“Sejour agreable dans un cadre paisible”
Avis écrit le 27 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un agréable séjour (12 jours) mon mari, notre fille agée de 2 ans et moi même.
Etre à l'écart du centre de Marrakech permet d'être au calme.
Voiture indispensable.

Possibilité d’achat de produits locaux bio auprès d’Aboubekre: miel (très bon), oeufs, huile d’ argan...

Grande piscine très propre et jardin très bien entretenu.
Aboubekre est disponible pour ses hôtes, très discret; de plus il est d’une grande gentillesse.

Nous recommandons ce lieu à toute personne recherchant dépaysement et tranquilité.

Date du séjour : septembre 2018
01 oct. 2018
Samir K
“agréable séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

J ai passé un agréable séjour, les lits étaient propres pas très loin du centre ville ce qui me permettait de passer la journée au bord de la piscine et le soir viré nocturne.
L accueil était chaleureux . c'est un endroit que je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
06 sept. 2018
Karim S
“Parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

A recommander pour personne cherchant calme et nature, associé à une grande piscine très propore avec son toboggan.
Séjour impeccable

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
laura L
Saint-Clair-du-Rhône, France
“Super reposant”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison très grande propre et calme!!. On a passer 2 super journée avec le jardin les enfants se sont éclaté. Je recommande même pour un mois de décembre.

Date du séjour : décembre 2017
06 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Rkimam
Champagne sur oise
“Superbes vacances dans un Cadre Magnifique”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifiques vacances. On y est allé en famille (avec nos 4 enfants) et on a pris la pension complète. Que ce soit du petit déjeuné au dîner on a eu droit à des plats typiques et copieux , c était un pur régal. Surtout avec le cadre et la Terrasse ombragée qui nous on permis de manger matin midi et soir face à la piscine avec une vue dégagée et un couché de soleil à couper le souffle. En ce qui concerne la Villa, elle est grande et propre, confortable avec une grande piscine et un grand toboggan (très appréciés par toute la tribu). On a aussi profité du terrain de volley et pour la plus petite de la balançoire. Le propriétaire est très a l écoute et est disponible à tout moment. C est vraiment un endroit agréable et idéal pour passer de bon moment en famille. Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2017
27 oct. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
kail h
Medina, Arabie Saoudite
“FABULEUX”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 13 jours dans cette magnifique résidence. Nous avons très fortement apprécié l'esthétique générale et l'authenticité dans l'aménagement de la maison. La disponibilité, la gentillesse et la qualité des services de Mr Boubekeur.
Tout simplement magique Mr Boubekeur et sa famille était au petit soin avec nous et répondait à toute nos doléances, disponible à tout moment, la villa est spacieuse et propre. Les photos reflètent la réalité, endroit très calme, une magnifique piscine, plat très raffiné et bio,
Nous y reviendrons régulièrement pour d'autres séjours et je le recommande à tous.
Merci encore pour tous ces bons moments.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 oct. 2017
Akhi Hamid, merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Sachez d'ores et déjà que vous êtes chez vous chaque fois que vous venez.
Loulounou...
“Magnifique piscine”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet très belle villa , les enfants on adoré! Merci à aboubekr pour son accueil ! La piscine est juste magnifique et super grande et le calme et la tranquillité au rendez vous .

Date du séjour : août 2017
24 sept. 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau."
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer