“Digne d'un relais chateaux”
Avis sur Riad Idra

Riad Idra
N° 10 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Digne d'un relais chateaux”
Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous voulez passer des vacances de rêves dans un endroit paradisiaque ou tout le personnel est au petit soins pour vous, le riad IDRA est juste idéal. Une cuisine très raffinée vous attend autant pour votre petit déjeuné que pour vos repas dans un cadre très raffiné. Karine est une hôtesse très à l'écoute de vos besoins. Vous vous sentirez comme chez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Valérie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre accueil et sommes très flattés par la comparaison ne notre établissement à une prestigieuse enseigne.
Merci et à très bientôt parmi nous.
Karine

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 25 avril 2012

Habitant Marrakech depuis 4 ans, j'avais déjà eu l'occasion de découvrir le Riad Idra pour des dîners et déjeuners... Endroit magique, élégant où l'on se sent bien et surtout d'où il est difficile de partir ! Le riad est " aéré ", non oppressant, décoré avec beaucoup de goùt et sans rien de clinquant ni de trop chargé. Raffiné sans être "guindé".
J'y ai testé hier pour la première fois le hammam/gommage. Jusqu'à présent pour moi ce soin restait utile mais pas forcément agréable.... Le Riad Idra m'a fait changer d'avis ! Un soin personnalisé dans un hammam privatif où tout est étudié pour votre confort. Pas de "timing" à respecter, Wafa s'est occupée de moi avec soin sans se soucier du temps. Gommage au savon noir ( efficace et pas agressif ), enveloppement à l'argile aux senteurs épicées et douces, masque pour les cheveux.... une attention que je n'ai jamais trouvé ailleurs ( et pourtant j'en ai essayé ! ). Du cadre, du linge de maison ( serviettes & peignoirs épais et moelleux )....tout est étudié dans ses moindres détails sans aucune fausse note. La 1ère fois pour moi que Hamman/gommage rime avec détente & bien-être. La question ne se pose plus pour moi quant au choix du lieu de mon prochain moment de bien-être ! Merci à toute l'équipe du Riad Idra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 avril 2012

Après une promenade dans les rues des antiquaires à Marrakech, nous sommes allés dans le Riad Idra pour un cours de cuisine marocain.
Dès l'ouverture de la porte un parfum de fleur d'oranger, un accueil très souriant qui nous met en appétit. Très belle décoration des chambres mêlant luxe et tradition. Dans la cuisine Aïcha et Naïma nous on préparé tous les ingrédients afin de réussir de merveilleux tajines et des douceurs marocaines, un moment très agréable avec mes enfants. Karine Orfila par sa gentillesse et son efficacité nous a donné envie d'y passer une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Accueil soigné par Karine qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares.
Repas préparé à la dernière minute et excellent, servi par Omar qui est d'une grande classe et lui aussi extrêmement aimable. Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût et amour.... on se sent vraiment chez soi.
Endroit d'exception dans la Medina tout en étant au calme. C'est vraiment magique.
Nous retournerons sans aucun doute et nous recommandons ce Riad à tous nos amis et connaissances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Megève, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Ce maginifique riad récemment rénové dans les règles de l'art : qualité des matériaux , sanitaires luxueux , ascenceur , terrasse de charme sur le toit , spa ...
A cela s'ajoute un service de grande qualité , Karine se charge de vous organiser tous vos déplacements , réservations, ainsi que l' acceuil au spa au sein du riad .
Notre séjour a été un grand moment de découverte et de détente , nous avons prévu de renouveler cette expérience dès que possible !
A cela il faut ajouter que le riad est très bien situé , accès facile à pied dans cette partie de la Medina , tout proche des hauts lieux touristiques de la ville . Monique et Yves

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un séjour de reve . quatre nuits seulement avec un acceuil de Karine qui apporte à sa gentillesse naturelle , un professionalisme et un conseil trés avisé(pour les visites et réservations le soir) ce riad possede tous les avantages recherchés(situation,calme et beauté) bravo à l'architecte et aux propriétaires;
en résumé , un endroit à conseiller à ses meilleurs amis!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sion
Avis écrit le 28 mars 2012

Un accueil chaleureux et personnalisé dans un Riad de cinq chambres et une suite au coeur de la Médina. Excellent gommage et massage, véhicule à disposition pour les transferts aux golfs et tout ceci dans un endroit unique et magique. Un grand merci à Karine et Omar pour leur contribution à la réussite de ce séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux