“Oasis à Marrakech” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 508 Hôtels à Marrakech
Açores
“Oasis à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Riad Idra en Octobre 2012.... c'etait une bonne surprise.
Son emplacement est ideal, au sein de la Médina et a la proximité des principaux sites touristiques de Marrakech.
Lorseque nous sommes entrés, nous avons le sentiment d'atteindre une Oasis.
Les chambres sont trés agreables , decorées avec goût; les repas sont delicieus, servis dans de beaux espaces.
Le service est exellent et je voudrais souligner le professionnalisme de la gérante Karine et de Mr. Omar.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher Candido,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain voyage.
L'équipe du Riad se joint à moi pour vous saluer.
A bientôt.

Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Sublissime !!! Une hôtellerie digne d un 5etoiles luxe ,un service impeccable, une belle cuisine marocaine.karine et son équipe sont au top de la gentillesse bravo ! Rendez vous l année prochaine. Exellente adresse!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère Valérie et Sébastien,
L'équipe du Riad et moi même sommes ravies de vous avoir reçu au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir très vite.
Nous vous souhaitons une très bonne reprise.
A bientôt.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Dans la famille des riad à marrakech je veux le top. Et je penses que c est celui là. La cuisine est splendid, l acceuil au top et je ne vous parle pas de la qualitésu site. Deja il faut savoir que ce riad tout est neuf et bien entendu tout marche. Il est tres bien placé et les massages sont à faire. En tout cas nous reviendrons dans celui là afin de prendre aucun risque.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leiden, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour trop court mais inoubliable dans cet havre de paix, jusque unique, toutes les prestations sont simplement parfaites et haut de gamme !!!! gentillesse, discrétion, professionnalisme, rien à rajouter de plus c'est simplement TRÈS BIEN .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions Grégoire pour ce gentil mot au sujet du Riad Idra.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
A très bientôt
Messery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Riad Hidra début mai 2012 et nous recommandons cette délicieuse adresse. L'accueil, le raffinement, la beauté et le calme des lieux nous ont séduits. L'emplacement dans la médina est - en plus! - idéal.
Nous avons particulièrement apprécié l'attention discrète et précieuse de nos hôtes et nous souhaitons pouvoir les retrouver lors d'un prochain séjour.
Encore merci à eux.
Claude et Françoise - 8 et 9 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre Riad.
Nous vous remercions pour tous ces compliments et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'équipe du Riad Idra et moi même espérons vous revoir très bientôt à Marrakech ....
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous voulez passer des vacances de rêves dans un endroit paradisiaque ou tout le personnel est au petit soins pour vous, le riad IDRA est juste idéal. Une cuisine très raffinée vous attend autant pour votre petit déjeuné que pour vos repas dans un cadre très raffiné. Karine est une hôtesse très à l'écoute de vos besoins. Vous vous sentirez comme chez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Valérie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre accueil et sommes très flattés par la comparaison ne notre établissement à une prestigieuse enseigne.
Merci et à très bientôt parmi nous.
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Habitant Marrakech depuis 4 ans, j'avais déjà eu l'occasion de découvrir le Riad Idra pour des dîners et déjeuners... Endroit magique, élégant où l'on se sent bien et surtout d'où il est difficile de partir ! Le riad est " aéré ", non oppressant, décoré avec beaucoup de goùt et sans rien de clinquant ni de trop chargé. Raffiné sans être "guindé".
J'y ai testé hier pour la première fois le hammam/gommage. Jusqu'à présent pour moi ce soin restait utile mais pas forcément agréable.... Le Riad Idra m'a fait changer d'avis ! Un soin personnalisé dans un hammam privatif où tout est étudié pour votre confort. Pas de "timing" à respecter, Wafa s'est occupée de moi avec soin sans se soucier du temps. Gommage au savon noir ( efficace et pas agressif ), enveloppement à l'argile aux senteurs épicées et douces, masque pour les cheveux.... une attention que je n'ai jamais trouvé ailleurs ( et pourtant j'en ai essayé ! ). Du cadre, du linge de maison ( serviettes & peignoirs épais et moelleux )....tout est étudié dans ses moindres détails sans aucune fausse note. La 1ère fois pour moi que Hamman/gommage rime avec détente & bien-être. La question ne se pose plus pour moi quant au choix du lieu de mon prochain moment de bien-être ! Merci à toute l'équipe du Riad Idra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo